OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Graphique ABC bourse, sortie de la version 4.16



chatdoux chatdoux
23/06/2016 17:44:54
1


Merci
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
23/06/2016 17:35:27
0
OK, on a identifié un soucis qui se produisait dans une configuration rare, mais il fallait tomber dessus. Merci !

Il faut dire que vous êtes le bêta-testeur de choc, car à la vue de certaines configurations, le composant est mis à rude épreuve, mais il fonctionne parfaitement
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
23/06/2016 17:10:57
0
ok vu. ne touchez à rien sur cette configuration en 4h, on va debuguer et on vous tient au courant
  
Répondre
chatdoux chatdoux
23/06/2016 16:38:58
0

@ WEBMASTER; BUG !
Bonjour: mon navigateur est Google. Pouvez vous regarder mon compte; il y a un graphique en 4 heures. Quand je l'ouvre, les deux rectangles blancs en haut et en bas qui affichent la date et l'heure sont blancs sur les bougies mais ces données s'affichent si le réticule est entre deux bougies. Suis obligé de redescendre en unité une heure puis de repasser en quatre heurs et là l'affichage est correct.
Cela peut-être source d'erreur de sauvegarde ou de lecture. C'est pareil si je crée un graphe deux heures.
Aîe! Aîe! Aîe! Aîe! Pouvez-vous mettre un pansement ?
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
17/06/2016 12:13:14
0
merci

pour l'instant pas d'export pour les lignes. A voir comment le faire évoluer pour passer simplement d'un navigateur à un autre
  
Répondre
gestof gestof
17/06/2016 11:48:04
0
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ces superbes graphiques .
Grace à l'enregistrement des modeles on peut utiliser différents ordi´s, mais pas pour les tracés...
Y aurait il une astuce pour exporter les tracés (fait sous firefox) d'un ordi. vers un autre ordi. ?

Cordialement
GS
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
15/06/2016 11:04:58
0
Au programme de cette version, 3 nouveaux indicateurs secondaires :

- Mass Index
- True Strength Index (TSI)
- Balance of Power (BOP)

Par ailleurs, ajout dans les paramètres (icône en "roue crantée") d'avoir une échelle logarithmique ou linéaire pour les cours. L'échelle "log" a été choisie sur ce graphique exemple. Elle se justifie notamment quand il y a eu d'énormes variations sur un titre comme dans le cas de CGG ici.
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201606231744 529184
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste