OK
Accueil > Communauté > Forum Général

juste un coup de pouce pour aider une entreprise .



realnogains realnogains
26/12/2016 18:08:07
1
Bonjour agathe. 11

Les glaces j'y penserai cet été ( sans faute)

Moi aussi je vais faire un peu de PUB pour aider cette entreprise.

S'il vous faut des ramettes de qualités à un prix plus que correct et bien prenez du double A/a .

On en trouve même sur Amazon

Double A sur Amazon - Double A en stock à petit prix‎
Annoncewww.amazon.fr/Double+a‎.

Alors vu que j'étais absent bon Noël à tous et repos cette semaine pour attaquer la deuxième manche et dernière ligne droite.

Cordialement

@ plus

  
Répondre
agathe11 agathe11
23/12/2016 14:22:31
1
http://www.midilibre.fr/2014/04/21/carcassonne-les-anciens-pilpa-ont-commence-a-produire-leurs-propres-glaces,851069.php


Et des glaces made in France les anciens de pilpa!

Message complété le 23/12/2016 14:23:40 par son auteur.

Noreal gain! Je crois davantage dans la biomasse que dans les éoliennes!

  
Répondre
realnogains realnogains
23/12/2016 13:52:48
0
Bonjour moicmoi.

Merci d'avoir répondu ( sympa)

Je t'offre la primeur même avant les salariés .

L'accord est tombé + le rachat au groupe M REAL ( de l'autorisation de faire de l'énergie verte)
Donc la chaudière va être transformée en biomasse.

Le délais je ne le connais pas pour le moment ,mais le plus important est là ( le site est sauvé)

Et la réponse avant Noël ( Merci à Mr le PDG Thaïlandais)

Bon Noël à tous les salariés et membres de Double A/a.

cordialement

@ plus
  
Répondre
moicmoi moicmoi
19/12/2016 14:02:50
1
Je croise très fort les doigts pour que tout aille dans le meilleur.
Mais, pour le bien, je dis que le PDG devrait annoncer cette semaine la bonne nouvelle (je l’espère) aux salariés afin que les fêtes ne soient pas gachées par une épée de Damocles.

Concernant Jeannette, un grand bravo aux salariés qui ont su se mobiliser contre un malheur annoncé. Ils ont grand mérite. Respect.

Pour les fêtes, achetons tous des madelaines Jeannette.
  
Répondre
realnogains realnogains
19/12/2016 11:40:02
1
Bonjour à tous.

Vu que j'ai une bonne nouvelle pour les salariés de cette entreprise ( qui connait la crise)

Le projet chaudière Biomasse vient d'être accepté par l'état.

Par contre je ne puis dire aux salariés si cela va déboucher enfin sur un reconditionnement de la STEIN .

Vu que le PDG nous a déjà fait le coup du redémarrage de l'Unité de production de Pâte à papier.

J'espère que cette fois c'est VRAI,car autrement le contraire serait la fermeture définitive de notre entreprise.

Alors Mr le PDG Thaïlandais SVP il serait super d'annoncer la vérité aux salariés d'ici le 28 décembre .

La bonne ou mauvaise nouvelle .

Je tiens à rajouter ceci merci au CE de se souvenir de ceux qui comme nous ont soufferts des licenciements .

Car dans nos colis l'on y trouve des madeleines jeannette

Quand un petit patron rencontre des salariés décidés jusqu'au bout à défendre leur entreprise et prouver au septique que même syndicats et patrons peuvent s'entendre ( il suffit de savoir rester raisonnable en toute chose)

Alors longue vie à cette entreprise ( de plus leurs madeleines sont excellentes se qui ne gâche rien)

Site officiel de la Biscuiterie Jeannette 1850 - SAS Jeannette 1850
www.jeannette1850.com/accueil

Bonne fin d'année au personnel de Double A/a

cordialement

@ plus....... pour de bonnes nouvelles ......enfin j'espère!

Message complété le 19/12/2016 11:43:03 par son auteur.

j'ai oublier de dire que hier après le journal de France 2

Il y avait un sujet complet sur les jeannette ( très bon reportage d'ailleurs)

  
Répondre
realnogains realnogains
19/06/2016 20:43:14
0
Salut les collègues

Je suis absent depuis un bon moment ( le boulot évidement )

D'ici 2 jours j'aurais un message important à faire passer sur double A/a

je poste ce soir c'est juste pour voir si la file passe et sous quel nom ( double A/a ou ma petite entreprise)

@ plus les Amis
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
13/05/2016 12:08:04
1
Visiblement, on n'est plus à une "n" connerie de plus....

Utilise-t-on aussi le 49.3 pour ne pas remplir ses obligations ?
  
Répondre
realnogains realnogains
13/05/2016 11:25:36
2
Bonjour à ceux qui ont suivi cette file.

Je ne poste que quand il y a du nouveau simplement.

Donc chez Double A/a

Et bien à part la DRH rien.

Donc cette très chère madame continue dans le non droit .

Pourquoi et bien je vais vous le dire ( la phrase favorite du sinistre Sarko)

Lorsque que vous demandez un congé et que celui-ci vous est refusé peut importe la cause .

L'entreprise se doit de vous fournir un papier le stipulent ( c'est dans les conventions collectives)

Et bien chez Double A/a le service DRH et encore hors la loi .

Cette petite madame a bien de la chance que je sois plus dans cette entreprise ( car moi je n'ai jamais été un mouton,le français râlent tout le temps mais il n'a plus grand chose dans le Froc si je puis m'exprimer ainsi)

Décidément les acquis diminuent de plus en plus ( ce n'est pas une nuit debout bidon qu'il faut,c'est simplement se redresser et retrouver son sens de l'honneur et faire FRONT)

cordialement aux certains anciens collègues de cette société!

@ plus
  
Répondre
moicmoi moicmoi
02/12/2015 13:25:12
5
Salut realnogains
On s’en serait douté, je suis très attaché à la bonne orthographe. Mais loin de moi l’idée de te « tacler » sur cet aspect. Fautes d’orthographe ou pas fautes d’orthographe, tu informes, tu animes et tu défends tes convictions.
C’est ça, l’important !
Continu. Même avec des fautes d’orthographe

  
Répondre
realnogains realnogains
02/12/2015 11:41:59
3
Salut .

Une parie de mon message de l'autre jour :

Bonsoir .

Il fallait que je donne mon humble avis sur le devenir de Double A/a ( ex M REAL)

Et bien le soit disant démarrage de l'unité de pâte me semble bien compromis ( les années passent et toujours rien)

Des chiffrages etc... mais rien de nouveau et pourtant sans la pâte cette usine n'aura pas d'avenir.

Il existe pourtant 2 méthodes plus que rentable ( de l'or en barre si je puis dire )

Il faut redémarrer l'unité de Pâte :

Dans le même temps avec ce procédé il est possible de créer un bio -carburant rentable / moins cher à la pompe et qui fonctionne sur tous les diésels de plus et surtout il ne pollue quasiment pas .

En 2011 / 2012 l'idée de transformer notre unité de production était dans les cartons .

UPM Finlande elle la fait .

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwipyLfq-bzJAhUBfhoKHZz4AtcQFghEMAQ&url=http%3A%2F%2Fformule-verte.com%2Fbiodiesel-upm-demarre-une-bioraffinerie-en-finlande%2F&usg=AFQjCNGCxhpsBV9MftjGU9TQqr16_iiP1Q

Alors Mr le Thaïlandais pourquoi pas nous ( je sais un très gros investissement ,mais avec la COP 21 vous avez une chance de saisir ,un bon dossier qui était déjà finalisé vous permettrait de décrocher une aide de l'état .)



Ensuite construire une nouvelle chaudière Biomasse pour revendre de l'électricité se qui d'ailleurs avait été en 2010 accordé ( une aide de l'état / Mr Jean Louis Borloo ,l'entreprise M REAL avait remporté ce contrat)


Donc je résume :

Fabriquer du papier ( l'on achète les 3/4 à l'étranger )on auras toujours besoin de papier / heureusement )

Produire un carburant / moins cher pour les diésels et beaucoup moins polluent ( hyper rentable)

Avec une nouvelle Biomasse ( revendre du courant à l'état / déjà ça permet de faire vivre et sauver l'entreprise)

Alors qu'est ce que l'on attend ( 2 années de perdu avec le matériel qui se dégrade )

Bien dommage tout ça en avoir les capacités et ne rien faire .


J'ai oublié de préciser que quand un arbre était abattu chez nous ( 3 était replantés depuis les années 80)

cordialement

Et bonjour Mr Le Directeur vous qui êtes quelqu'un de bien et très Humain ( moi je n'ai pas oublié ce que je vous dois)
@ plus ( humour ,il faudrait un papier qui corrige d'office mes Fautes D'orthographe )
  
Répondre
realnogains realnogains
07/11/2015 18:13:20
1
Bonsoir .

Il fallait que je donne mon humble avis sur le devenir de Double A/a ( ex M REAL)

Et bien le soit disant démarrage de l'unité de pâte me semble bien compromis ( les années passent et toujours rien)

Des chiffrages etc... mais rien de nouveau et pourtant sans la pâte cette usine n'aura pas d'avenir.

Et de plus je ne comprend pas le PDG Thaîlandais qui laisse son entreprise au mains d'une personne qui ne fait que passer son profit personnel et rien d'autre ( la DRH qui perçoit un salaire Honteux pour 200 salariés 14.000 euros)

Et pendant ce temps là les employés factionnaires sont payés au raz des paquerette 1.200/ 1.400 euros en faisant plusieurs postes / travail le dimanche/ les jours férié / les nuits etc..

Résultat les ouvriers qualifiés commence à mettre les voiles et sont remplacés par des intérimaires qui parfois ne restent pas plus d'une semaine quand ils se rendent compte du boulot!

Donc c'est mon coup de gueule ( Mr Le PDG il est temps de vous rendre compte de la situation qui résulte du mauvais travail de cette personne )

Bien dommage tout ça ,une seule personne peut amener une entreprise à la ruine .

Bon wee-kend à tous .

cordialement ( quelqu'un qui aimait son entreprise)

@ plus

Message complété le 07/11/2015 18:19:18 par son auteur.

Les collègues il faut faire vivre cette file ,elle permettra peut être un meilleur avenir à tous ses salariés ,et surtout l'on importe 85% de papier de l'étranger .

Même si l'entreprise est Thaïlandaise elle est sur notre territoire et surtout la preuve de notre savoir faire .

  
Répondre
realnogains realnogains
28/07/2015 15:29:19
0
Salut neirdan.

Et bien ça été long ,mais une autre étape viens d'être franchie ( accord de tous les Maires du coin )
Pour remise en route de l'Unité de production de Pâte à Papier.

Certains travaux ont commencés ,secteur de la Seine .

Le Budget et de nouveau à l'étude ( visite des thaïlandais )

@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
03/08/2014 10:22:19
0
Salut neirdan.

La signature pour l'usine de pâte à papier viens d'être seulement signé (jeudi).
Beaucoup de retard en partie à cause des finlandais (qui non pas voulu vendre les papiers de la partie pâte)
il a fallu faire une demande comme pour une usine NEUVE (ce qui est beaucoup plus long 8 mois de retard )
Donc reste à voir les investissements etc..
Et ensuite les embauches vont suivre
Donc à ce moment là l'usine pourras être VIABLE.
bon dimanche
cordialement
@ plus

Message complété le 03/08/2014 10:24:22 par son auteur.

une machine doit être mis en service sur la machine PAPIER (pour permettre un format pour le marché Américain )

  
Répondre
neirdan neirdan
27/03/2014 20:38:09
1
Merci
C'est effectivement un exemple de reprise de société, avec un plan de développement bien ficelé ! L'avenir semble tracé pour double A, espérons que tout ce passe bien !
  
Répondre
realnogains realnogains
27/03/2014 19:51:20
0
salut .

c'est pour toi neirdan








@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
03/03/2014 15:59:40
0
salut.

un petit message pour détendre une journée bien morose .

une anecdote :hier soir après avoir regardé bienvenue chez les ch'tis,je me suis repassé le
dernier transformers 3 la face caché de la lune .

et ma grande stupeur dans la première partie du film (dans les bureaux l'ont vois des ramettes et cartons de Double A/a )

il étais en avance ce pdg thaïlandais .

maintenant il aurait l'intention de draguer la seine pour faire remonter ses cargots remplis

de copeaux jusqu'à l'usine (balaise le type et sacré portefeuille)

@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
20/02/2014 18:47:23
0
bonjour.

objectif démarrage d'une unité de pâte à papier pour début 2015.

ils ont pris du retard les embauches ne vont pas tarder.

comme je l'avais dis entre 60 / 90 personnes.

en plus il y aura des formations de 6 à 8 mois (peut être même à grenoble )



comme je l'ai déjà plus que dis,ce n'est pas chose courante depuis un moment.



bonne soirée à tous .
il faut continuer à consommer un peu de papier .
les ordi c'est bien,mais une aquarelle faite par l'homme c'est quand même autre chose.
.
@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
27/12/2013 09:36:20
0
bonjour .

tout le monde crie non au chômage .

et bien en ce début d'année ,Ma petite entreprise ( ne connais pas la crise )

je disais donc elle va embaucher en CDI ,direct après 1 mois à l'essai entre 60 et 90 personnes.

donc l'entraide c'est cela ,pour vos ramettes il faut acheter du Double A/a.

info pour les écolos ,pour un arbre abattu , la société en replante trois .

donc il y aura de l'embauche dans L'EURE /27

@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
17/12/2013 13:49:14
0
BONJOUR.

quand tout le monde jette l'éponge ,le PDG thaïlandais de double A/a.

décidé à relever un nouveau défi ( relancer toute l'entreprise Ex M REAL donc le secteur pâte )

un gros investissement et des embauches à venir .

démarrage début 2015 .

donc vive la thaïlande et achetez du double A/a ,et en plus c'est un gage de qualité .

@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
18/11/2013 13:37:38
0
bonjour

Double A/a à réussi à toucher un premier contrat pour DUBAI .

pour vos ramettes il vous faut du double A/a ,c'est sauver une entreprise qui redémarre et a qui il faudra la restauration d'une nouvelle chaudière et en plus qui pourra ainsi vendre du courant à l'état .


@ plus
  
Répondre

Forum de discussion Général

201612261808 372197

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste