OK
Accueil > Communauté > Forum Général

La vidéo qui réveille le soupçon...



moklin moklin
17/07/2015 15:59:09
0
Bonjour,

Certes, mais soulignons toutefois, qu'en 1998, des échantillons de Laurent Jalabert ont été analysés et ont révélé des résultats positifs. Sa réponse fût : "le docteur passait tous les soirs et faisait des soins" ; puis "je vous demande de me croire".
A priori tout le monde l'a cru, l'on a prescrit les faits (bien lire : les faits, pas une ordonnance ;o))
Circulez, y'a rien à voir !

Cédric Vasseur a été équipier à L' US POSTAL (2000-2001) d'un certain Lance Armstrong, au côté duquel il a couru le Tour de France ; bien évidemment, Cédric, lui, n' a jamais rien consommé de répréhensible, il ne savait rien du système Armstrong.
Circulez y'a rien à voir !

Tout ceci n'est pas bien joli, joli, mais quand même, tous ces anciens "pros" seraient bien inspirés d'éviter d'émettre leurs insinuations, ils ont fait probablement la même chose.

Bon w-e.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
17/07/2015 15:00:10
0
c'est vrai que l'on n'a pas pensé au nouveau régime grec ?

"J'ai plus de sous pour acheter à bouffer!..."
".. tais toi, et pédales !!!"

"j'oublais, on a aussi des médoc, on a bloqué les exportations..."
  
Répondre
vlfr006 vlfr006
17/07/2015 14:56:17
0

ouaips
moi je veux bien l'adresse du fournisseur de lourdes
j'ai quelques actions qui ont besoins d'un coup de pedalessssss
  
Répondre
ettircs ettircs
17/07/2015 14:52:09
0
c'est peut-être un super cycliste? hyper entrainer, qui ne mange que de bonne chose de qualité, et qu'il ne boit que de l'eau minérale naturel française trouver à Lourde, sa donne des ailes qu'il y parait
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
17/07/2015 14:39:27
0
La polémique enfle...

Notons
"Puis une question a jailli en français: «Sur France Télévisions, Laurent Jalabert a avoué être mal à l’aise suite à votre montée de la Pierre-Saint-Martin. Cédric Vasseur, lui, a évoqué un vélo qui pédalait tout seul. D’autres anciens coureurs disent être dubitatifs. Que vous inspirent ces jugements du milieu? Et avez-vous un vélo électrique?» Le visage de Froome s’est crispé au fur à mesure de la traduction de l’interprète"

Article "Tour de France: Chris Froome allume Laurent Jalabert et Cédric Vasseur, consultants de France Télévisions"
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Tour-de-france-chris-froome-allume-laurent-jalabert-et-cedric-vasseur-consultants-de-france-televisions/574709
  
Répondre
whatelse whatelse
17/07/2015 11:15:24
0
Franchement, comment peut on croire qu'un gars puisse grimper une côte à plus de 9% à plus de 30km/h. Un cyclomoteur n'y arriverait pas.

Message complété le 17/07/2015 11:17:22 par son auteur.

et personne ne dit rien dans le peloton, pourquoi? Parce qu'ils sont tous dopés et qu'ils doivent se dire qu'il a un meilleur produit que les autres.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
16/07/2015 16:12:12
0
gars d'ain gars d'ain
15/07/2015 15:43:08
1
Même enfûmage qu'à l'UE face aux grecs...

Rappelons que pour Amstrong, on savait, mais on commençait juste à rentrer les bénéfices de l'ouverture du marché américain de la bicyclette, et avoir un champion, ça fait vendre... Peut importe le prix.

Actuellement, on est dans la même spirale avec l'Angleterre...

Article "Chris Froome (Sky) n'a pas semé la méfiance"
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Chris-froome-sky-n-a-pas-seme-la-mefiance/574244
  
Répondre

Forum de discussion Général

201507171559 478945
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste