OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Le FMI évoque une supertaxe sur les ménages



Antoine Antoine
10/10/2013 14:31:42
0
Vous semblez découvrir la ligne de conduite du FMI .Pour ma part, ce qui me surprend c'est que cette proposition n'intervienne QUE cette année et pas plus tôt .Disons apres que DSK ait été mis sur la touche

Je me permets de vous réitérer mon conseil de lecture Joseph E. Stiglitz " la grande désillusion" vous comprendrez mieux les dessous des "cartes"
  
Répondre
whatelse whatelse
10/10/2013 14:19:18
0
Pourquoi evoquent ils se genre de taxe ? Car eux n'y sont pas assujettis, ils sont au dessus des impots et taxes. C'est facile de créer des taxes quand on n'en paie pas. C'est comme nos députés qui rallongent l'age de départ à la retraite car nos caisses seront en déficit en 2020, mais ne touchent absolument pas à leurs retraites dont les caisses sont en déficit de 52 millions par an, mais c'est pas greave, c'est nous qui réglons la note.
  
Répondre
tasmania tasmania
10/10/2013 12:58:24
0
je vous recommande d'imiter cahuzac, faites sortir votre argent de france ou de l'UE. Je ne crois pas que des comptes DECLARES hors de l'UE seront taxables.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
10/10/2013 11:46:38
0
Le FMI évoque une supertaxe sur les ménages
<< Dans son rapport sur les comptes publics, le Fonds monétaire international (FMI) a évoqué un prélèvement exceptionnel sur l'épargne privée afin de lutter contre le surendettement des pays riches……>>
La suite de l’article avec ce lien
http://www.capital.fr/bourse/actualites/le-fmi-evoque-une-supertaxe-sur-les-menages-878796

Quand ils ont fait le coup en Grèce, on a parlé de méthode mafieuse. Les bien-pensants nous disaient que ce ne pourrait pas (et ne serait jamais) être appliqué chez nous…
Et, comme de bien entendu, on ne parle toujours pas de prélèvement exceptionnel ( je propose 85%) sur les salaire et avantages de tous ces « Parrains mafieux » de haute volée.

Message complété le 10/10/2013 11:51:16 par son auteur.

Les dettes, ce sont eux qui les contractent, mais la facture c'est pour nous.
Parfois, la nuit, je rêve que certains, (je ne vois pas leur visage car ils portent cagoule), lubrifient la guillotine.

  
Répondre

Forum de discussion Général

201310101431 368516

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste