OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Real Madrid; Ere Zidane



alexandre alexandre
18/02/2016 00:19:30
0
Les Madrilènes se sont imposés sur la pelouse de l’AS Roma (0-2), en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Ronaldo (57e) et Jesé (85e) ont permis aux Merengue de prendre un sérieux avantage.

C'est une équipe qui sait voyager
  
Répondre
alexandre alexandre
01/02/2016 16:29:18
0
Y a pas de doute Real Madrid les meilleurs
  
Répondre
john76 john76
01/02/2016 16:13:07
0
si tu le dis;permets moi tout de meme d'en douter fortement
  
Répondre
alexandre alexandre
01/02/2016 16:03:41
0
Des buts, voilà ce que veulent les spectateurs et joueurs.
Le football est un sport où le plaisir et l'efficacité doivent se combiner pour offrir du rêve à ses supporters.
Avec Zidane, le Real va certainement dans le bon chemin.


http://sport24.lefigaro.fr/football/etranger/espagne/actualites/zidane-seduit-ronaldo-regale-et-le-real-impressionne-790060
  
Répondre
fipuaa fipuaa
25/01/2016 21:09:15
0
une équipe gagne quand elle est en "confiance" aussi, si le moindre pet de travers amène une défaite c'est qu'il y a du boulot! Le barça qui perd en demie ou en finale d'une grande compétition perd par fatigue des joueurs et non par perte de confiance, la preuve en est que chaque année, cette équipe est au top
  
Répondre
alexandre alexandre
25/01/2016 20:22:43
0
Je vous rejoins sur la question des résultats
Avec le quatrième budget.mondial des clubs de football, le PSG n'a pas droit à l'erreur

Cette équipe est faite pour gagner des matchs , elle a encore à avoir la même efficacité à l'extérieur qu'en championnat national


Or cette efficacité s'acquiert avec l'expérience des rencontres internationales.

  
Répondre
furay furay
25/01/2016 17:45:46
0
J'ai vu le match surtout la seconde période à sens unique mais parfois quand ça veut pas ça veut pas mais on ne peut pas dire que le Réal à mal joué.
Quand Blanc s'il se fait sortir avant les demi-finales il va aller monter au chômage être champion de France c'est largement insuffisant pour ses patrons qui ont investi gros et veulent des titres et Côme je crois qu'ils ne peuvent battre ni le Barca ni le Bayern il sera vidé cette fin de saison .
Zidane lui a un an de crédit pas plus au Réal dans ces gros clubs il faut du retour sur investissement à court terme.

Message complété le 25/01/2016 17:48:34 par son auteur.

Zidane est un coach crédible il a fait un concours de tirs aux buts avec Ronaldo est il a gagné largement pas encore pourri cezigue

  
Répondre
Coco85 Coco85
25/01/2016 17:22:28
0
Croyez-vous vraiment que Zidane va apprendre aux joueurs du Réal à jouer au foot alors que ces derniers pensent tout savoir ?
Le résultat d’un match dépend de la technicité, de la bonne entente des joueurs et de la chance (que l’on appelle d’une manière inappropriée « réussite »).
Il est vrai qu’il faut aussi de la confiance envers l’entraineur, et pour cela, c’est pas mal partit.
  
Répondre
alexandre alexandre
18/01/2016 11:13:23
0
http://www.footmercato.net/liga/real-madrid-cristiano-ronaldo-benzema-co-adoubent-deja-zidane_170099

Et encore un match plein de buts de quoi se mettre en confiance et retrouver la joie de jouer au ballon



  
Répondre
alexandre alexandre
10/01/2016 13:43:42
2
Blanc a eu des débuts difficiles puis il s'est affirmé lorsqu'on lui en a donné les moyens. Je pense que son patron au PSG se félicite de lui avoir fait confiance; -)
Zidane a une équipe et des joueurs qui feraient le bonheur de n'importe quel entraîneur au monde
Le Réal Madrid peut prétendre gagner tous les titres mais la concurrence est rude dans leur championnat.

  
Répondre
ettircs ettircs
10/01/2016 00:23:23
0
il a montré de bonnes choses avec l'équipe de jeunes au réal , la suite confirmera (ou pas...)
pas mal d'ex joueurs se sont brûlés les ailes en tant qu'entraineurs. mais il a un charisme à la guardiola
  
Répondre
alexandre alexandre
09/01/2016 23:19:30
0
Un début prometteur face à la Corogne étrillé par 5 buts à 0

  
Répondre

Forum de discussion Détente

201602180019 502917
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste