OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Holosfind : Un dossier à reconsidérer ?



matb matb
13/08/2015 17:13:39
1
Encore trop tôt, je pense, plutôt dans 2-3 ans.
  
Répondre
christophe123 christophe123
13/08/2015 16:43:37
2
Voici une SSII qui a totalement changé en quelques années de business model. Holosfind (ALHOL) développe une offre unique sur le marché à travers son offre REFERENCEMENT.COM et maintenant sa plateforme de convergence SOCIAL RETAIL pour la génération de traffic et de vente pour les chaines de magasin.

En deux ans, grâce à l'entrée de fonds de gestion dans le capital de la société, Holosfind a assainit sa situation financière et s'est même permis de racheter la société Naia le leader de la vente iBeacon en France. Digital Social Retail a signé le 17 juin 2015 un contrat de vente et de partenariat de licence avec une société Mexicaine afin de créer le premier réseau de proximité dans une agglomération urbaine du Mexique, la ville de Monterrey. Holosfind est la première société Européenne à déployer sur une agglomération entière une installation de balises dans un environnement urbain et une première mondiale en dehors des États-Unis, afin de diffuser de l’information et de la publicité de proximité par “iBeacon” .Un beacon est un capteur bluetooth qui permet de localiser une personne, un objet dans un rayon de 50 à 90m. Ce marché est en plein essor.

A l’heure ou Facebook a lancé la semaine dernière ses solutions beacons, le groupe Holosfind démontre par ce succès que sa technologie et sa stratégie menées depuis plusieurs mois portent ses fruits sur un marché naissant et compte bien être un acteur de premier ordre face à des géants du web. Sylvain Bellaïche, Fondateur - Président Directeur Général d'Holosfind déclare : " Le marché est potentiellement
immense et les avantages induits pour les utilisateurs peuvent être sans limite. Nous découvrons tous les jours de nouvelles opportunités de marché. Fort de nos expériences et succès, nous allons proposer nos solutions à d’autres villes dans le monde. Pour conquérir un marché, il faut devenir un acteur incontournable, nous avons maintenant le contrat référence, une équipe, des moyens financiers et un savoir-faire puissant pour y parvenir."

Positif depuis le début d'année, je mets ce soir la valeur sous surveillance. Si les fondamentaux laissent entrevoir une amélioration des résultats en 2015, l'analyse graphique donne également des signaux de reprise. A l'heure ou Holosfind s'apprête à casser définitivement son oblique baissière, les volumes commencent à gonfler copieusement avec 7,6% du capital échangé en séance. Une sortie par le haut pourrait catapulter directement la valeurs vers les 0.45€. Analyse graphique en cours...


Plan de trading HOLOSFIND (ALHOL) :

Cours : 0.21€
Objectif : 0.45€
Achat idéal : 0.19€
Stop : 0.16€
Risque : Moyen

AMF : Je détiens des titres Holosfind en portefeuille le 13.08.2015

Source : http://www.smallcapstrading.blogspot.com
  
Répondre

Forum de discussion Général

201508131713 482548

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste