OK
Accueil > Communauté > Forum Solocal Group

Solocal victime d'une recommandation de broker

Cours temps réel: 0,047  -2,10%



BOURSACE BOURSACE
10/06/2015 19:23:39
0
Ce n'est pas aux brokers de dicter les cours. Ce qui compte c'est le business model et comment il est traduit dans les résultats financiers au fur et à mesure de son évolution dans le temps sur les marchés sur le(s)quel(s) il évolue. Si il est pérenne, il faut tenir bon. L'endettement est certes un facteur financier important mais tout comme le démontre l'exemple d'Avanquest, il y a toujours des solutions quand les fondamentaux sont bons. Et puis face à Google, et même si partenaire de Solocal, il ne faut pas oublier que Google pourrait un se voir démanteler par les autorités américaines. Alors faisons confiance à Solocal qui revient de loin certes mais dont l'existence ne date pas d'hier.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
10/06/2015 15:47:41
0
car dans la panique c'est peut être le moment d'enfoncer le clou!
avec de tels coups de bambous, il y aura des coups à jouer peut être?


  
Répondre
cavalerie92 cavalerie92
10/06/2015 15:21:39
0
pourquoi les HF ne rachetent-ils pas leurs positions vendeuses avec ce cours et ce plongeon ????
  
Répondre
FMI FMI
10/06/2015 14:05:08
0
Elle recommence à m'intéresser cette daube même si elle vaut réellement 8 centimes!
Pour les pps, attendre que la mm 20 (semaine) repasse sous la mm 50.


Ont s'en fou des pseudo analystes comme l'autres con (de mémoire Garnier), tout est écrit dans le graphe!


Attendre encore un peu...








Les informations et analyses diffusées par Fmi ne constituent en rien à une aide à la décision pour les investisseurs.


La responsabilité de Fmi ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.


Il est recommandé à toute personne non avertie de ne surtout pas consulter un conseiller professionnel avant tout investissement mais de ne tenir compte que de votre intuition ( une chance sur deux de toutes façons ).


Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter!
  
Répondre
sawyer25 sawyer25
10/06/2015 13:59:14
0
Rien n'est sur mais en logique chartiste on reintegre tjs les bollingers et apres on vient retoucher la ma7 jour.
Oui petits porteurs. J'ai pris une petite ligne a 0,396 c'est tjs risquer mais on verra
  
Répondre
cavalerie92 cavalerie92
10/06/2015 13:52:57
0

bonjour

tu parles de ma7 ? qu'est ce que c'est et à combien tu penses acheter?

pps = particuliers?
il faudrait que je moyenne tellement je suis collé
  
Répondre
mepron mepron
10/06/2015 13:32:28
0
Kepler Chevreux devrait accorder ses violons avec Oddo, ça ferait un juste équilibre.
  
Répondre
sawyer25 sawyer25
10/06/2015 13:12:41
0
salut,
manip ou pas, dans l'histoire les pps seront encore les perdants enfin pour ceux qui ont vendu dans la panique.
un avis négatif de ce broker et on a eu un violent décrochage avec sortie des bollingers.
Je joue le contact avec la ma7 et plus si affinités.
les volumes sont énormes en tout cas wait and see
  
Répondre
ettircs ettircs
10/06/2015 13:12:10
0
Le soucis c'est que la recommandation n'est pas dénuer de sens, 1 milliard de dette avec un resultat net autour de 100 millions d'euros par an si tout va bien (ce qui est loin d'être le cas) il leur faudrait du temps pour rembourser... hors le temps ils n'en ont pas.... Je pense quand même que c'est une bonne valeur et que 0,20 ct c'est très éxagérer mais si le groupe veut pouvoir rembourser son prêt de 2018 il me semble soit sa passera encore par une Augmentation de capital soit par un nouveau prêt ou encore plus risquer pour les actionnaires actuel une océane convertible... :/
  
Répondre
LWS78 LWS78
10/06/2015 13:09:04
0
C'est juste nawak... aucun élément économique ne justife cette décision... de la pure magouille financière...
  
Répondre
moicmoi moicmoi
10/06/2015 12:29:26
3
Et si, je dis bien et si, supposition complètement idiote de ma part, le broker en question avait flairé la situation de retournement, et voulait faire le plein à vil prix ?
Oui, je sais : ça n’existe pas, ce genre de manipulations. Les yeux dans les yeux, la main sur le cœur. Et puis, les gendarmes de la bourse veillent au grain.

  
Répondre
patrick.45 patrick.45
10/06/2015 10:43:08
2
bizarre, bizarre juste au moment ou le cours allait s'inverser. Serais-se une petite manip?
Je serai curieux de connaitre les relations de ce cabinet "Kepler Cheuvreux"

Message complété le 12/06/2015 13:35:26 par son auteur.

fin du plongeon?
le cours de solocal est apparemment en train d'atterrir sur sa ligne de soutien de canal baissier de long terme à environ 0.35€ commencée en 12/2013
On peut espérer voir même anticiper un rebond à ce niveau.

  
Répondre
patrick.45 patrick.45
10/06/2015 10:43:08
0

L'action Solocal Group connait un début de séance très mouvementé avec une chute de 11,16% à 0,399 euros vers 9h25 et après avoir connu une première réservation à la baisse.

Les volumes d'échanges sont très soutenus puisque plus de 13 millions d'actions ont changé de mains en moins de 30 minutes soit l'équivalent de 2 à 3 journées de trading normal sur le titre.

La raison de la chute est liée à une dégradation d'un broker, en l’occurrence Kepler Cheuvreux qui a abaissé son objectif de 0,50 à 0,20 euro sur l'action. Autant dire une sévère révision, assortie bien évidemment d'un avis négatif sur le dossier.

Aucune mauvaise nouvelle sur la société donc mais un simple avis de courtier. Au vu de la chute initiale ce matin on pouvait pourtant s'attendre à une quelconque révélation, mais rien. Les investisseurs ont donc l'air sensibles sur le titre car on enfonce les plus bas absolus avec cette chute qui valorise l'affaire autour de 468 millions d'euros.

© www.abcbourse.com

  
Répondre

Forum de discussion Solocal Group

201506101923 473806
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste