OK
Accueil > Communauté > Forum Général

La justice nous protège !!!!!



Hull Hull
08/10/2013 15:58:27
0
sachant que pour son fils c'est un hoax....

Mais je partage l'analyse initiale, c'est une des personnes les plus hypocrites, fausse bien-pensante et bobo caviar qui me donne envie de beger.

Confiez des fonctions régaliennes à des étrangers ( nul n'y verra de connotation raciste ou péjorative, pour mémoire : étranger du latin extraneus "du dehors, extérieur; qui n'est pas de la famille") et ils s'émouvront devant les spécificités de la France, s'effaceront au plus fort de la contestation et claironneront d'avoir sauvé la face du Monde, une fois la ferveur passée.


A trop vouloir changer les institutions, on ne fait souvent que les affaiblir.
Rachida, Taubira même combat.
  
Répondre
sergiobress sergiobress
08/10/2013 15:41:25
0
Bonjour,

@Ray
C'est un mail que j'ai reçu, moi je ne fais que transmettre l'info, mais il faut avouer que c'est pas très net tout ça, comme tu dis c'est le poste qui veut ça.
Tu es de la Saône et Loire et bien moi aussi, j'habite à Macon et toi ? 😉
  
Répondre
ray71 ray71
08/10/2013 15:34:45
0
donc si je te suis bien dans ton raisonnement , selon toi Sarkozy est grillé avec toutes les casseroles qu'il a cul ?
mais tu vas me dire qu'il n'a pas été condamné , a cela je rétorque que Taubira non plus .
  
Répondre
mimille mimille
08/10/2013 09:54:14
0
Bonjour,

En réponse à Ray71

Selon moi, et lorsque l'on a des fonctions à ce niveau de l'Etat, on doit être irréprochable....y compris dans son entourage...

A bon entendeur, salut.
  
Répondre
ray71 ray71
08/10/2013 09:48:49
0
hé bien ...elle en a fait des choses cette dame ...
je ne suis pas sur que tu serais capable de lui notifier tout ça en face sous peine qu'elle t'attaque en diffamation .

quand a sont fils , est-ce que ta famille a toi est irréprochable ?

rachida Dati avait elle aussi des boulets dans sa famille c'est peut être la fonction qui veut ça ? (elle est originaire de ma région la saone & loire) mais personne ne lui a reproché en sont temps , et tant mieux car était elle responsable des conneries de ses proches pour moi non, on a bien assez d'assumer les siennes ...
et le fils Sarko il en faisait pas des conneries aussi ?

attaquer les gens a travers leurs proches c'est petit.
  
Répondre
sergiobress sergiobress
07/10/2013 17:35:02
0
Bonjour,

Mme LA GARDE DES SOTS
Charmant personnage... si on ajoute son fils en prison pour meurtre on est sur d être bien défendus.......

Ce serait dommage de s'en priver et surtout d'en priver les copains !!!
Il y a plus de Vingt ans, TAUBIRA se faisait oublier en attendant que l'orage passe, car son mari, indépendantiste révolutionnaire guyanais, auteur d’attentat, avait fait exploser le dépôt pétrolier de Cayenne, paralysant ainsi, tout le département.
Ce courageux guerrier avait dû fuir dans la forêt amazonienne...

Ses études en métropole terminées,
TAUBIRA rentre en Guyane où elle s'engage comme militante aux côtés de son mari,
Roland DELANNON (avec qui elle aura 4 enfants).
Elle adhère au MOGUYDE, mouvement guyanais de décolonisation L L
(sans doute déjà une preuve de l’amour qu’elle porte à la mère nourricière qu’est la patrie Française),
et participe aux émeutes de Cayenne.
Elle sera dés lors contrainte , de vivre dans la clandestinité.
"Tous les deux jours, je devais changer de lieu, tout en trimbalant un bébé de deux mois".
Sortez les mouchoirs…LL
Son mari, lui, sera incarcéré dix-huit mois à la prison de la Santé.

C'est une belle récompense pour services rendus à la nation française que lui a offert Hollande.
Félicitations Mr HOLLANDE !
Quel média en a parlé lorsqu'elle fut nommée ministre ?
Combien de français connaissent cet épisode ?
Comme on dit :
dormez tranquilles braves gens, la justice vous protège.
Elle est entre de bonnes mains cette justice...

En 2009, en compagnie d'un certain DOMOTA, elle se réjouissait des désordres qui paralysaient la Guadeloupe...

La voici aujourd'hui membre (et non des moindres) du gouvernement Z'AYRAULT.
TAUBIRA est aujourd'hui Garde des sceaux !

Allez, une petite dernière pour la route...
La semaine passée, elle était au cœur d'une nouvelle affaire de collusion entre vie privée et vie publique,
l'Express, ayant en effet publié un article, par lequel on apprend que le conseiller spécial de la ministre
n'est autre que son actuel compagnon, l’avocat Jean-François BOUTET.

"Ce conseiller spécial" - c'est l'intitulé de sa fonction – l'est à plus d'un titre :
membre à plein temps du cabinet, il est aussi le compagnon de la ministre, expliquait l'hebdomadaire.
Vive la République !
Vive la France !

Eh bien on en apprend tous les jours.

Bonne soirée à tous.

Message complété le 07/10/2013 17:39:11 par son auteur.

Elle a un joli palmarès, super.

  
Répondre

Forum de discussion Général

201310081558 368028

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste