OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

SAUVEGARDE DES GRAPHES



colet colet
22/04/2016 14:46:41
0
j'ai un cache de 1024MO
géré automatiquement par firefox
et je perd MAINTENANT mes lignes
donc çà vient pas de là

Message complété le 22/04/2016 14:57:38 par son auteur.

précision : sur d'autres site cela se conserve très bien avec le même firefox
donc pour moi
le pbl est ailleurs techniquement

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
08/04/2016 09:53:16
0
parfait
  
Répondre
gestof gestof
08/04/2016 09:26:41
0
EUREKA

je ne perds plus mes annotations, même avec le cache plein.

N'ayant pu trouver la raison exacte du non fonctionnement, j'ai réinitiatisé firefox!

merci pour tout

Gérard
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
03/04/2016 18:44:59
0
bien sûr que l'ordi est éteint réguliérement. En fait il ne faut pas vider le cache manuellement. Il se gère tout seul avec le navigateur en fait.
  
Répondre
gestof gestof
03/04/2016 09:33:39
0
merci pour ces précisions, mais cela ne resouds pas mon soucis, car je ne vide le cache que lorsque j'ai tout perdu, jamais avant.
Autre piste," votre ordi tourne depuis 6 mois" est ce a dire jamais éteint?, moi je sort de firefox et j'éteind tout les jours.
J'ai par ailleurs vu que je pouvais garder les tracés même en vidant le cache a condition de ne pas fermer firefox!

vous ecrivez: " quand on laisse faire le process automatique" aurais je pu dérègler cela?

cordialement
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
02/04/2016 19:38:31
0
le cache sur cette machine n'est que de 350 mo, autant dire qu'il a été recyclé de nombreuses fois. Néanmoins, quand on laisse faire le process automatique, il ne purgera pas les données des graphiques qui sont dans une zone réservée (local storage), distincte du cache des pages web classiques.

Par contre si on vide son cache manuellement, là oui, ça effacera tout.
  
Répondre
gestof gestof
02/04/2016 18:40:54
0
re bonjour

j'utilise firefox 45 sous linux mint.


cordialement

Message complété le 02/04/2016 18:46:38 par son auteur.

et après 6 mois, votre cache ne "déborde" toujours pas?
ie arrivé au maximun possible?,
moi j'y arrive en moins d'une semaine, car bien sur je surfe beaucoup.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
02/04/2016 18:31:15
0
@gestof : quel est votre navigateur internet ? Car de notre côté sur un pc de test qui tourne depuis 6 mois, on a pas perdu un seul tracé.
  
Répondre
gestof gestof
02/04/2016 17:37:51
0
Bonjour,

je me permet de vous re-soumettre mon probleme de perte des annotations & tracés du graphe.

cela se produit environ 1 x / semaine et j'ai pu correller cela avec mon cache: chaque fois qu'il est arrivé au max (1G) le lendemain il n'y a plus rien!
tant que je ne le vide pas je perd tout d'1 jour au suivant,
si je le vide c'est bon pour une petite sem. et plouf!.

pas de solution? car c'est tout de même très pénalisant à la longue...
version pro?

cordialement
  
Répondre
duger74 duger74
24/03/2016 07:14:58
0
bjr ....


oui oui ... Ok ... mais si cal a la même ""chose"" que moi ....


des fois tout est en ordre ...
des fois il n'y a pas les objets graphiques, (un peu comme si on me faisait une ""farce"") un coup je te vois, un coup je te vois pas .....
)))))))))))))
m'enfin pasgravepuisqu'ils ""reviennent"" ....?????
à part le recalcule des objets graphiques, qui me manque ... >> pour avoir pu réaliser ma petite démonstration ICHIMOKU sur BOLLORE hier ...
si le ridicule (ou l'escroquerie) .. >> tuait il y aurait au moins une morte de plus ce matin ..!!!!!
votre outils graphique commence à tenir la ROUTE .. c'est bien .. ce fut laborieux ...mais bravo
au passage merci pour les chandeliers .... (3 couleurs)
)
rd

Message complété le 24/03/2016 07:39:59 par son auteur.

je peux dire ... >>> sur le Cac Ôssi
rd

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
23/03/2016 23:51:19
0
Pour pouvoir faire des sauvegardes, il faut être connecté (être reconnu après avoir saisi vos identifiants), ce que vous avez fait puisque vous postez sur le forum

Du coup le bouton "gérer" doit être présent en bas des graphiques, vous permettant de choisir votre présentation par défaut (n'hésitez pas à consulter l'aides des graphiques aussi, le lien est sous le graphique)
  
Répondre
CAL59 CAL59
23/03/2016 23:01:32
0
ET je fais comment pour me connecter sur le site????lol...CLAUDIUS
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
23/03/2016 22:12:19
1
si vous souhaitez que ce soit par défaut toujours le même modèle qui s'ouvre, cliquez en bas du graphique sur le bouton "gérer" et choisissez le modèle par défaut. Ce sera toujours lui qui s'affichera en premier affichage d'un graphique. Et si vous avez paramétré des chandeliers avec x ou y indicateurs, vous les retrouverez (sous réserve d'être connecté sur le site)
  
Répondre
CAL59 CAL59
23/03/2016 10:51:24
0
Bonjour Monsieur le WEBMASTER
J ai remarqué que lorsque je rouvre... les graphes sauvegardés.....ils n'apparaissent pas en bougies(je poste toujours en chandeliers) et les indics excepté les volumes à savoir...bollingers..icimoku..macd ...stochastique pour faire simple LES INDICATERURS ne sont pas pris en compte...je pense que votre équipe devrait pouvoir remédier à ce manque..Au plaisir de vous lire...CLAUDIUS
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201604221446 514935
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste