OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Voila une belle économie a faire !!!!



colet colet
26/06/2013 16:38:32
0
Front républicain ?

plus d'élus européens, et hop le chômage pour eux (aussi)

ils se rébattent, pardon, ils se battent pour les places (rappellez vous le lien de la vidéo où ils vennaient juste pour pointer, valise à la main, prêts à partir sans bosser).

le pointage comme à l'usine
le pointage comme chez polo !
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
26/06/2013 16:08:55
0
Sacré cerbo:
mais comment pouvoir être élu alors que 2 partis font tout pour empêcher l'émergence de nouveaux élus en faisant alliance avec un front dit "Républicain".
"Républicain" mon cul, c'est une honte de voler la démocratie et une représentativité normale au sein de la représentation Nationale. Vous n'arrêter pas de critiquer l'autre bord et vous faites alliance avec eux pour garder le pouvoir.Vous avez peur de la réussite de ceux qui vous remplaceraient, en dehors de l'UMPS.
Laisser nous être élus au moins.Cela va mal finir.En agissant de la sorte vous de méritez pas d'avoir vos mandats.C'est du vol en bande organisé.
  
Répondre
cerbro cerbro
26/06/2013 15:45:32
0
Quelle belle leçon de poujadisme
Si c'est tellement profitable, plutôt que vous interesser à la bourse et à la variation "imprévisible" des cours, faites de la politique, inscrivez vous dans un parti, sacrifiez vos soirées et vos week end en réunions en tout genre, suivez (à vos frais dans un premier temps!!!) un leader, faites (toujours à vos frais) des affiches pour vous faire élire dans une élection locale et ceci une, deux ou trois fois avant d'être élu et sur 50 qui tentent l'aventure et dépensent leur argent combien seront-ils élu à un poste qui permet de vivre correctement?
Essayez, renseignez vous auprés des partis existants et vous verrez si tout est aussi facile, sans effort, et gagnant à coup sur. Beaucoup y laisse en chemein leur vie de famille, leur tranquilité quotidienne et pas mal d'argent!!!!
Prenez rendez vous avec votre maire ou un conseiller municipal, (le premier échelon de la vie politique aprés celui de militant) et demandez lui de raconter son parcours et aprés vous pourrez raconter et juger
  
Répondre
sergiobress sergiobress
26/06/2013 15:19:31
0
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec vous, j'ajouterais simplement une chose ; je supprimerais 300 députés sur les 578 actuellement ; il y en a un peu trop. (13000€ par mois et par député, salaire scandaleux).
Quand on veut faire des économies, on commence d'abord par donner l'exemple, ce qui n'est pas le cas.
Bonne journée à tous.
  
Répondre
angeloysse angeloysse
25/06/2013 18:51:10
0
il y'a un moyen de faire des économie significativement .

Lorsque l'on décide de faire de la politique, de devenir Président de la république , député ......

c'est pour servir le pays mais pas pour remplir sont compte en banque .

Pour moi le Président de la République devrait gagner Maximum 5 000 euro par mois et un député et un Ministre 3 000 euro par mois.

A vous de faire le calcul et l'économie réaliser !!!!
  
Répondre

Forum de discussion Général

201306261638 354923

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste