OK
Accueil > Communauté > Forum Général

pk nicox ne grimpe pas comme les autres biovaleurs



rokfeller rokfeller
25/02/2014 10:28:53
0
oui le niveau est tres bas et en effet les insultes fusent au detriment des remarques
car on peut etre divergeant sur une valeur sans pour autant etre insulte mais bon ils sont si petits du reste
donc oui nicox est vraiment une valeurs a la ramasse
un conseil qui n'engage que moi n'achetez jamais vous allez tout perdre
  
Répondre
moicmoi moicmoi
24/02/2014 19:07:59
0
Forum bourso…. 75% des membres ont un vocabulaire très limité : OPA. (Ils mettent OPA à toutes les sauces, sur toutes les valeurs), UP UP , et autres onomatopées du genre . Leur vocabulaire s’enrichit quelque peu quand il s’agit d’insulter les autres, ou de critiquer des analyses sans apporter d’arguments contre. Beaucoup de charlots sur ce site , et j’ai rapidement déserté cette « cour d’école primaire » avant d’atterrir ici. Et je ne suis pas le seul.
Je dois d’ailleurs ma belle MV sur Nicox à ce forum . Pour HUBWOO, ce n’est pas triste non plus.
  
Répondre
rokfeller rokfeller
24/02/2014 18:48:15
0
merci de vos reponses qui comptent bcp
en effet j'ai certains chiffres et certains echos qui affirment comme vous
à savoir un savant melange d'information
le culte du secret d'une vente d'une opa
un pseudo essai en cours
en gros je crois que cela arrange tout le monde que le cours fluctu de +0,30 ct de hausse comme de baisse
j'ai investi enormement et à la moindre poussé je m'en debarraserai avec logiquement une MV assez consequente
ce qui m'interpelle cest que sur le forum boursorama il y a des personnes qui malgre la chute annoncé et averé du cours crient ostensiblement à l'explosion ce qui est archi faux
il y a des adeptes de la manipulation sur ce forum
a qui annonce une opa
a qui annonce +20 euros
cela en devient tout autant risible que suspect...
  
Répondre
moicmoi moicmoi
24/02/2014 18:31:48
0
Pour comprendre le pourquoi du comment, de Nicox, il suffit d’aller jeter un coup d’œil dans les tableaux de chiffres de la société ; C’est très édifiant. Si en plus on analyse un peu ce qu’ils ont à vendre…….
  
Répondre
nosil35 nosil35
24/02/2014 18:03:55
0
Comme quoi il y a Biotech et biotech:
Genfit, Cardio3, Neovacs, Valneva, Bioalliance, Innate, ca c'est du lourd.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
24/02/2014 14:57:37
0
A l’époque oú j’étais actionnaire de cette société, la seule com. était pour appeler à souscrire aux AK en cascade. Pour 0 résultat. Leur poudre de perlinpinpin , et l’autorisation aux USA, c’était Arlésienne et compagnie.
A tel point que j’en étais venu à penser , et j’étais loin d’être le seul, que le PDG était un quasi-escroc, et que le seul but des AK était de lui assurer un salaire confortable, avant d’en arriver à la faillite pure et simple.
Je m’en suis sorti avec une grosse MV. Je crois même que c’était, et que c’est encore, ma plus belle MV en 40 ans de bourse.
  
Répondre
rokfeller rokfeller
24/02/2014 14:31:43
0
très bonne réponse en effet...
  
Répondre
nosil35 nosil35
24/02/2014 11:12:22
0
Peut etre que cette société n'a pas d'avenir.
Ca fait longtemps qu'ils cherchent à caser leur oxyde nitreux ...
  
Répondre
rokfeller rokfeller
24/02/2014 10:51:06
0
pourquoi nicox ne passe pas la barre des 3 euros?
cela en devient étrangement amusant mais nettement moins pour les petits porteurs qui ont injecte plus de 5000 euros
je ne comprends pas la direction
ou va t'elle
y a til accord d'un contrat opa?
la fda ? essai phaseN°?
rien n'est dit !!
pk elle n'augmente pas
cela arrange du monde?
  
Répondre

Forum de discussion Général

201402251028 396242

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste