OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Français la démacratie en péril



barge barge
12/11/2014 02:22:09
0
Aujourd'hui nos politiques ont abandonné leurs électeurs;
ils racontent, pour être élus, la berceuse que veulent entendre leurs électeurs ,puis pendant la durée de leur mandat, ils ne travaillent que pour eux, leur petits amis, leur partis et les gens qui leur dictent ce qu'ils doivent faire.
A aucun moment ils ne se posent la question de savoir s'ils défendent les valeurs qu'ils sont sensés représenter ou s'ils mangent leur chapeau.
d'où notre sentiment de trahison.... justifié.
  
Répondre
Rollier1 Rollier1
04/04/2014 09:12:45
0


  
Répondre
barge barge
04/04/2014 09:08:10
0
@fipuaa
"je ne cautionne pas l'Europe des banquiers qui nous sussent et qui est en train d'organiser le nivellement par le bas!"
Les banqsters ont été malins via l'europe et la construction de ses usines a gaz monnaitaires, véritables pompes a fric; ils ont recours la banque centrale qui leur a ouvert grand ses coffres pour leur financement . Celle ci injecte des liquidités pour permettre aux banques commerciales de poursuivre leur activité, leur offrant ainsi un accès facile à l'argent pas cher qu'elles utilisent pour spéculer et s'engraisser.

mais ces banques centrales, l'argent elles le prennent ou?
En hypothèquant l'avenir de nos enfants avec nous tous en otage?
  
Répondre
epsi2008 epsi2008
03/04/2014 19:50:49
0
coucou

concernant le vote des municipales, j'ai malheureusement constaté que les niveaux d'attaques sont relativement bas, le coeur des débats étaient principalement basés sur l'attaque de la personne et non sur l'avenir de la ville
force est de constaté que l'humanité n'a plus sa place de nos jours

ps au delà du coté politique, je suis pompiers et de ce coté encore une fois je constate des situations qui me dégoute et vous ne pouvait imaginer à quel point
  
Répondre
fipuaa fipuaa
03/04/2014 19:30:09
0
moi, je ne vote plus, au moins je me dis que je ne cautionne pas l'Europe des banquiers qui nous sussent et qui est en train d'organiser le nivellement par le bas!
je ne vote que pour les municipales car c'est local, c'est humain!
  
Répondre
barge barge
03/04/2014 19:24:20
0
Aujourd'hui notre démocratie participative est décédée: les français ont voté non au traité européen et nos politiques, qui savent mieux que nous ce qui est bon pour nous (ou pour eux), ont ratifiés le traité de lisbonne qui met en place tout le contraire.

Ou est la démocratie?
ou sont nos représentant élus?
qui sont ils?
pour qui travailent ils?

pour le peuple?
  
Répondre

Forum de discussion Général

201411120222 405102

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste