OK
Accueil > Communauté > Forum Général

A la direction su site abc



Gilda22 Gilda22
16/12/2014 15:42:21
0
Bravo à Augustus , notre empereur d' ABC Bourse

Je suis content que tu sois revenu . de plus en plus , comme je te l'ai envoyé hier , je trouve que tu te débrouilles très bien et tes graphes me sont d' un très bon apport

Merci

Pour ce qui est de Cassandre je le connais très peu mais je pense que le climat d'ABC bourse va redevenir un Havre de paix pour ces fêtes alors à très bientôt.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
16/12/2014 14:19:09
0
Ahhhhh bonne nouvelle .Augustus nous revient. Bravo et merci.
Et de plus, il nous dévoile son charisme, en tendant la main à cassendre.
A cassendre : vois comme des paroles trop vite lâchées peuvent faire de dégâts.
Un proverbe chinois dit : il est plus facile d'arrêter un cheval emballé qu'une parole trop vite lachée.
J'espère que tu méditeras là-dessus, et que tu en feras un mode de communication.
La bonne entente est une richesse inestimable. Et les consensus sont toujours le fruit de compromis et de tolérance.
Chacun a sa place sur le forum si c'est avec le souci d'apporter quelque chose à la communauté.
Augustus a fait un grand pas. A toi de faire le suivant. On compte sur toi.
Sans esprit de polémique de ma part.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
16/12/2014 13:30:04
0
c'est rétabli pour 'cassendre', par contre n'hésitez pas à utiliser la fonction de modération de pseudo individuelle et à nous alerter si il y a un soucis, on ne peut pas tout suivre. Merci.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
16/12/2014 13:14:53
0
merci augustus
Maintenant reprends tes analyses , je ferais ce qu' il faut et tu le sais , si tu as besoin d' aide de toute nature tu peux compter sur moi , suis fier de ta position un grand merci à tous .
  
Répondre
Augustus Augustus
16/12/2014 12:43:45
0
Bonjour a toute et a tous , tout d'abord je tien a remercier les nombreux marque de sympathie et d'encouragement que j'ai eu de la part certain membre de ce forum ,je tien aussi a préciser , que en aucun cas j'ai cherché la confrontation avec Cassendre bien loin de moi , car ce n'est pas mon genre de comportement , mais je trouve regrettable , que l'on ne puisse pas s'exprimer autrement qu'en blessent les personnes , et ne pas avoir le respect du travail fourni par les autres , pour être écouté, il faut savoir écouté les autres aussi , et avoir le respect pour les personnes , moi c'est comme cela que je vois les chose .
Maintenant a la demande de tirelire et de moi même , , je demande a la direction abc bourse de revoir le cas de Cassendre ,vu que nous sommes dans la période de Noel et que j'ai un bon coeur je lui en veut pas .
@Cassendre je te demande juste d'avoir un peu de respect envers les autres membres .

voilà en vous remercient a toute et a tous bonne journée

  
Répondre
domin_420 domin_420
16/12/2014 12:42:07
0
Bonjour,


Le plus simple est qu'ABC bourse suppriment les mails disons , un peu houleux , entre ces deux participants
et on repart à zéro ,

Auguste et Cassandre , s'ils ont des échanges disons , très très différents , peuvent correspondre grâce à leur boîte mail.

Il faut qu'un forum , soit non pas une compétition entre certains , mais un échange correct , c'est ce qui fait la force d'un forum
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
16/12/2014 12:26:47
0
Concernant augustus , tout doit rentrer dans l' ordre au plus vite aujourd' hui s' il le souhaite , quant à cassandre je compte que votre direction lui formule une mise en garde avec restriction d' intervention , que ce sera l' ultime avertissement avant exclusion .
Je vous demande donc de lui redonner les possibilités de poster sous la condition de ne pas molester les autres intervenants qui ne partagent pas son point de vue !
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
16/12/2014 12:13:13
0
OK pas de problèmes. Du surcroit nous avons mis en place une fonction il y a quelques mois permettant de ne plus voir les messages d'un autre membre, ce qui normalement devrait résoudre ce type de soucis.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
16/12/2014 11:53:03
0
Suis en contact avec augustus et cassandre , en tant que médiateur dans cette histoire lamentable qui nous prive de deux participants .
Ma demande est simple : j' ai connu cassandre sur votre autre site qui est disparu maintenant crazy chart .com , j' ai ferraillé dur dur avec lui , nous avons été les pires ennemis du monde tellement nos opinions étaient divergentes , çà été plus qu' une simple empoignade mais finalement au bout du compte nous nous sommes retrouvés ici amis , je connais trés bien cassandre , il a ses défauts comme chacun a les siens , il est certes maladroit et tiens des propos blessant quand on ne partage pas son point de vue mais c' est cassandre , on ne peut l' égaler dans certains domaines .
Je lui ai demandé personnellement de mettre de l' eau dans son vin, de rester dans ses files , et surtout de ne pas ferrailler avec qui que ce soit s' il ne partage pas son point de vue .
Il est déconcertant mais c' est sa nature , personne ne pourra le changer , il serait dommage que l' on se prive de ses pertinentes analyses .
Ma demande est simple qui devra lui être formuler ainsi de votre propre chef , à la moindre incartade de sa part vis à vis de qui que ce soit , il sera exclu définitivement de ce forum .
Il vous appartient de lui notifier cette position , en lui faisant comprendre que la convivialité entre chaque participant doit être de mise pour tous dans le respect des idées de chacun .
Nous avons besoin de son approche .
Pour augustus , il est aussi mon ami , je lui fais part de mes découvertes que je partage avec lui , il me suit à la lettre , c' est un gentil garçon , il m' a demandé si je connaissais cassandre , j' ai dis oui , je lui ai répondu .
Ce matin , je lui ai passé un SAVON en messagerie privée car il se comporte comme un gamin , je lui demandé d' arrêté cette connerie une fois pour toute de rester à l' écart du forum , il m' a répondu qu' il reviendra avec un peu de temps , ce que j' avais dis hier .
Cette histoire doit s' arranger une fois pour toute , je compte sur votre équipe , sur les participants de ce forum qui je le sais ne veulent pas que cette situation perdure .
Je comprends à certains d' entre vous que cassandre déplaise , je vous dis ceci laissons le s' exprimer mais il ne devra pas nous critiquer , au moins laissons lui le plaisir de s' exprimer et si certains trouve sa démarche intéressante ils pourront le questionner , attention cassandre est ce qu' il est , il est difficile à comprendre et à cerner mais il est utile pour nous aider à comprendre les niveaux d' entrées et de sorties que personne ne voit , nous avons aussi besoin de lui .
A la direction de ce site de lui donner une dernière chance dans le respect des positions des autres .
Qu' on se le dise une fois pour toute , augustus et cassandre sont mes amis , je ne veux pas voir l' un sans l' autre , encore une fois pour cassandre laissons lui sa dernière chance !
  
Répondre

Forum de discussion Général

201412161542 446795
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste