OK
Accueil > Communauté > Forum Airbus

Mon analyse avec graphe

Cours temps réel: 157,06  -0,92%



moicmoi moicmoi
02/11/2014 10:57:45
0
Salut à vous deux,
Augustus
++.. je me permet de mettre mon graph..++
……Et tu as bien raison. Le forum est fait pour échanger, confronter (dans le bon sens du terme) nos avis. Perso, je ne me considère jamais propriétaire d'une file.
Vous remarquerez que je reste prudent dans mon commentaire. Car si le W n’était pas confirmé, le titre pourrait redescendre à 43 , voire 41 en MT
fipuaa
++.. que l'on est en phase trois de weinstein..++
Je ne suis pas convaincu que l’on puisse raisonner en Weinstein sur ce graphe actuel (la phase 2 ne saute pas à l’œil) . Je dirais que nous sommes en phase baissière, et que l’on ne peut envisager de trader ce titre qu’en CT actuellement, et en le surveillant de très près.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
02/11/2014 09:56:02
0
bonjour à vous

je regardais la valeur il y a peu, je remarque que le cours a été multiplié par 7 en 5 ans et qu'il a besoin de respirer
j'ai l'impression que l'on est en phase trois de weinstein, ça va peut être encore danser dans un range avant de chuter
en dow c'est bien baissier!
  
Répondre
Augustus Augustus
02/11/2014 09:46:29
0
Voici une autre en hebdo , tu remarquera que le cours ce trouve en dessous de la MMA30 celle-ci fait office de barrage (résistance)
  
Répondre
Augustus Augustus
02/11/2014 09:39:38
0
Salut moicmoi je me permet de mettre mon graph , voilà c'est un graph que j'avais mis de côté il y a quelque temps en suspend il est resté tel et quel rien toucher depuis , en journalier on peut dire qu'un mouvement haussier voit le jour donc a suivre
  
Répondre
moicmoi moicmoi
01/11/2014 22:07:39
0
Pas facile à suivre .
Comme pour la plupart des actions, elle ne répond pas forcément aux nouvelles, bonnes ou mauvaises. Pour preuve les mouvements violents de ces derniers jours, qui sont fondés par ?....
AIRBUS serait en négociation avec China Aircraft Leasing pour la vente d’une 100ne de A320 . Comment réagira t’elle à cette nouvelle ?
Source : http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/airbus-negocie-la-vente-de-cent-a320-avec-china-aircraft-leasing-843892.html
Graphiquement, j’ai tjs un oeil dessus. Depuis le 19 sept. je subodore la formation d’un W, (dans l’ellipse noire) figure haussière. En traits orange, ce qui était fait, en pointillés noirs, ce que je pense être l’hypothèse possible.
En vert (haut de la branche de gauche) un gap à refermer. En violet (à droite) , sur figure et sto, une divergence haussière. Les (mes) indicateurs regardent vers le haut.
Pour le négatif : Nous arrivons près de la Résistance Oblique Baissière (ROB) d’un petit canal baissier (traits bruns foncés). Le plus gênant est que nous venons d’entrer dans le haut d’un biseau ascendant (portevoix, que nous pouvons voir sur ce graphe, comme disent certains) (traits pleins bleus).
Perso, j’attends de voir. Si le W se confirme (au-dessus de 50.20 €) , on peut espérer un objectif de 59.30 €, ce qui me paraît exagéré. Mais….
Si tout ceci se confirmait, il serait prudent de se dégager à partir de 57.50 €.
Simple avis, et non…etc…….etc……
Cours du jour : 47.60 €
  
Répondre

Forum de discussion Airbus

201411021057 437674

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste