OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Néovacs - Avis positif



gabcad10 gabcad10
22/05/2013 07:53:31
0
Exact suis dessus aussi , en attente d un partenariat qui nous la mènerait comme genfit à des cours multiplié par 4 .

  
Répondre
christophe123 christophe123
21/05/2013 23:06:45
0

Positif en 2012 à 1.80 euros avec un objectif de cours de 3.20 euros, Néovacs avait parfaitement répondu à mes attentes d'investisseur / trader puisque l'objectif avait été validé avec un plus haut à 3.30 euros. Si l'année dernière le dossier présentait quelques risques (besoin de refinancement, attente résultat clinique sur le TNF - Kinoide), 2013 s'annonce sous de biens meilleurs cieux.

Bon à savoir : L'analyste Edison a récemment confirmé son opinion positif sur ce dossier. Il évalue à 101 millions d'euros la "valeur actuelle nette" de Neovacs sur la base d'hypothèses prudentes de probabilité de succès des deux produits du groupe, le TNFα-Kinoid (polyarthrite rhumatoïde et maladie de Crohn) et l'IFNα-Kinoid (Lupus). Le groupe présente aujourd'hui une valorisation boursière de 37.65 millions pour une trésorerie estimée à 11.5 millions d'euros. Cela représente une valeur d'entreprise d'environ 26.15 millions d'euros.

En conclusion, la sous valorisation patente du groupe en Bourse est une véritable opportunité d'achat. Graphiquement, l'analyse technique du titre est limpide. Le V bottom de retournement a été validé avec une ligne de cou à 1.85 euros. La première résistance majeure est à 2.30 euros. En cas de dépassement de ce seuil je prévois une accélération haussière en direction des 3 euros voir 3.30 euros par extension. Ce soir je détiens 17 877 titres en portefeuille. C'est pour moi l'un des coups de l'année 2013 à tenter sans trop de réticence sur ces niveaux de cours.

Cours : 1.91 euros

Objectif : 2.30 euros - 2.70 euros - 3.20 euros

Risque : Faible

source : http://www.Smallcapstrading.blogspot.com
  
Répondre

Forum de discussion Général

201305220753 347697
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste