OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Nouvelle depuis 2 jours



Elia4 Elia4
24/06/2016 14:39:43
0
Merci beaucoup,


Oui je me renseigne en lisant tous les commentaires laissés par les gens, ça permet d'en savoir un peu plus :)
Je vais continuer comme ça et dans quelque temps j'essaierai avec le réel mais pour le moment je m'entraîne pour mieux maîtriser le domaine
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
24/06/2016 13:57:18
0
Nous avons l'habitude sur ce site de dire aux nouveaux membres qui s’intéressent à la bourse, de faire comme partout un stade en passant par la case formation.
En même temps pendant ces semaines de formations, tu dois lire le forum et découvrir les différentes approches des membres anciens qui ont réussis l'exploit de tenir.
Faut que tu saches que 90% des traders perdent de l'argent. Et donc seulement 10% en gagnes.
Donc quand tu te sentiras prête, tu ouvre un compte de démonstration et tu vérifie en virtuel si tu as de bons résultats.

Ne mets dans 1 an environ qu'une somme d'argent réel dont tu n'as pas besoin, qui doit s'intégrer dans une diversification de tes actifs.


  
Répondre
Elia4 Elia4
24/06/2016 13:56:17
0
Merci ! Je regarderai ca tout à leur :)


J'en profite pour te poser une question, quand on vend des actions comment on fait pour récupérer le sommes de la vente ?


Et lors du vente à découvert que le pari était le bon et que l'on revend on les récupères comment aussi ?


Merci d'avance
  
Répondre
lysblue lysblue
24/06/2016 13:53:17
0
Et de parcourir et se pencher consciencieusement sur cette rubrique :
http://www.abcbourse.com/apprendre/


Ca vaut largement le détours vu que c'est le top de ce site
  
Répondre
Elia4 Elia4
24/06/2016 13:49:08
0
Pas de track juste l'envie de pouvoir connaître ce secteur comme beaucoup présent sur ce site
  
Répondre
Elia4 Elia4
24/06/2016 13:32:31
0
Oui je me renseigne un peu et je sais que l'actualité influe beaucoup les mouvements de bourse , mais je suis motiver à apprendre plus de choses pour être doué dans le domaine :)
  
Répondre
lysblue lysblue
24/06/2016 13:30:39
0
Bonjour,
Et si des fois, par hasard, vous avez consulté, entendu, prêté attention ou lu les infos qui sont à la une aujourd'hui, et dont il est fait écho depuis quelque temps........
Bonne journée.
  
Répondre
Elia4 Elia4
24/06/2016 13:30:26
0
Coucou,
J'ai quelques base en bourse mais elles sont vraiment légère
  
Répondre
Elia4 Elia4
24/06/2016 13:22:38
0
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle dans la bourse et ca me passion j'aimerai avoir votre point de vu et ce que vous pouvez me conseiller pour en savoir un peu plus et agir comme il ce doit.
J'ai remarqué que aujourd'hui la bourse est en grosse chute par rapport au achats que j'ai fais les pourcentages sont en grosse chute.


Est-ce que vous aussi où est que je me trompe beaucoup sur mes actions ?


Merci d'avance :)
  
Répondre

Forum de discussion Général

201606241439 530693

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste