OK
Accueil > Communauté > Forum Général

plus que deux ans pour jouer en bourse (rappel)



prudence prudence
24/03/2014 19:11:01
0
Si on ouvre un compte en suisse, avec de l'argent propre, c'est plus sur ? Et Légal ?
  
Répondre
ramser ramser
23/03/2014 20:10:31
0
je ne sais pas où aller; peux tu me donner une piste ?merci
  
Répondre
jipes jipes
23/03/2014 15:38:47
0
Voilà 3 mois qu'un de mes frères ayant pressenti ce qui allait arriver a transféré les avoirs qu'il détenait en France dans un pays hors de l'UE.

Message complété le 23/03/2014 15:39:26 par son auteur.

Et pourtant, il avait voté Hollande !

  
Répondre
pollueur pollueur
23/03/2014 15:14:28
0
Les fourmis vont être rackettées et les cigales passent à travers?
Elles vont continuer à chanter?

Message complété le 23/03/2014 20:48:52 par son auteur.

Prendre une banque qui n'a pas de trader.

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
23/03/2014 15:11:52
0
Pas de panique:
tout à fait d'accord. D'abord nous pouvons mettre nos sous dans des banques "plus sures" que d'autres.
Perso je suis sur une banque Française qui a tellement morflée avec ses conneries en Grèce,qu'il semble qu'elle est compris et va se tourner vers une gestion très très minable mais "sécuritaire" pour le déposant.
Donc va falloir choisir désormais une banque qui ne prends pas de risque, qui ne prête pas et qui a des petits déposants avec conception "mutualiste" sans prise de risque.
A l'avenir si une banque propose des dividendes faudra la fuir car elle devient "risquée".
  
Répondre
fipuaa fipuaa
23/03/2014 15:00:32
0
Pas de panique, sauf amendement contraire réduisant le délai, tu as deux ans pour faire disparaître ton épargne. La retirer en euros n'est pas la solution car quand l'europe va fermer la boutique, l'euro n'aura plus de valeur. C'est donc quelque chose à penser, à réfléchir mûrement car ce qui est sûr dans le dessin de cette loi, c'est qu'elle sera mise en oeuvre dès 2016 et bien naïf celui qui n'y croirait pas! Ce racket ultime, imparable et définitif qui nous attend et devenu dans la plus grande discrétion totalement légal! Notre ministre des finances a été un acteur clé dans l'élaboration, le vote et la non diffusion de l'information sur cette loi ultime.

Le jour où elle va être mise en oeuvre, vous ne le saurez qu'en consultant votre relevé de compte.

21 mois, c'est ce qu'il nous reste pour sauver notre épargne, enfin, ceux qui en ont encore une!
  
Répondre
moicmoi moicmoi
23/03/2014 13:26:48
0
Ceci est un vol manifeste. Une pratique mafieuse. Et on devrait fermer notre gueule ?????
Et ceci pour renflouer les banques qui nous grugent en permanence.

Eric CANTONA avait raison quand il disait qu’il fallait retirer tout son fric des banques. C’est ce qu’il faut faire dès demain matin.
Et on vote bientôt pour les Européennes ? Ce sera le moment de leur dire massivement notre désaccord.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
23/03/2014 11:09:05
0

Forum de discussion Général

201403241911 402451
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste