OK
Accueil > Communauté > Forum Groupe Flo

Grouype FLO

Cours temps réel: 21,00  0,00%



Rollier1 Rollier1
28/12/2012 14:30:45
0
En données hebdo, c'est baissier et je ne vois aucun signe de retournement. Pour moi, abstention.

Bons trades !

  
Répondre
moicmoi moicmoi
28/12/2012 14:19:58
0
Gonflés ? ou inconscients ?
Pour les mecs (et filles) gonflé(e)s ou inconscient(e)s. A vous de choisir. Moi, je me limite à donner mon analyse ( simple avis) sur le Groupe Flo.
Depuis le temps qu’elles ont été annoncées, les mauvaises nouvelles ont été prises en compte depuis belle lurette. Enfin…je crois.
Jusqu’au lundi 24 décembre, le cours était bloqué par un sérieux support (trait noir gras), qui forme un triangle avec une résistance baissière ( trait rouge) . Il en est sorti par le haut. Piège à gogos ? Ou signal de renversement de tendance ? pour l’instant, il se heurte à une résistance Fibo à 2.91. Son franchissement serait le Top départ pour 3.18.
Plaidoirie de l’avocat de la défense : les indicateurs sont positifs : SAR verts, le cours est passé au-dessus de la MM 20, de la MM 20 (rouge) elle-même s’oriente à la hausse, la « buttée » noire est haussière, le cours est sorti du triangle par le haut, les volumes ont l’air de se gonfler, le MACD a le regard fixé sur sa ligne de signal, et on remarquera une divergence haussière sur les Stoch.
Mais, l’inverse est possible aussi.
Plaidoirie de l’avocat général : Certes les volumes ont l’air de se gonfler, mais ce n’est pas de façon très significative. Depuis Mai 2011 (triste anniversaire) , la tendance est franchement baissière. Le titre n’a pas encore atteint son plus bas historique situé à 1.97 euros, et rien ne prouve qu’il ne pourra pas l’atteindre. Réfléchissez : par les temps qui courent, le bon peuple achètera un casse-croûte SNCF plutôt que d’aller chez Hippopotamus, ou Bistro Romain. Les indicateurs DMI sont très rapprochés ? et alors, la belle affaire. Qui nous dit qu’ils évolueront positivement ?
Mesdames et Messieurs les jurés petits porteurs, à vous de décider. Soit vous estimez que c’est la hausse qui prévaudra, avec un 1er objectif à 3.18 , puis 3.50 « les doigts dans le nez »,
soit vous décidez que c’est la chute qui attend le prévenu, avec pour objectifs 2.70, puis 2.50., et moins si affinités
  
Répondre

Forum de discussion Groupe Flo

201212281430 320404

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste