OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Ingenico 5% 04/09/2013



arthur06510 arthur06510
05/09/2013 11:01:04
0
D'acore avec toi moicmoi le LT ce complète bien avec le graphe de ingenico.
Aujourd'hui Ingenico prend 1.55% et sa ne faibli pas... on vera bien mais on a l'air d'être sur la même longueur d'onde en tout cas sur ingenico donc tant mieux !
80 pour moi sera le plafond...
  
Répondre
moicmoi moicmoi
05/09/2013 00:39:02
0
Désolé,
Marvine la voyante ce n’est pas moi. Pour me faire une opinion sur une valeur, je suis donc obligé de m’appuyer sur un mélange de : fondamentaux, informations/rumeurs, AT et son côté le plus difficile l’interprétation, pif (ou intuition, ou chance), avec tous les risques de plantage que cela implique.
Néanmoins (ou nez en plus), je reste persuadé que cette valeur mérite intérêt pour le LT. Dire combien de temps cela va durer ? Pas facile. Il faut surveiller les graphes jour après jour , et laisser filer tant que ça monte.
Apparemment, elle refuse de se poser sur le support de 49/50. Je pense que l’on peut espérer atteindre les 60 euros en MT, et ensuite, 70/75 euros.
Un jour viendra où le secteur des sociétés qui ont trait à l’informatique connaîtra des bouleversements. Des Stés disparaîtront purement et simplement, d’autres se feront avaler. Je pense que Ingénico restera.
Simple avis, et non…etc…etc…..
  
Répondre
arthur06510 arthur06510
04/09/2013 22:58:02
0
c'est vrai que comme tu dis moicmoi en ce moment les marchés nous font perdre la tête a changer d'avis toute les 2sec quasiment rien n'est potable !
franchement c'est vrai qu'il pouvait être bear quand le cour était dans les 56.8/57 on sentait la zone de résistance a 2km mais ce rebond c'est fait par la tête et épaule de creux j'en suis persuadé...
Après si on regarde les mois précédent ingenico a ce style de rythme a nous afficher son signe ascendant et ensuite hop zone de resistance et puis hop ascendant et hop résistance ainsi de suite ce qui peut nous piéger en disant que les jours a venir seront du rouge...
vous voyez ce que je veut dire ?

Mais j'ai une petite question a propose du LT.

Vous pensez que sa va tenir combien de temps cette affaire de bull sur ingenico ?

sa fait déjà un peu plus de 1 ans et demi qui tiennent la rampe

mais pour faire des coup comme sa il me faudrait marvine la voyante a coter de moi, mon cerveau ne peut faire qu'une chose a la fois malheureusement hehe

Aller A bientôt tout le monde et a demain pour une journée charger
  
Répondre
sergiobress sergiobress
04/09/2013 21:10:20
0
Salut Moicmoi

Oui tu as raison c'est une valeur à mettre en LT ; la MM50 est en hausse.

@arthur06510

Ce n'est pas parce que une Sté a fait 21 % de CA en plus sur 6 mois, comme dit moicmoi il faut attendre les prises de bénéfices , il fallait s'appeler mme soleil pour savoir qu'aujourd'hui elle allait prendre 5 % à moins d'être devant l'écran en permanence et encore j'en doute.

Message complété le 04/09/2013 21:14:44 par son auteur.

Elle peut monter jusqu'à 59-60 € mais il faut être prudent, simple avis

  
Répondre
moicmoi moicmoi
04/09/2013 20:43:47
0
voila voila, j'arrive....
Elle figure dans ma liste « à surveiller » depuis mai 2013. Avec le beau parcours haussier en continu, depuis 2009, elle méritait bien d’y figurer.
Mais, ces jours derniers, aucun signe annonciateur d’un tel bon. Au contraire, presque tout annonçait la baisse.
A croire que, en ce moment, en bourse, c’est le petit jeu du « pouf, pouf, - c’est – celle – là - qui…… »
Ceci dit, je pense que c’est une valeur à détenir en portif pour le LT. Pour l’instant, il est urgent d’attendre le résultat des prises de bénéfices.
Simple avis, et non…etc..etc…..
Par contre, je ne vois pas d’E T E inv.
  
Répondre
arthur06510 arthur06510
04/09/2013 20:12:49
0
Allo il y a quelqu’un ?
  
Répondre
arthur06510 arthur06510
04/09/2013 17:54:07
0
Ingenico 5% aujourd'hui pour les analyste technique dite moi vraiment votre avis moi j'ai vue une tête et épaule de creux !!! Il s'agit de la plus puissante et la plus fiable de toutes les information de "creux" et sa nous la prouver aujourd'hui.

Je ne regarde pas assez les marché tant pis pour moi j'en prendrai de la graine !
En tout cas beau résultat et bravo a ceux qui était dans le wagon
  
Répondre

Forum de discussion Général

201309051101 364261

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste