OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

téléchargement



Webmaster ABC Webmaster ABC
08/04/2014 17:42:28
0
Il suffit de cocher uniquement la case "indices de marchés" pour avoir les indices internationaux et français. Les indices sont d'ailleurs séparés en deux car il y a aussi le choix "indices sectoriels" qui ne comportent que les sectoriels comme son nom l'indique.

merci beaucoup pour vos commentaires
  
Répondre
gilamar gilamar
08/04/2014 15:18:27
0
La qualité de vos réponses vous honorent.
Effectivement pour Assystem.
Comment faire alors pour télécharger les indices sur "Fond GrisBleu" sans les Actions ?
Ma proposition de faire "Devises(Forex)+Indices" avait seulement pour but de ne pas rajouter une rubrique supplémentaire et de rapprocher 2 rubriques petites et voisines dans l'esprit.
Cette suggestion n'enlève rien à la qualité de votre site pour laquelle on vous remercie. MG.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
07/04/2014 16:13:02
0
Le code d'Assystem (FR0000074148) est bel et bien ans le fichier 'actions+indices', nous venons de le tester à l'instant (ce n'tais peut être pas le cas la semaine dernière car des modifs ont été faites depuis)

Sinon le regroupement forex+indices n'est pas fait car cela permet d'être plus précis dans les téléchargement que l'on souhaite.
  
Répondre
gilamar gilamar
05/04/2014 13:54:50
0
1- Merci pour votre réponse claire et précise.
2- téléchargeant les indices, j'utilise "Actions France + Indices" : c'est ici que je ne trouve pas Assystem.
3- Ne serait-il pas intéressant de modifier "Devises(Forex)" en "Devises(Forex) + Indices" ?
Avec tous mes remerciements. MG.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
04/04/2014 16:20:54
0
Assystem est bien présente dans les marchés suivant notamment : SRD long only, eurolist B

TNT : plus de cotation depuis un moment sur le titre. Il est devenu TNTE (http://www.abcbourse.com/cotation/TNTEn) disponible dans les valeurs hollandaises, on vient de le créer à l'instant.

Enfin Ahold est bien dans le marché des valeurs hollandaises d'ailleurs (on a fait une mise à jour sur le code isin qui a changé, mais le votre est bon)

merci pour vos remarques
  
Répondre
gilamar gilamar
04/04/2014 15:24:17
0
Bonjour,
Info: depuis quelques temps, les cotations des valeurs
TNT (NL0009739424); AHOLD(NL0010672325); ASSYSTEM(FR0000074148)
ne sont pas renseignées lors d'un téléchargement.
Avec tous mes remerciements. MG.
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201404081742 405267
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste