OK
Accueil > Communauté > Forum Général

debutant



Lapostine Lapostine
29/01/2013 16:26:14
0

les rayons du soleil couchant nous illuminent le soir,vive l'espoir...
  
Répondre
DAVID75 DAVID75
24/01/2013 08:08:13
0
y a de l'espoir alors pour les débutants ...
  
Répondre
moicmoi moicmoi
24/01/2013 00:15:02
0
Merci Lemans,
Un tel commentaire est très rare, et je suis persuadé qu’il ira droit au cœur des membres qui s’investissent (je pense modestement en faire un peu partie) pour aider les débutants.
Ca ne peut que les conforter à persévérer dans leurs échanges.
Il est, hélas, comme en toute collectivité, plus fréquent de recueillir des critiques non argumentées, ou des commentaires parfois »limite », que des remerciements.
Encore une fois, un grand merci pour ton commentaire.
C’est pas qu’on attend après ça, mais qu’est-ce ça fait du bien au moral.
  
Répondre
lemans lemans
23/01/2013 22:57:31
0
apres quatre ans de trade je commence a maitriser le sujet et a gagner de belle plus-value au debut c etait plutot catastrophe et compagnie mais en lisant les commentaire des uns et des autres et apres mes propres analyses et ratio qui n engage que moi aujourd hui je vois le jour meme plus alors un grand merci a toute la communauté et un conseil pour les débutants soyez perseverant et ayez aussi votre propre annalyse et un jour vous serez recompensé un dernier conseil jouer avec l argent dont vous avez en main propre et cela fera boule de neige

salut a tous
  
Répondre

Forum de discussion Général

201301291626 324745
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste