OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Encore plus de conseillers dans les ministères !



nathanael451 nathanael451
29/10/2013 13:13:24
0
ollande est réputé pour être un manoeuvrier.
  
Répondre
colet colet
29/10/2013 12:02:30
0
pollueur
hier , sur bfm ou itélé, je ne me souviens plus, Jacques SEGELA, qui a très bien connu tonton en son temps, a analysé le "futur" de FH, en rappelant que son modèle était FM.

Il a eu exactement la même analyse que moi, à savoir que c'est un calculateur qui n'est pas arrivé là par hasard. Et qu'il calculera comme suit :
- il changera de 1er ministre, avec une forte probabilité de mettre une tête bien vue des français pour mieux la griller
- il dissoudra l'assemblée

et le tour sera joué, il se présentera devant les français avec des "valises" laissées bien derrière, et en montrant celles qui viendront d'arriver.

et hop hop + 5 ans.

sauf que ... FM était le premier, et que se sera du réchauffé, donc trop visible ...
mais les français étant amnésiques (il suffit de lire les déçus de FH sur ce forum)
il restera le chaos et le ras le bol TRES FORT et EXTREME qui risque de marquer les esprits, contrairement au niveau de 1988 !
  
Répondre
sergiobress sergiobress
28/10/2013 19:54:28
0
Salut Moicmoi,

" L’Association de Malfaisants En Bande Organisée nous assure faire des économies."

Oui, ils vont surtout faire des économies pour leurs poches.
Oui, ils cherchent des conseillers parce qu'ils ne sont pas capables d'assumer leurs responsabilités et de prendre de bonnes décisions.
Oui, ils vont bien nous trouver d'autres taxes pour nous ponctionner un peu plus.
Oui, ils vont augmenter la dette de la France.
Oui, le chômage va augmenter.

Vu l'état actuel de la France, comment veux-tu que se soit autrement ?

Il y a pas mal de français qui pense à une chose, c'est de dégagé de ce pays.
Je n'en suis pas encore là, mais si ça continue, cela pourrait me monter au cerveau.

J'arrête là , il vaut mieux, vu le bordel que c'est, difficile de rester zen dans une telle situation.

Bonne soirée à toi et aux autres.

Message complété le 28/10/2013 20:00:58 par son auteur.

ps : Toutes les réformes qu'ils ont essayé de faire passer, ne sont que bidouillage, mensonge, incompréhension et contraire à la politique qu'il faut mener.

Message complété le 28/10/2013 20:07:56 par son auteur.

Cela ne les gènent pas du tout d'enfoncer un peu plus le pays dans la dette.

  
Répondre
calamsro calamsro
28/10/2013 15:26:15
0
Le pire justement soit que malheureusement ils fassent quelque chose !
  
Répondre
pollueur pollueur
28/10/2013 15:01:41
0
Merci Mcm, merci à toi. Ils narguent le peuple.

Le plus grand service que François de la Haye pourrait faire à son pays est de démissionner!

Message complété le 29/10/2013 12:47:14 par son auteur.

J'ai espoir dans Marine pour 2017.

  
Répondre
nathanael451 nathanael451
28/10/2013 14:19:55
0
Vu que c'est de pire en pire, combien sont payés à ne rien foutre ?
  
Répondre
moicmoi moicmoi
28/10/2013 14:05:44
0
++ Le Point.fr - Publié le 28/10/2013 à 10:30
Encore plus de conseillers dans les ministères !
Les cabinets ministériels continuent leur inflation de personnels. En dépit de promesses déjà anciennes des gouvernements. Une hausse de 10 % en un an ! …++
Payez, payez et payez encore. Des taxes et prélèvements en veux-tu en voilà. A chaque jour sa nouvelle taxe. L’Association de Malfaisants En Bande Organisée nous assure faire des économies. Et de souligner le caractère exceptionnel. 15 M€. Ben voyons !
Allez donc jeter un coup d’œil sur cet article du Point.
http://www.lepoint.fr/confidentiels/encore-plus-de-conseillers-dans-les-ministeres-28-10-2013-1748674_785.php#xtor=EPR-6-[Newsletter-Mi-journee]-20131028
C’est instructif.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201310291313 371103

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste