OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

Sur quelle durée observée des actions sont établies vos analyses techn

CRI74 CRI74
24/12/2015 15:20:40
0
Voilà LA question intéressante de l'AT . En effet , dans des marchés volatils et en prenant des origines divergentes , vous pourrez faire dire tout et son contraire aux courbes support. D'ailleurs , l'extrême variété des méthodologies en dit long sur l'incertitude notoire de l'ensemble

Répondre
jerrycof jerrycof
24/12/2015 17:57:07
0
Expérience à tenter: paramétrez un RSI sur 2 jours, et vous verrez que presqu'infailliblement le dépassement du seuil de 70 conduit à une hausse immédiate le LENDEMAIN et inversément son retour sous les 70 alerte à la baisse. Cet aspect n'est plus du tout convainquant si on règle le RSI sur 14 jours... Pour les "daytrade" n'hésitez pas à baisser vos réglages RSI à 2 ou 3 jours. Pas si inutile que ça les AT...pourvu qu'on sache les adapter à son rythme.

Répondre
jerrycof jerrycof
24/12/2015 12:52:39
0

En effet selon la durée observée (6 mois ou 1 ou 2 ans?)je constate que les tendances et autres indicateurs peuvent fortement varier...

Répondre

Forum de discussion Je débute en bourse

201512241520 3184
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste