OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

Salut Bouli et les autres

Cours temps réel: 1,936  2,76%



moicmoi moicmoi
07/01/2014 22:54:37
0
Transfuges de Bourso ? Comme je vous comprends. Bienvenue sur ABC .
Cela va vous changer de l’ambiance « cour d’école primaire »
Le forum ABC est plutôt sympa, et la censure rare, tant que l’on reste dans les limites du raisonnable et du respect des autres. Et l’entraide n’est pas un vain mot.
Ici, nous sommes adultes et nous savons fort bien que de raconter n’importe quoi pour essayer de manipuler des cours n’ont pas plus d’effet qu’un coup d’épingle dans l’océan.
Au plaisir d’échanger à l’occasion.
  
Répondre
pma pma
07/01/2014 15:39:52
0
Comme l'écrit Hypo, il semble que l'EMA change sa méthode de communication en proposant des CR de certains jalons (du moins c'est une supposition) et surtout en rendant visible la planification desdits jalons (cf le réunion du jeudi 19 du CHMP sur le PK).

En espérant que ce CR de réunion nous apporte la visibilité que nous attendons tous.

Message complété le 07/01/2014 15:43:03 par son auteur.



En ce qui concerne la censure, j'ai le sentiment que si nous savons nous tenir, il n'y aura pas les problèmes devenus effarants sur bourso (dont je pense qu'ils sont davantage liés à une trop grande sous-traitance informatique qu'à l'interne, car ils ne rigolent pas trop avec ça dans le groupe SG).

Et je sais que nous nous tiendrons bien, étant des gens de bonne compagnie..

  
Répondre
Bouli13 Bouli13
07/01/2014 12:52:50
0
Salut padré et salut Hypo ^^
Je crois que l'on est au bon endroit ici.
Alors les liens marchent ici. y'a pas d'espaces qui viennent se glisser un peu la ou ils veulent.
donc vous pouvez envoyer les liens :)=

Bon ils sembleraient que l'AMM pancreas ça soit pour ce mois ci
Cf COMP 5.2 et CHMP en limite de temps de reponse a 277 jours

Message complété le 07/01/2014 13:19:14 par son auteur.

post M2Byz sur bourso :
Comp JAnv voir § 2 2nd discussion and discussion


2. Applications for orphan medicinal product designation
2.1. For 2nd discussion / an opinion
• Diagnosis of gastro-entero-pancreatic neuroendocrine tumours - EMA/OD/152/13

2.2. For discussion / preparation for an opinion
• Diagnosis of gastro-entero-pancreatic neuroendocrine tumours (GEP NETs) - EMA/OD/173/13
Treatment of pancreatic cancer - EMA/OD/164/13

Rappel reference Masiviera a l'Emea
(EU/3/09/684)

donc pendant cette comp discussion avancé du Masiviera rappellons que les 227 jours sont la et il est EC decision

rappel
Day 1( pre submission) Day 120-121 (List of Questions) Day 180-181 (List of Outstanding Issues or Opinion) Day 210 (Opinion) Day 277 (EC Decision)


Pour le PRAC en fait, le masitinib a deja été abordé.
Notez bien la difference:
dans le PRAC, ils valident la molecule et non le masiviera ou le masican

Message complété le 07/01/2014 13:29:54 par son auteur.

lien COMP:
http://www.ema.europa.eu/docs/en_GB/document_library/Agenda/2014/01/WC500159336.pdf

Et masican est repassé en 5.3 au niveau COMP

  
Répondre
o.lenoir o.lenoir
07/01/2014 09:51:30
0
Bonjour les gars,

Moins présent sur les forums mais investi plus que jamais sur la grosse!

Mes meilleurs voeux Bouli, hypo, m53, herg et ceux qui rejoignent ce forum
  
Répondre
Hypokrat Hypokrat
07/01/2014 07:54:55
0
salut les transfuges!
plus aucune possibilité de poster des infos sur l'autre forum! oui on sera mieux ici.

fin janvier, nous aurons compte rendu de la réunion du chmp: c est nouveau et devrait être intéressant...
ciao
Hypokrat
  
Répondre
pma pma
06/01/2014 23:52:41
0
dites les amis, il est chouette ce forum.
En plus, on peut même joindre des images !
  
Répondre
Bouli13 Bouli13
06/01/2014 18:09:01
0
tu parles du site de l'OMS ?
Approvisionnement en médicaments

Introduction

L’efficacité des systèmes d’approvisionnement en médicaments est intégralement liée à la solidité des systèmes de soins de santé. Des ressources humaines appropriées, un financement durable, des systèmes d’information complets, et la coordination entre partenaires et établissements de santé sont des éléments essentiels pour assurer une disponibilité et une accessibilité ininterrompues en médicaments essentiels. Dans de nombreux pays, en particulier en Afrique subsaharienne, les stratégies d’approvisionnement à long terme font défaut.

L’OMS a conçu des outils pour évaluer les systèmes de gestion de l’approvisionnement en médicaments dans les pays, l’objectif étant de recenser les forces du système dont il convient de tirer parti et les faiblesses auxquelles il faut remédier pour l’améliorer. L’OMS fournit des orientations et préconise des systèmes d’approvisionnement en médicaments sûrs et efficaces afin d’améliorer la disponibilité et l’accès aux médicaments essentiels.

Le cycle de gestion des médicaments illustre les principales étapes d’une gestion efficace de l’approvisionnement en médicaments: sélection, quantification et prévision, achat, stockage et distribution. Il est possible d’améliorer l’accès aux médicaments pourvu que les éléments suivants soient présents: une sélection rationnelle, des prix abordables, des systèmes de santé et d’approvisionnement fiables, et un financement durable.

Un système d’approvisionnement fiable:

intégre la gestion de l’approvisionnement dans le développement du système de santé;
met sur pied une combinaison efficace de partenariats public-privé;
veille au maintien de la qualité des médicaments dans les circuits de distribution; et
réussit à améliorer l’accès aux médicaments essentiels.

ça ?
  
Répondre
M538 M538
06/01/2014 18:04:04
0
Salu Bouli, t'as lu la mise à jour du site WHO?
  
Répondre
Bouli13 Bouli13
06/01/2014 18:00:58
0
AHH !!!
welcome home ^^
j'espere que la censure n'existe pas ici ^^

on sera mieux ici va ^^
  
Répondre
M538 M538
06/01/2014 17:59:46
0
Transfuge de Bourso où mes posts ont une durée de vie < à 2 minutes.
  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

201401072254 383873
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste