OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Mersen, un potentiel énorme



Beneff Beneff
13/01/2016 20:21:55
0
Les volumes mensuels sont en nette baisse (remise en question de la baisse ?), la dernière bougie représente un marteau inversé sans mèche basse et nous avons clôturé au dessus de la clôture d'hier.
Peut-être avons nous une inversion de tendance. Je suis long sur l'action
  
Répondre
Beneff Beneff
12/01/2016 10:35:55
0
Mersen est dans un triangle depuis belle lurette. En daily la dernière vague du triangle se décompose en 5 vagues et a commencé sa consolidation (exanded flat) depuis début novembre. Le décompte semble correcte, en effet la vague V s'arrête exactement sur la parallèle de la ligne rejoignant les sommets II et IV et passant par celui de la vague III. La vague c de la vague B représente 200 % de la vague a, en cas d'achat un stop à 13.95 euros conviendrait bien. En effet cela correspondrait à une vague c supérieure à 2.618 % de la vague a et cette valeur est en dehors du triangle qui plus est cette valeur est en dessous d'une éventuelle résistance psychologique à 14euros. Le RSI présente une divergence haussière qui m'incite à acheter. Je me place à l'achat avec un premier objectif à 18.60 euros
<p>
</p>

Message complété le 13/01/2016 10:05:02 par son auteur.

"expanded flat"
La valeur est dans le vert ce matin, espérons qu'elle clôture en positif

  
Répondre

Forum de discussion Général

201601132021 503274

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste