OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

pricé ou pas pricé les deux refus en première instance?

Cours temps réel: 1,94  -2,02%



pma pma
25/02/2014 11:32:42
0
Salut.

Oui je savais pour le Masivet

Pour les impuretés, effectivement, ça semble plus un pb d'échelle de mesure que de mesure elle-même !

Quand à G. Pépin, çà vue de nez s'il est resté en position, il doit être effectivement à PRU 18 ou quelque chose comme ça.
Perso j'avais 2000+ en PRU 13.5, vendu 600 hier à 15.47, je reste calé.
Salut et bonne journée.
  
Répondre
van orton van orton
24/02/2014 17:59:08
0
Merci pma,pour grégory pépin je sais comment il est investit et je pense comme toi au vu de la moyenne 2013 que son pru doit être plus haut que le cours de ce soir.
Tu sais que le masivet a obtenu son autorisation en appel?
L ema parle d impureté et laisse les patients prendrent quand même le masican,cela m interpelle.
Pour ma part je voyais 15.300 puis 16.400 donc je vais attendre les 16.00 et + pour vendre mes 10 000 titres.
Avec un pru vers 11 euros,5 euros de pv en si peu de temps me suffise.

Cordialement van orton

ps:je comprends ton ami bouli et tant d autres d avoir perdu confiance,pourtant sur le papier elle a tout d une futur grande boite(mais nicox aussi en son temps).
  
Répondre
pma pma
24/02/2014 11:52:00
0
Salut.

Très bonne ta question... Je te donne ce qui n'est qu'un avis :
- entre 9 et 12, les refus seraient pricés.
- entre 15 et 20, ils ne le seraient pas.

Et là, on joue... Perso j'ai joué en estimant que la valeur portait un résidus de confiance. Mon pote Bouli, qui sent les mêmes bornes que moi, ne joue pas car il a complètement perdu confiance dans les capacités de la boite à TRANSFORMER les espoirs.

Quand aux avis d'AM et de Greg, on passe sur celui de Moussy qui ne va pas nous dire que sa valeur est pourrie, que ses équipes travaillent les dossiers comme des brêles et que l'EMA c'est dur; L'avis de Greg Pépin est plus intéressant car il connait bien le secteur (dirigeant non-executif d'OXBT entre autres) et la valeur. La seule limite, c'est qu'il y est investit fort tant perso que sur son fond, et à un PRU je pense élevé.

Donc gaffe quand même.

Perso, j'ai joué, +/- 2000 titres en SRD aux alentours de 13.8

Message complété le 24/02/2014 11:55:50 par son auteur.

J'ajoute sur le fond que Moussy a beau dire que 1500 patients ont été exposés au masican sur une longue période, mais il y a des protocoles à respecter et ce n'est pas AB qui décide !

Et enfin, dans les 2 refus, il y a le problème d'impureté qui, s'il est souvent minimisé (problème de fournisseur, pb de protocole de mesure et bla et bla), est présent 2 fois. AB n'a visiblement pas compris que face à l'EMA, il faut des faits et non des intentions !

  
Répondre
van orton van orton
24/02/2014 10:16:44
0
vos avis m intéressent car j ai joué les deux refus en première instance et je pense qu a la lecture de la réponse de monsieur moussy et de grégory pépin le masican a beaucoup de chance d obtenir l amm en seconde opinion.
des avis bien sur des connaisseurs du dossier.
merci pour vos avis.
Le CHMP fait état de trois préoccupations majeures qui créent des incertitudes : le caractère exploratoire de l'étude qui rend difficile l'interprétation du bénéfice observé en survie, la taille limitée de l'échantillon pour l'évaluation de la tolérance et les incertitudes sur la mesure de certaines impuretés de fabrication

La société souligne que l'étude n'était pas exploratoire, puisque d'une part, l'analyse primaire mesurant la survie sans progression avec masitinib au-dessus d'un seuil prédéfini a été un succès et d'autre part, l'analyse secondaire prédéfinie et comparant le masitinib au sunitinib a également étét un succès sur la mesure de la survie, avec une augmentation de 12 mois de survie pour les patients traités par masitinib, ce qui représente un bénéfice clinique très important. La tolérance a été améliorée avec le masitinib, ce qui est aussi un avantage majeur pour les patients. 1500 patients ont été exposés au masitinib dans le programme clinique actuel, et dans le GIST, la pharmacocinétique étant la même chez les patients en seconde ligne de traitement après imatinib que chez les patients en première ligne de traitement, la base de données de tolérance peut être étendue aux patients de première ligne pour lesquels le masitinib est également étudié. Cette base de données de tolérance semble acceptable pour une maladie rare. Des données supplémentaires seront disponibles à temps pour répondre aux interrogations du CHMP concernant certains niveaux d'impuretés

alain moussy

En résumé, je pense que les arguments en réponse aux objections de l’EMA sont totalement raisonnables et de qualités. De quoi avoir une relative confiance en un possible succès de l’appel et au pire ceci ne remet en aucun cas en cause la réussite à moyen terme dans le GIST (contrairement aux aneries de l’analyste de SocGen mais passons) bien au contraire.

grégory pépin

"Les données de la phase II donnent une très forte probabilité d'enregistrement à l'issue de la phase III qui est en cours", a souligné Laurent Guy. "La décision du CHMP ne change pas la qualité des données mais change l'accélération de l'enregistrement du produit."

merci de vos avis,van orton
  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

201402251132 396229
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste