OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Plongeon de l'immobilier en France, - 23%



ROUBESH ROUBESH
27/12/2012 10:36:20
0
Je sais pas si les banques ont fermé le robinet.....je viens à nouveau d'emprunter pour un nouveau projet immo locatif et pas de soucis pour obtenir mon prêt à 3%. elles sont peut etre juste plus sélectives.
  
Répondre
noonix noonix
27/12/2012 10:18:21
0
oui les banques on vraiment fermée les robinets ça fait 6 mois que ca dur les entreprises de construction commence a licencier sérieusement depuis le mois de novembre les terrains de construction sont libre et les projets stagnes ..... voila la réalité du terrain sur le bâtiment .....




  
Répondre
jmegauss jmegauss
26/12/2012 23:27:34
0
Certes, colet...


Mais les banques ont aussi leurs responsabilités...


Pas de près en cdd...pas sans billes, !!! Ect, Ect....
  
Répondre
colet colet
26/12/2012 15:03:49
0
Rien de surprenant :
dans beaucoup de villes le marché a été saturé avec les construction scellier, résultat trop de logement sur le marché non vendus ou non loués, qui plantent les constructeurs ou les acheteurs qui ont des apparts non loués sur les bras. Cela commence à se savoir !

Sans compter que les français n'ont pas confiance en l'avenir, les cdi sont de plus en plus rares.

2013, ne verra pas d'amélioration, avec l'augmentation du chômage. La crise espagnole de l'immobilier nous laisse entrevoir l'avenir.

la crise du logement reste mais que sur Paris et dans quelques villes de province, donc pas la majorité.
  
Répondre
jmegauss jmegauss
26/12/2012 10:00:40
0
plongeon des mises en chantier de logements neufs et des attributions de permis de construire s'est accentué en fin d'année en France. Cela laisse augurer une nouvelle aggravation de la crise immobilière en 2013. Les mises en chantier de logements neufs ont plongé en France de 23,8 % à 79 242 logements sur 3 mois, entre septembre et novembre, par rapport à la même période de 2011, et 110 818 constructions neuves ont été autorisées (- 11,8 %), a annoncé mercredi le ministère du Logement. Le plongeon des mises en chantier s'est encore accentué en fin d'année puisque, sur l'ensemble des 12 mois achevés en novembre, le recul était limité à 13,1 %.


http://www.lepoint.fr/economie/les-mises-en-chantier-de-logements-en-forte-chute-26-12-2012-1605993_28.php
  
Répondre

Forum de discussion Général

201212271036 320085
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste