OK
Accueil > Communauté > Forum Eos Imaging

Eos imaging

Cours temps réel: 2,45  0,00%



mariejemamuse mariejemamuse
14/05/2015 13:05:23
0
(CercleFinance.com) - La société d'imagerie médicale orthopédique EOS imaging annonce une nouvelle offre en ligne permettant aux hôpitaux d'externaliser la modélisation 3D à partir d'images stéréo-radiographiques EOS.

Les modèles et données 3D, réalisés par la filiale canadienne d'EOS imaging à Montréal, seront mis à la disposition de tous les professionnels de santé qui ont accès aux images EOS.

Les modèles 3D et les paramètres cliniques calculés automatiquement pour le rachis, la hanche et le genou seront disponibles pour le diagnostic, l'aide à la décision thérapeutique, la planification de l'intervention chirurgicale et le contrôle post-opératoire.

La modélisation 3D de la cage thoracique sera également disponible aux fins de recherche et pour la conception des corsets orthopédiques destinés à la correction de la scoliose.

EOS imaging a déjà conclu un premier accord avec la Setting Scoliosis Straight Foundation (SSSF), association à but non lucratif qui soutient le Harms Study Group pour l'étude et la mise au point de traitements de la scoliose chez les enfants et les adolescents.

  
Répondre
mariejemamuse mariejemamuse
04/05/2015 18:24:14
0
(CercleFinance.com) - EOS imaging a fait savoir ce lundi après Bourse qu'un nouvel hôpital américain d'excellence en orthopédie pédiatrique a adopté sa technologie pour sa supériorité en termes de dose d'irradiation et d'information diagnostique.


L'installation du système EOS à l'hôpital, classé au premier rang national en orthopédie pédiatrique et basé à Boston (Massachusetts), est la seconde installation dans cette ville, a précisé le groupe spécialisé dans l'imagerie médicale orthopédique 2D/3D.


EOS imaging a également rapporté qu'à l'occasion du congrès annuel de la POSNA (Société d'orthopédie pédiatrique d'Amérique du Nord), le Docteur Peter Newton, chef du service d'orthopédie et de scoliose au Rady Children Hospital de San Diego (Californie), a présenté les résultats d'une étude de son équipe montrant la réduction d'un facteur 50 de l'exposition au rayonnement pour les examens pédiatriques de suivi de scoliose réalisés avec la fonctionnalité Microdose d'EOS imaging.


'Cette installation d'EOS au sein de l'hôpital le mieux classé des États-Unis en orthopédie pédiatrique est la treizième adoption parmi les vingt premiers hôpitaux américains pour enfants. Le choix de ces institutions leaders et les excellents résultats cliniques présentés par le Rady Children Hospital lors de la réunion annuelle de la POSNA en matière de réduction de l'exposition au rayonnement contribuent à établir définitivement EOS comme un standard de soin en imagerie orthopédique pédiatrique', s'est réjouie Marie Meynadier, directrice
  
Répondre
mariejemamuse mariejemamuse
23/04/2015 13:24:07
1
(CercleFinance.com) - EOS imaging a annoncé mercredi avoir renforcé sa présence en Asie avec une première installation à Hong Kong.

Le service d'orthopédie et de traumatologie de l'Université chinoise de Hong Kong (CUHK) est en effet devenu le premier hôpital à Hong Kong à installer son système d'imagerie.

Le système EOS fournit des images stéréo-radiographiques 2D et 3D du corps entier des patients en position fonctionnelle, à des doses de radiation inférieures de 50% à 85% à celles des systèmes standard.

L'action EOS régaissait peu à cette annonce jeudi à la Bourse de Paris, signant un repli de 0,2% à 4,9 euros à la mi-journée.
  
Répondre
mariejemamuse mariejemamuse
21/04/2015 09:33:29
1
(CercleFinance.com) - EOS Imaging publie ce matin ses résultats de l'exercice 2014, qui se soldent par perte nette réduite de 10,7% à 5,2 millions d'euros, et les ventes du premier trimestre, en forte hausse de 53%.

L'équipementier médical spécialisé dans les systèmes d'imagerie à faibles rayonnements, dont l'activité a l'an dernier décollé de 32% à 20,1 millions d'euros (soit 44 équipements, 2,1 millions d'euros de contrats de maintenance et 0,8 millions), a réduit sa perte opérationnelle à 6,1 millions d'euros, soit 30% du CA contre 42% en 2013. L'effectif a augmenté l'an dernier de cinq personnes à 106 collaborateurs.

En fin de période, la trésorerie nette était de 10,2 millions d'euros, contre 15,7 millions un an plus tôt.

Au premier trimestre 2015, les ventes d'EOS Imaging ont porté sur six équipements, contre quatre sur la même période un an plus tôt. Quatre des six appareils ont été vendus en Amérique du Nord, le prix de vente moyen étant de 417.000 euros, contre 390.000 euros un an plus tôt, en raison notamment de l'effet de changes lié à la hausse du dollar. Les services de maintenance progressent par ailleurs de 40% à 630.000 euros.

Au total, les facturations trimestrielles du groupe ont décollé de 53% à 3,3 millions d'euros.
  
Répondre
mariejemamuse mariejemamuse
29/10/2014 10:12:43
0
Après des autorisations similaires au Japon et à Taiwan, la Corée du Sud marque une nouvelle étape importante pour le développement de la technologie d’imagerie orthopédique EOS dans cette partie du monde. L’approbation de la KFDA permettra à EOS imaging de continuer à étendre son implantation sur le marché de l’imagerie médicale en Asie-Pacifique, la région du monde qui devrait connaître la croissance la plus forte pendant les 5 prochaines années.

Pour développer le marché coréen, EOS imaging a établi un partenariat de distribution avec DK Medical Solutions (DKMS), une société créée en 1986 et spécialisée dans l'importation et la vente de matériel médical haut de gamme, en particulier des équipements d'imagerie.

Marie Meynadier, Directrice Générale d’EOS imaging, déclare : "Cette autorisation de commercialisation pour la Corée du Sud représente une nouvelle étape importante et une réalisation majeure pour notre société. Nous sommes ravis de pouvoir offrir notre technologie au troisième plus grand marché des dispositifs médicaux de l'Asie, et de renforcer notre empreinte commerciale sur un marché Asie-Pacifique en forte croissance".
recommanderreporter un abus
  
Répondre
agathe11 agathe11
13/02/2014 13:48:15
0
Bonjour ROUBESH,

Dire que j'en avais parlé, et mise en surveillance.........
  
Répondre
ROUBESH ROUBESH
13/02/2014 13:32:09
0
belle bougie..
  
Répondre

Forum de discussion Eos Imaging

201505141305 393382

Investir en Bourse avec Internet