OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Graphique v3.85 - au sujet des sauvegardes



Webmaster ABC Webmaster ABC
30/03/2016 16:38:40
0
merci beaucoup. Non pas de soucis avec Chrome, même avec une version un peu ancienne.

Par contre microsoft ne supporte plus IE sous Vista, il est donc dangereux de surfer avec sur Internet car il n'y a plus de patchs de sécurité déployés depuis un moment (outre le fait que c'est une version qui date beaucoup)
  
Répondre
lysblue lysblue
30/03/2016 15:01:56
0
Bonjour Monsieur Webmaster,

<p>J'ai profité de ce week-end de Pâques pour m'entraîner sur le graphique.
A noter que par le navigateur Google : je n'ai pas le problème des figures qui se multiplient lorsque je navigue par IE.
Et dire que d'ici peu de temps (avril 2016), mon pc ne recevra plus les mises à jours Google (suis sous version windows vista family premium). Cet état de fait perturbera t-il mon accès à ABC bourse ?
Pris lecture du guide du graphique : présentation très claire et agréable à parcourir.
Bien le merci pour tout ce travail fourni et également pour l'attention et l'écoute que vous accordez.
Bonne continuation.

</p>
  
Répondre
lysblue lysblue
03/03/2016 23:27:05
0

Bonsoir Monsieur Webmaster,
Pour tracer une figure : je clique une fois pour le point de départ, je vois le trait de l'oblique qui suit mon déplacement avec le touche pad et je clique au point d'arrivée. J'enlève mon doigt du touche pad pour par exemple aller sélectionner le mode pointeur et je m'aperçois que le tracé de l'oblique suit le déplacement. Ceci est valable également pour d'autres figures.
Par contre, j'ai fait le test en utilisant une souris , et je n'ai pas ce souci.
PC portable : HP Pavillon-windows vista-touche pad (peut être est-il trop sensible ?).
Bien le merci pour le temps que vous m'accordez.
Cordialement.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
03/03/2016 09:33:05
0
@lysblue : pour tracer une figure, par exemple une oblique, il faut cliquer pour le point de départ et cliquer pour le point d'arrivée, ne pas laisser enfoncé le clic entre les deux points.

ps: avec quel matériel utilisez vous le graphique, un portable avec un trackpad, c'est ça ?
  
Répondre
lysblue lysblue
02/03/2016 23:58:53
0
Bonjour, bonsoir Bierchef,
Rien à voir avec le sujet des sauvegardes, mais cet oeil bleu d'azur n'est qu'une image.
Mon œil à moi est plutôt bleu ciel (plume de geai disait ma maîtresse d'école).
Et la paire dont je suis pourvue vous lit et j'apprécie vos interventions sur les forums : une façon pour moi d'apprendre et de me ''perfectionner'' ''à petite vitesse''.
En même temps, merci aussi à tous ceux et celles qui alimentent les forums.
Cordialement.

  
Répondre
lysblue lysblue
02/03/2016 23:51:15
0
Bonjour, bonsoir Monsieur Webmaster,
Bien le merci pour vos réponses.
Je vais m'appliquer davantage mais lorsque je trace par exemple, ne serait-ce qu'une oblique : je clique une fois sur le point bas et une autre fois sur le point haut, je relâche le touche pad et j'ai d'autres obliques qui suivent le curseur. Même problème avec les autres figures.
Suggestion : lorsque la notice sera disponible, un flash info (du style un encadré flashy) à ce sujet en page d'accueil prês de l'onglet apprendre-l'analyse technique serait bien visible.
Vous remercie de votre attention.
Au plaisir de vous lire. Cordialement.





  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
02/03/2016 15:19:24
0
Merci pour les suggestions tirelire19.

Pour la prochaine version nous retiendrons notamment :

- le réglage d'épaisseur de la droite de régression linéaire
- des tailles de polices plus grandes pour les annotations

Les réflexions sur une amélioration de l'échelle verticale se poursuivent ainsi que le reste.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
01/03/2016 09:36:28
0
bonjour à tous , à toute l' équipe abc
Je vous soumets quelques demandes
1 concernant les droites de régression linéaire pouvez vous ajouter le réglage épaisseur de tracés actuellement le cac est justement dans un canal haussier de droites de régression
2 concernant les annotations sur graphiques pouvez vous élargir au dessus de 24 le déroulé
3 concernant l' échelle proposée actuellement celle çi est figée à un écart de 123 points entre 2 graduations , pouvez vous nous proposez un autre type d' échelle possible , à voir logarithmique ou autre
4 concernant la verticale pouvez vous la faire descendre jusqu' à l' indicateur , exemple lorsq' un support bien visible est enfoncé la correspondance en volumes indique une augmentation idem pour le franchissement d' une résistance
5 concernant les graphiques intraday les tracés ne se reportent pas en journalier , avez vous des avancés ou des possibilités susceptibles de nous éclairer , de nous aider davantage
En tout cas merci d' avance pour ce qui pourrait être retenu .
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
01/03/2016 09:18:57
0
pour les tracés oui Damirov
  
Répondre
bierchef bierchef
29/02/2016 19:34:03
0

@lysblue
Rien à voir avec le sujet, mais quel œil!
Hypnotiquement beau merci.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
29/02/2016 17:14:22
0
pas besoin de sauvegarder pour garder vos tracés, c'est automatique (conservés en cookies ou dans le cache du navigateur suivant le modèle de ce dernier), si vous effacez le cache ou les cookies, vous perdez les tracés.

l'enregistrement sert à sauvegarder vos modèles de présentations (indicateurs, paramètres, type de tracés, couleurs, etc.)

le réticule affiche un viseur avec des traits verticaux et horizontaux, le pointeur n'en affiche pas.

Si le graphique est envahi de tracés c'est que vous en faites trop, vous êtes seul maitre ici puisque c'est vous qui décidez ce que vous tracez.

Enfin pour la notice, pas encore dispo mais elle est prévue prochainement.
  
Répondre
lysblue lysblue
29/02/2016 16:22:21
0

Bonjour Webmaster,
J'ai beau procéder de la façon dont vous expliquez pour enregistrer, mais mes graphs ne reviennent pas avec mes tracés (fourchettes andrews, fibos, gann, etc), suis obligée de tout refaire à chaque fois.
De plus, exemple = lorsque je trace des figures, celles-ci se multiplient et le graph se retrouve envahi. Je suis obligée de ''truquer' en cliquant alternativement sur mode réticule, pointeur, gomme.
Quelle différence entre mode réticule/pointeur.
Je ne dois pas faire correctement ce qu'il faut, ce n'est pas faute de m'appliquer.
Une notice d'utilisation est-elle disponible sur le site ?
Merci pour une réponse détaillée quand vous aurez le temps.
Cordialement.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
22/02/2016 15:39:36
1
suggestions notées, merci
  
Répondre
gestof gestof
22/02/2016 11:28:05
2
Bonjour webmaster,

sur l'ancien graphe (1..10 jours) sous java, il y avait des portions de droites horizontales qui montraient le niveau de cloture de la veille, serait il possible de les réintroduire?

encore merci pour le bel avancement de cette nouvelle mouture...
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
19/02/2016 00:08:20
4
Cette nouvelle version apporte une nette amélioration pour la sauvegarde de modèles de présentation.

En bas du graphique vous trouvez 3 boutons :

- "Enregistrer" : permet de mettre à jour le modèle courant. En clair, si vous êtes sur une personnaliation enregistrée (celle qui est choisie dans le menu déroulant à droite), un clic ici et votre modèle est mis à jour avec les dernières modifications que vous avez faites.

- "Nouveau" : pour enregistrer un nouveau modèle (comme le fonctionnement précédent)

- "Gérer" : permet d'effacer des modèles ou de choisir celui par défaut.
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201603301638 509587
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste