OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Show télévisé HOLLANDE



damienw damienw
27/03/2013 22:54:05
0
il a quand même réussi l'exploit en moins d'un an de faire baisser le pouvoir d'achat des français (du aux impôts dixit l'insee). Une première en 30 ans en France.

Alors on dit chapeau l'artiste. Flamby dans toute sa splendeur, un député PS l'a même traité de "conseiller général", là aussi inconcevable jusqu'ici.

Sa cote tombe à 27% dans un sondage ce soir, du jamais vu là aussi. Et sur les thématiques éco il est à 15%.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
27/03/2013 21:30:40
0
Qui sait. Il va peut-être nous annoncer des bonnes mesures. Qui iraient dans le bon sens. Il est conscient du désaveux des français , il est confronté aux critiques ouvertes de certains députés de son propre camp….FM l’a bien fait , ce virage à 180°. Le président est tout ce qu’on voudra, mais pas idiot.
La volonté de la relance du secteur du bâtiment est déjà un point positif . Le souci est que, entre le début du projet de construction, ce que l’on appelle Avant Projet Sommaire, et le réalisation concrète, il y a entre 2 et 3 ans de délai ( expropriations éventuelles, acquisition des terrains, études de faisabilité, études techniques, expression des besoins, esquisses graphiques, diverses phases graphiques, programme de financement, appel d’offres, etc…).
Pour avoir les deux pieds dedans, je sais de quoi je parle.
Je vous avoue que personnellement, je n’allumerai pas mon téléviseur. Si c’est pour entendre les mêmes mensonges, le même entêtement à tenir le cap fixé depuis 10 mois, les mêmes aberrations …. Non merci.
  
Répondre
jipes jipes
27/03/2013 21:28:47
0
Ma foi, c'est notre Président.
Toujours est-il qu'il sera mieux à cette place que ne l'aurait été Sarkozy, gesticulateur de première, bonimenteur et, on pourra le rajouter à présent, un de ceux qui aura fait partie des fossoyeurs de l'UE. Un domaine où Hollande, par sa passivité, a aussi participé.
  
Répondre
sergiobress sergiobress
27/03/2013 21:04:16
0
Si c'est pour dire la même chose que d'habitude : Quel intérêt ; N'importe comment cela ne peut pas être autrement.
Les journalistes qui vont l'interviewer ne vont pas le contrarier, ils sont du même bord ; et puis ce genre de show télévisé est tout préparé d'avance (les questions et les réponses).
C'est très ennuyeux et inquiétant pour la France de ne pas avoir pris le bon chemin ; ce sont les Français qui travaillent qui en paieront les pots cassés.
Il y aurait tellement de choses à dire que .........

Vos avis sont les bienvenus.
Bonne Soirée à tous.

Message complété le 27/03/2013 21:06:15 par son auteur.

Moicmoi "le bon chemin"
Non, il a fait fausse route.

  
Répondre
jmegauss jmegauss
27/03/2013 20:37:36
0
Match France-Espagne.


Hollande : match nul

Machin : Espagne va gagner


Tout est dit, hollande cherche le consensus mou.

La France ne peut pas se lle permettre.

Je vade la France.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
27/03/2013 20:20:20
0
Le président F. HOLLANDE fera son show télévisé demain, soir jeudi, sur France 2. Il tentera de nous convaincre qu’il suit le bon chemin.
Apparemment, il ne fera pas un record d’audience : à la question posée par le JDD « regarderez-vous HOLLANDE à la télé ? « 81% des sondés ont répondu NON. (1468 sondés)
C’est pire que le plus pire des sondages de la côte de popularité.


  
Répondre

Forum de discussion Général

201303272254 337497
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste