OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Graphique ABC bourse : le guide d'utilisation



gestof gestof
20/03/2016 12:04:17
0
Bonjour,


encore merci pour ce magnifique travail.

Peut etre quelques précisions à apporter concernant le parametrage du navigateur pour une utilisation journalière sans pertes des tracés et annotations .

Travaillant avec un ordi un peu vieux (peu de memoire, etc) j'avais pris l'habitude de limiter le cache de firefox au minimum et de ne pas garder l'historique (qui fini sinon par engloutir des Gb),
malheureusement pour conserver les tracés du graphe,
il est impŕatif de ne pas effacer ni l'historique ni le cache!.

Ce que je me suis résolu a faire, mais malgés cela je perdais de temps en temps mes tracés et annotations!
??
Je pense avoir compris pourquoi: le cache augmentant tous les jours, il fini inévitablement par arriver au max (quelque soit la valeur programmée), et lorsqu'il "déborde" je n'ai plus rien au démmarage suivant.!

Quels conseils pour éviter cela? peut on enregister une sauvegarde quelque part? si oui comment?

( NB avec l'ancien graphe, je gardais toujours une copie de .arianesoftware sous linux avec cp -r .arianesoftware ariane_bck/. ce qui me permettait de recuperer ce genre de Pb et erreurs de manip., ainsi que de le transférer d'un ordi a un autre.)

cordialement
  
Répondre
Coco85 Coco85
14/03/2016 09:36:51
2
Je me permets de remonter cette file pour tous ceux qui n’allument pas leur ordinateur pendant le week-end, et qui ignorent donc cette nouveauté que ABC Bourse nous a concoctée et dévoilée avant-hier.
A lire, les amis !

  
Répondre
moicmoi moicmoi
12/03/2016 22:17:57
3
Je pense ne pas être hyper-optimiste en affirmant que le logiciel fait l’unanimité. . Perso, j’ai dit ce que j’en pensais. Et le pire, c’est que je suis sincère.
Mais il ne faut pas oublier de remercier aussi tous les membres qui ont participé, par leurs souhaits, remarques, critiques positives, etc…..Je pense qu’ils faut les associer à la réussite , à l’excellence du module.
Merci à vous aussi.

  
Répondre
chatdoux chatdoux
12/03/2016 18:57:40
1

Sourire admiratif, gourmand et émerveillé !!!.... Avec un grand MERCI, un grand BRAVO !
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
12/03/2016 18:09:47
3
avec plaisir ! merci beaucoup pour vos encouragements très motivants. Beaucoup de belles choses à venir dans les semaines qui viennent
  
Répondre
Coco85 Coco85
12/03/2016 15:40:25
3
Un énorme bravo à toute l’équipe de ABC Bourse


Pour tous ceux qui utilisent quotidiennement ce superbe programme, je voudrais recommander de lire attentivement ce guide d’utilisation. Je suis sûr que vous allez découvrir des détails qui vous avaient échappés ou que vous avez oubliés. C’est tellement dense et complet !Merci Webmaster.


Merci Webmaster .
  
Répondre
moicmoi moicmoi
12/03/2016 12:42:38
5
Le moins que l’on puisse dire est que le graphe du site ABC est la Rolls Royce des graphiques.
Tout y est possible : tracés, commentaires, dessins (sauf sur les indicateurs ) , recherche figures chartistes, outils de mesure, et , cerise sur le gâteau, le mode d’emploi. Chez tous les autres, c’est le mode « démerde-toi comme tu peux » qui est la règle.
Plus complet serait un scandale !
Il me semble que, tout comme moi, nombre de membres ont adopté ce graphe, pour délaisser complètement les autres.
Bravo et merci à toute l’équipe. Vous êtes les Phénix du graphe.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
12/03/2016 12:08:43
11
Nous venons de réaliser un guide pour l'utilisation du module graphique. Il est disponible via un lien qui se trouve en bas des pages des graphiques mais aussi via ce lien direct :

http://www.abcbourse.com/graphes/aide_graphique
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201603201204 513356

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste