OK
Accueil > Communauté > Forum Général

ET CYBERGUN ?



moicmoi moicmoi
20/02/2013 19:25:22
0
sergiobress
« ….Tu peux me corriger si j'ai dit une connerie…. » OK . Que préfères- tu : bastonnade, fouet, martinet, giffles ?.....
Et maintenant, passons à la gaudriole : je ne connais pas cette valeur. Promis, juré, je fini de passer l’aspirateur, et je vais sur mes graphes.
Au sujet de HUBWOO, j’en ai eu, et je me suis coupé un bras. (et le pire, c’est que c’était le plus beau des deux)
D’ailleurs, retenez bien ce que je vous dis : dans ce secteur , les petites sociétés pullulent, et ça finira comme la bulle internet, il y a qqs années. Pour les plus chanceux d’entre nous, cela se fera par OPA , mais pour les autres…. Adieu veaux, vaches, cochons, oseille….
A toute ….

Message complété le 20/02/2013 21:36:14 par son auteur.

Mon 1er commentaire c’est : Houla là….
On ne rattrape pas un couteau qui tombe. Là, c’est pas un couteau, c’est une lame de rasoir. Ce que j’ai vu est très surprenant de la part d’une société qui a une production ciblée et originale.
La 1ere question à se poser est : pourquoi un an et demi de plongeon. ? Donc, mon réflexe a été d’aller voir les chiffres :le CA2 2011 en forte hausse, mais les résus en forte baisse. L’endettement en forte hausse. Sont-ce des investissements ? (ce qui serait positif) . Est-ce une éponge à déficit ? (serait négatif). Je ne vois pas trace d’investissements. Déduction ?
2012 s’annonce encore pire. Le volume des ventes tombe. Et toujours pas d’investissement, ni d’extension externe. Un fait significatif : un gros actionnaire ( + de 10% du capital s’est entièrement dégagé (fin 2012).
Tous les indicateurs sont dirigés vers le bas. Les volumes sont très faibles. ( entre 1500 et 2000 titres /séance pour un flottant de 2,4 millions de titres ), les bols se resserrent (signe de stagnation) , les cours évoluent sous les MM, la force relative plonge, elle-aussi, la courbe des cours évolue juste SOUS UNE ROB. . J’ai noté une bizarrerie sur l’indicateur A/D : une chute + haut vers + bas. Je n’y trouve aucune explication, et ça m’inquiète.
Autre sujet inquiétant : les augmentations de volumes des échanges l’ont toujours été à la baisse. Interprétation : tout le monde fuit.
Moi, je me tiens à l’écart, et même, très loin.

  
Répondre
sergiobress sergiobress
20/02/2013 18:48:00
0
Je vais peut-être vous décevoir mais je ne la vois pas très bonne pour l'instant.
Stochastique en baisse, RSI neutre, volumes en baisse, c'est pas très encourageant.
Moi j'attendrais qu'elle baisse encore un peu avant d'intenter une action, ce n'est que mon avis, à vous de voir.
A bientôt.

Message complété le 20/02/2013 18:50:26 par son auteur.

@MOICMOI
Tu peux me corriger si j'ai dit une connerie. A+

Message complété le 20/02/2013 19:02:53 par son auteur.

HUBWOO est une action du même genre, qui stagne depuis des mois, quand elle bouge c'est 0,01 cts,

  
Répondre
maryselou maryselou
20/02/2013 18:31:26
0
Qu'en pensez-vous ? merci
  
Répondre

Forum de discussion Général

201302201925 330067

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste