OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Une nouvelle page de garde sur ABC Bourse !!!



cavalerie92 cavalerie92
21/09/2015 11:24:35
1
ouf enfin c'est écris plus gros c'est bien
  
Répondre
colet colet
21/09/2015 11:15:10
1
je raccroche les wagons ...
pas souvent sur le forum en ce moment

mais ce matin ... j'ai ouvert les yeux en grand (lol)
au moins c'est écrit plus gros ... en haut sur la barre merci !

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
20/09/2015 20:45:35
0
@Loubia : pas de problèmes, il vaut mieux une fausse alerte que rien du tout

Sinon pour l'enveloppe le nouveau système garde un caractère visuel pour alerter mais aussi et surtout permet d'avoir le lien de déconnexion à portée de main. Avec ce menu ça permet de ne pas multiplier les icônes et de garder une interface assez sobre.
  
Répondre
Loubia Loubia
20/09/2015 20:33:30
0
@u Webmaster, non ça le faisait sur toutes les valeurs appelées à partir de ce menu déroulant, mais là je viens de ré-essayer et le problème a disparu, sûrement un soucis d'applet java de mon côté.
Désolé pour le dérangement !
  
Répondre
Antoine Antoine
20/09/2015 20:23:59
1
"sympa" tu crois que c'est une notion "bankable"

Le point c'est bien , moins que l'envellope , mais bon on va pas en faire un fromage .

Le site est sympa, l’équipe réactive et compétente , un petit moins n’est pas grave , qui est parfait ? ....... a part moi bien sur


  
Répondre
fipuaa fipuaa
20/09/2015 20:16:06
1
merci coco5


j'ai essayé "l'auto message", je n'y aurais pas pensé je dois dire et il s'avère pour rejoindre la remarque d'ANTOINE que c'est tout de même beaucoup moins 'sympa" que l'enveloppe rougie! Mais bon, tellement de "+" au fil des mois , c'est pas un petit point "-" à mon avis simple qui va me tuer!
bravo au WM et toute l'équipe bien sûr
  
Répondre
Coco85 Coco85
20/09/2015 19:05:01
1
Pour Antoine,(et les autres, bien sûr),
envoie-toi du courrier à toi-même (si, si, ça marche), tu verras l’affichage du point rouge sur le logo de « Mon compte ». Après, tu fiches ta lettre à la poubelle.
Moi aussi j’aimais bien l’enveloppe rouge quand les copains m’écrivaient. Un petit plus cependant : si tu as plusieurs lettres en attente, un clic sur le logo t’indique combien de personnes de ton fan-club t’ont écrit.
Perso , je n’en ai jamais eu qu’une à la fois.
Bonne soirée.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
20/09/2015 17:33:45
0
@loubia: impossible de reproduire le bug. Ca le fait sur toutes les valeurs ou une en particulier ?
  
Répondre
Loubia Loubia
20/09/2015 17:13:39
0
Bonjour l'équipe,

Merci et félicitations pour toutes ces nouvelles fonctionnalités autant graphiques qu'esthétiques

Juste un petit bug (voir capture) qui apparaît lorsque l'on veut voir le graphique dynamique à partir de la liste du menu déroulant "Accès rapide SRD". Par contre ce message n'existe pas lorsque l'on appelle la valeur depuis le menu "Chercher une valeur" en haut à droite, problème d'apllet java sans doute ?

Bon courage et bon dimanche !

Y'a pas le feu, ça peut attendre après les All Black !
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
20/09/2015 16:49:25
0
Pour le père Noël on va bien trouver une solution :)

Antoine, si tu as des messages, l'icône 'mon compte' affichera un look différent avec un petit point rouge. Un clic dessus et tu y trouveras ta messagerie.
  
Répondre
Antoine Antoine
20/09/2015 16:30:21
1
Normal tout doit évoluer .

Par contre une chose me manque beaucoup , ma boite aux lettres "ROUGE "pour me signaler le passage du facteur , si tu pouvais la glisser dans la barre ce serait ( allons ne soyons pas avare de compliments ... Génial )


  
Répondre
jipes jipes
20/09/2015 14:45:46
0

Salut moicmoi,


Tu voudrais décorer notre Sapin ?
Quelle idée ?
  
Répondre
moicmoi moicmoi
20/09/2015 13:48:57
0
Merci
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
20/09/2015 13:17:34
0
Merci pour la page de l'applet en grand, c'est corrigé à l'instant.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
20/09/2015 10:04:06
0
Adriasto, on est donc deux. Bienvenue au club.
  
Répondre
Adriasto Adriasto
20/09/2015 09:52:59
0
@moicmoi : j'ai le même problème
  
Répondre
moicmoi moicmoi
20/09/2015 09:42:09
1
Bonjour,
Est-ce une des éventuelles « petites bébêttes » (mon post précédent), mais je n’arrive plus à afficher les graphes dynamiques en plein écran. A chaque fois apparaît un message d’erreur « Une erreur d'application s'est produite sur le serveur….. » etc.
C’est le serveur ou c’est moi ?

  
Répondre
ChZurier ChZurier
20/09/2015 08:36:31
2
Bonjour,
Après nouveau graphique très agréable, page de garde bien réussi ...
c'est bon pour la rentrée
bravo à toute l'équipe ...

  
Répondre
moicmoi moicmoi
19/09/2015 22:09:32
5
Effectivement, ça n’a pas l’air de changer beaucoup, mais cette page fait « plus léger ». Sans être dépaysant pour autant. Je la trouve très plaisante. Cependant, l’air de rien, il doit y avoir une certaine somme de travail derrière ça. Pour la suite,…il faudra tester, et faire remonter à l’équipe ABC les éventuelles « petites bébêttes ».
Bravo à l’équipe . Toujours en mouvement. Les autres sites ont du mouron à se faire .
Mais, une question me tarabuste : le bonnet rouge de Noël. Une tradition de longue date sur notre ABC. Il aura toujours sa place ? Peut-être perché au sommet d’un sapin décoré ?

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
19/09/2015 20:47:26
5
Oh ça pas changer beaucoup l'essentiel c'est notre nouveau logo et donc une refonte du haut des pages du site. L'ancien datait de bien longtemps, sans doute 10 ans.

On a revu aussi tous les pictogrammes qui avaient bien vieillis et qui étaient très petits: liste, portefeuille, mon compte, etc.

D'ailleurs désormais quand vous avez des messages privés, le logo de "mon compte" s'illumine d'un petit point rouge, en cliquant sur ce même logo un menu vous montre combien de messages vous avez. ce menu vous propose aussi un accès direct pour vous déconnecter.

pour le reste pas de changements fondamentaux, mais un petit rafraichissement de rentrée.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201509211124 488281
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste