OK
Accueil > Communauté > Forum Général

NEWS enorme sur nicox!



fipuaa fipuaa
04/12/2015 16:43:35
0

exactement le scénario que j'avais écrit, le cours descend de 9% encore ce jour, c'est un "pompage" à la baisse beaucoup plus facile avec ce regroupement
le cours devrait aller se situer graphiquement vers 3 à terme en attendant les avancées mi 2016
  
Répondre
fipuaa fipuaa
03/12/2015 17:30:33
0
salut


nicox perd encore 8%, avec ce regroupement, belle marge de manœuvre pour reperdre 50 ou 80% !
l'AF n'est pas glorieuse! La com tjrs aussi catastrophique, nicox quoi!
je possède une ligne en mv que je garde, wait and see
  
Répondre
titi7511 titi7511
03/12/2015 09:05:12
0
Nicox pourrait vendre ses activités en Europe

[Envoyer à un ami] [Imprimer]

Abonnez-vous pour
moins de 1€ par jour !

[Partager sur Facebook] [Partager sur Twitter] [Partager sur LinkedIn] [Partager sur Viadéo]

Publié le 03/12/2015 à 08h02

(Boursier.com) — Les actions Nicox sont désormais regroupées à raison de une nouvelle pour cinq anciennes, conformément à ce qui avait été programmé par le management. Elles cotent sous un nouvel ISIN (FR0013018124) mais un mnémonique inchangé (COX).

La société de Sophia-Antipolis en profite ce matin pour lâcher une petite bombe, puisque son conseil a décidé de "minimiser les futurs investissements dans les activités commerciales européennes", pour se concentrer sur ses principaux développements. Concrètement, Nicox étudie "différentes options stratégiques", qui pourraient aller de la vente à l'adossement, afin de réduire la consommation de trésorerie. Il va sans dire que la société préfèrerait se séparer de ces activités définitivement. Les activités de Nicox en Europe couvrent cinq pays (Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie et Espagne), une trentaine de produits et 10 millions d'euros de revenus annuels.

Nicox entend se concentrer sur le latanoprostène bunod et l'AC-170 et sur les projets de R&D, dont le NCX 4251 pour le traitement de la blépharite et le NCX 470 dans le glaucome. Le laboratoire attend la décision de la FDA sur latanoprostène bunod en 2016 (date-butoir 21 juillet) et prévoit de déposer un dossier de demande d'autorisation de mise sur le marché FDA pour l'AC-170 au premier semestre 2016.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201512041643 497733

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste