OK
Accueil > Communauté > Forum Général

THEOLIA



moicmoi moicmoi
03/08/2013 16:43:08
0
Si tu poses la question, c’est sûrement parce que ton PRU est inférieur à l’offre.
C’est le cas de mon frère , et cela fait des mois que je lui conseille de se débarrasser de cette « non-valeur ». Ajd. encore plus, du fait de l’offre. Mon discours est qu’il a là une superbe occasion de se débarrasser de ce boulet, en limitant les dégats. Mais chaque situation est particulière.
Cette société est très endettée, et a beaucoup de mal à se maintenir la tête hors de l’eau. Le résultat constamment est négatif d’année en année. Un élément est important à mes yeux : l’actionnariat. Et surtout, l’implication des dirigeants dans le capital. Or, les dirigeants y sont absents . C’est dire la confiance qu’ils accordent à l’avenir de la société. Je note aussi l’absence d’investisseurs reconnus comme « performants » ou réputés.
Malgré un nombre de mouvements journaliers « respectable », le cours est stagnant depuis des mois. Manipulations en vue de l’ OPA ? C’est possible. Mais……
Et graphiquement, il n’y a rien qui permette d’ espérer des jours meilleurs. La valeur est coincée dans un superbe toboggan (baissier, cela va de soi). Il y aura bien quelques petits mouvements, du fait de l’offre, mais cela restera très limité.
Je suis négatif sur cette société.
Simple avis, et non conseil, etc…etc… Chacun est juge, en fonction de sa position, et responsable de ses actions . Ceci est une piste de réflexion.
Désolé, je ne donne JAMAIS de conseils, surtout quand je n e suis pas en possession de tous les éléments.
  
Répondre
mamy67 mamy67
03/08/2013 15:49:23
0
Faut-il apporter ses titres à l'O.P.A.?
  
Répondre

Forum de discussion Général

201308031643 360562
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste