OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Le PIB italien revu en baisse sur le 1er trimestre



Augustus Augustus
10/06/2013 13:48:11
0
Oui c'est vrai, les ménages italiens ne sont pas prêt de sortir de la crise tout comme le reste de l'Europe d'ailleurs ,j'entretiens aussi des conversassions avec eux ,je le vois a chaque années qui passe , (de retour au pays )la triste vérité qui est la leur ,la notre ,de tous les Européens , si ont ne fait rien c'est un bon de 30ans en arrière qui nous attend , avec tout ses ( taxes-impôts) TVA_IMU _ et j'en passe, la population n'en peut plus d'être pressée comme un citron , j'arrête là. Voilà c'était mon coup de gueule .
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
10/06/2013 12:38:02
0
Quand on rentre en récession , on ne sait pas quand on en sort , le cas le plus flagrant est celui de la Grèce , pour elle 6 ans de récession , mais ce qui est merveilleux c' est qu' en 2014 elle sera en croissance , les fakirs européens montrent leur pouvoir .
Les mauvaises nouvelles en stock , pour l' Italie , pas du tout , simplement les chiffres sont là pour le rappeler , je peux même rajouter que tout va aller mieux c' est sûr depuis le temps qu' on nous le rabâche finira bien un jour par arriver.
Je ne pense pas que la consommation des ménages italiens reparte , toutes les semaines j' entretiens des conversations avec eux , pas un , n' est optimiste sur la sortie de crise , eux aussi parlent des hausses d' impôts et de taxes , çà leur pèsent !
  
Répondre
colet colet
10/06/2013 12:31:43
0
m'enfin ! Augustus, la crise est derrière Flamby, tu ne le savais pas ?
  
Répondre
Augustus Augustus
10/06/2013 12:28:08
0
Salut tirelire. , tu as que des mauvaises nouvelles en stock le PIB Italien n'est pas prêt de monter , et ça je pense que la plupart des investisseurs le savent , mais ça vaut le mérite d'être dit , tout va mal en Europe .
  
Répondre
colet colet
10/06/2013 12:22:39
0
la semaine dernière j'ai vu des clients italiens commerçants
ils m'ont décri une situation digne de la Grèce , mais personne n'en parle aux infos.

les commerces ont pour beaucoup baissé le rideau
j'espère que Flamby saura ne pas copier ses nouveaux copains ... mais n'ai aucune illusion.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
10/06/2013 12:16:51
0
7 éme trimestre de récession : on sait quand on y rentre mais on ne sait pas quand on en sort , seuls les fakirs de la zone euro le savent et encore !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
10/06/2013 12:16:51
0

Les autorités italiennes ont revu en baisse les chiffres du PIB pour le
premier trimestre 2013.


Initialement annoncée en baisse de 0,5%, la récession atteint en fait -0,6%
sur le premier quart de l'année. Sur une année glissante, le recul du PIB
atteint 2,4% contre 2,3% en première estimation.


C'est le septième trimestre consécutif de baisse de l'économie transalpine
qui pourrait s'acheminer vers sa plus longue récession depuis l'après guerre.


Depuis le début de la crise financière et économique, le PIB italien a chuté
de 7%.

© www.abcbourse.com

  
Répondre

Forum de discussion Général

201306101348 351243
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste