OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

La France ne veut pas de l'Europe .



realnogains realnogains
23/11/2014 14:49:59
0
Salut à tous :

on peut dire que Kaliblaireau (n'a pas fait dans la dentelle ,mais moi je lui est mis une recos)
Il n'a pas tord au contraire.

Pour le FN (il faut quand même savoir que s'il passait ,ce qui ne se produiras pas,il compte maintenant faire un référendum sue le sujet du franc ,donc en fait sortir de l'Europe etc..)
Donc tout ça n'était basé que sur du vent comme le reste de leur programme chez eux.
Marine Lepen (pauvre petite fille RICHE)
BJ Kaliblaireau
Allez bonne journée à tous
@ plus
  
Répondre
barge barge
23/11/2014 09:14:24
0
he oui, une europe faite par les riches pour les riches avec la complicité des élus et des bien pensants;

vous les smicards on vous donne déjà du travail et vous voudriez en plus un salaire qui vous permette de vivre

fo pas pousser la mémé dans les orties quand même!
  
Répondre
colet colet
30/05/2014 14:16:02
0
ils ne voulaient plus la guerre en europe
ils ont organisée une guerre économique entre les pays via des niveaux de vie (et tout ce qui va avec) totalement disparates

et ce qui devait arriver arriva
les vases communiquent entre eux, et pas que !
  
Répondre
bourse031 bourse031
30/05/2014 12:54:28
0
J'ai eu raison de voter en 1992 contre l'euro et en 2005 non, concernant le référemdum: je savais que c'était "une Europe à l'Américaine".

On devrait tous sortir de l'Euro: chaque pays doit avoir ses frontiéres et sa politique nationale mais il devrait y avoir des échanges entre pays européens. Chaque pays doit être responsable de sa propre dette et pas faire comme là, avec l'euro payer la dette pour son voisin.

En résumé, l'Europe ne doit être que des échanges entre pays de l'Europe.

A méditer ... pour nos enfants


  
Répondre
kaliblaireau kaliblaireau
30/05/2014 11:44:58
0
Français, vous êtes des veaux.
Français vous avez mal à l'énergie.


Sans l'euro nous aurions déjà déposé le bilan.

Seul l'euro nous permet d'emprunter aussi bas tout en traînant notre déficit commercial ad vitam eternam. Seul l'euro, au grand dam de l'Allemagne, nous permet de continuer notre système social mal ficelé et de dépenser sans penser aux générations suivantes. Belle mentalité que celle de ces vieux cons qui ont pourtant déjà tout connu mais qui n'ont jamais pensé à capitaliser pour leur retraite respective, eh oui messieurs les cigales l'hiver va être froid pour encore quelques années.

La PAC n'a rien apporté à la France c'est bien connu. Et la période des années fastes 2001-2008 non plus, bien sûr. Car le petit français a la mémoire courte, et retourne sa veste sans complexe. Le profiteur se révèle trop gourmand, à l'image des bénéficiaires de son "modèle social" - qui a toutes les caractéristiques d'un anti-modèle (cf l'anti-héro) - qui crée des générations d'assistés au SMIC, qui osent même pester contre son niveau jugé bas

La corse veut son indépendance, les Bretons leur souveraineté, il paraîtrait que l'Alsace et la Lorraine s'apprêteraient à re-franchir le Rhin. Comme je les comprends...

Pauvre français, pauvre ignare, grand sot, qui pense que la division fait la force. Diviser pour mieux régner comme le fait le F-Haine. C'est bien triste de voir combien ce forum est envahi de pourritures dont la turpitude et l'outrecuidance n'ont d'égal que leur manque de culture.

Ou bien est-ce un mal plus généralisé ? Un mal français dont la seule préoccupation serait d'être souverain pour mieux se complaire dans sa décadence, n'ayons pas peur des mots: dans sa merde ?

Ils rêvent donc d'un retour au Franc, n'est-ce pas ? Mais savent-ils que notre pays à les caractéristiques de la faillite. Que nos papy-boomers non content d'avoir fait 68, ne veulent pas pour une fois se taire? que notre pays avec son tissu industriel en total déplétion n'en mène pas large? Et que dire de nos politiques qui siphonneraient jusqu'au dernier "Franc" nos caisses s'ils le pouvaient ? et de cette monnaie de singe le "Franc" vouée à être boudée puisque chroniquement déficitaire et qui présenterait des signes d'hyper-inflation tous les 3 ans? J'ose rappeler que même l'Italie et l'Espagne jouiraient alors d'un avantage compétitif sur notre faible force d'exportation.

Si le F-Haine passe, j'appelle, à l'instar de l'exil fiscal post Francois Hollande, à l'exil à moral post- madame-tu-fais-de la-peine! J'appellerai également à la désobéissance civile.

Trouverai-je un mécène pour financer cette fuite de cerveaux ? J'en appelle aux dons et à votre bon vouloir.

Après tout, en tant que produit de votre société, je me sens plus citoyen de l'Europe voire même du monde que citoyen de ce petit, ridicule peuple qui furent d'illustres Francs. Toutes les études montrent que les jeunes rêvent de partir, que quelqu'un finance cette fuite de cerveaux, je vous en conjure.

Le français a la mémoire courte, ne se remet jamais en question et aime se complaire dans la douce noirceur d'un soit disant patriotisme retrouvé. Il n'y a en réalité qu'une guerre qui fédérerait de nouveau le peuple français. Il n'y a en réalité pas une once de patriotisme juste une propension à se faire endormir par le populisme, la démagogie et surtout la thèse du double ennemi, thèse soit dit en passant caractéristique de tous les régimes fascistes : l'ennemi extérieur que le F-Haine et le Front de gauche ( que de beaux extrêmes) personnifient par l'Europe et l'ennemi intérieur qu'est bien entendu l'immigration.

Vive la république et vive l'Ile de France.
Amen
  
Répondre
jipes jipes
30/05/2014 10:12:16
0
Bonjour Agathe,

Si l'on doit remplacer l'Euro par le Franc, il est tout aussi important, si ce n'est plus, de remplacer toutes ces têtes pensantes politiques qui n'ont rien vu venir.
  
Répondre
agathe11 agathe11
30/05/2014 07:54:02
0
jipes jipes
30/05/2014 00:26:22
0
N'en déplaise à tous ceux qui crient au loup quand on leur parle de retrouver notre souveraineté, d'abandonner l'euro (source de nos difficultés), prenez le temps de relire cette histoire "charbonnier est maître chez soi"



http://www.histoire-en-ligne.com/spip.php?article549
  
Répondre
angeloysse angeloysse
29/05/2014 23:40:49
0
Voici quelques témoignages des perdants :


Harlem désir Piètre secrétaire au bilan calamiteux qui a dormis sur ses lauriers pendant 2 ans a céder sa place a Cambadelis devenu premier secrétaire du PS sur une nomination .

Harlem comme punition est nommé commissaire européen et déclare pour lui la victoire du FN est un choc

cambadelis lui demande une Europe plus solidaire et moins d'austérité .

Bartolone lui veut que l'on tire les leçon de cette Europe de déception et de rigueur .

Hervé Morin estime que le score du PS est minable cela témoigne de la défiance envers François hollande et termine par la gauche et la droite son Co responsable.

pour Europe écologie selon Cosse c'est le rêve de l'Europe qui est menacé .

Mélenchon est triste et n'a pas de mot

pour Ségolène c'est un choc a l'échelle du monde .


Si le FN est en tête c'est bien a cause d'eux !!!!!

je respecte le choix même si je ne suis pas d'accord et je me remets en cause pour comprendre .

ils veulent faire leurs Europe assis confortablement dans des sièges moelleux avec un compte en banque bien garnis

Bien trop riche les élus pour être dans la réalité et fondé une Europe pour le bien des citoyens qui n'apporte rien sur ses base là .

il faudrait qu'ils écoute un peu le peuple et respecte son choix et la démocratie .





Message complété le 30/05/2014 00:02:24 par son auteur.

quand nous voyons la politique en France qui n'écoute pas les citoyens ou une fois élus il font autrement comment faire confiance .

lorsque l'on voit les magouilles de campagne et que il font payer cela par un appelle au dont
je comprend que la France a une grosse dette que l'on facture au peuple .

lorsque je vois que l'euro a fait chuté le pouvoir d'achat et que les prix on augmenté de 30% et que aucun politique ne veut l'entendre je comprend que personne ne veut de cette Europe et qui en plus détruit des millions d'emplois .

l'Europe détruit tout Espoir et détruit les peuples c'est cela que je vois car elle n'apporte rien dans cette état là .

  
Répondre

Forum de discussion Détente

201411231449 413584

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste