OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Graphique ABC bourse, sortie de la version 4.19



gestof gestof
04/10/2016 12:02:51
0
Bonjour,

merci pour vos superbe graphiques.
Puis-je vous proposer 2 améliorations qui m'intéresseraient beaucoup:

-serait il possible de placer des annotations également dans la zone des indicateurs secondaires ?

-l'indicateur "angle" permet de tracer des droites a différent degrés, c'est bien, mais les degrés ne sont pas vraiment exploitables car dependant des échelles verticales et horizonales variables au fil du temps en intraday,
serait il possible d'indiquer les pentes en " % / heure pour l'intraday " oubien " % / jour pour le long terme " ?
( car habituellement les variations ont souvent les mêmes pentes dans ces unités la :
1% / h pour les rapides, a des fractions de % / j pour les + douces)

d'avance, merci.

Cordialement

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
09/08/2016 14:55:14
0
Évolution à venir dans la prochaine version, on vous tient au courant
  
Répondre
gestof gestof
09/08/2016 12:21:19
0
2 jours en 1 mn me conviendrait aussi bien sûr,
merci, cordialement
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
09/08/2016 11:24:52
1
je comprends la demande mais nous avons choisi une autre façon de faire pour rapatrier les données.

La solution est donc de se mettre en affichage 2 jours comme vous le mentionnez.

Après on peut faire des tests pour fournir du 1 minute sur 2 jours au lieu du 2 minutes actuel.
  
Répondre
gestof gestof
09/08/2016 10:18:08
0
Bonjour Webmaster,

mon graphique cac40 est actuellement en 2 jours / 2mn mais en réalilé j'aimerais l'avoir en 1 jour / 1mn...
( vous me direz que cela existe, OK)
sauf que ce faisant en début de journée aucun indicateur ni courbe ne donne de résultat probant ,
car on n'a que 5mn a 9h05, 30mn a 9H30 etc. ce qui est souvent insuffisant.

Le petit + serait: 1 jour "glissant" soit les 575 dernières minutes , (un peu comme les droites de regressions linéaires, qui glissent dans le temps).

Pensez vous que cela pourait ce faire, et si oui, dans ne avenir proche?

En vous remerciant pour le travail superbe déjà accompli,
cordialement
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
04/08/2016 21:36:15
1
merci

Oui c'est bien noté les tracés sur les indicateurs secondaires, mais si on veut pas alourdir l'ensemble du système c'est pas si simple. La mémorisation sera en tout cas difficile car les panneaux des indicateurs vont et viennent
  
Répondre
moicmoi moicmoi
04/08/2016 21:28:33
2
Décidément, ils ne s’arrêtent jamais. Eh ho…ça vous arrive de dormir, ou de prendre des vacances ?...Résultat, si quelqu’un me trouve un logiciel plus performant, je lui paye une cerise .
Mais…allez y doucement quand même! J’arrive pas à suivre.
Ah oui, il y avait bien une modif. que j’avais demandé , (et pas que moi) : la possibilité de tracer sur les indicateurs secondaires . Bon, c’est pas indispensable, mais ça peut servir….des fois.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
04/08/2016 18:27:55
5
Changements introduits sur la version 4.19 du graphique, publiée à l'instant :

De nouveaux indicateurs techniques disponibles :

- Stochastique Momentum Index (SMI)
- Stochastique RSI
- Accumulation Swing Index (ASI)

Enrichissement du stochastique classique

Jusqu'à présent nous affichions le "fast stochastic", désormais vous avez 3 paramètres à régler au lieu de 2 ce qui permet d'afficher le "slow stochastic" avec un paramètre %K = 3 et un 'fast" avec ce même paramètre à 1. De la sorte toutes les configurations sont accessibles.

Nouvel outil de tracé

Le tracé "angle" qui permet de tracer une ligne de tendance en mesurant son angle. Notez que dans ce type de tracé, l'angle reste constant, en conséquence si vous faîtes un zoom, la droite bougera par rapport aux cours.

Réorganisation du menu des tracés

Nous avons regroupé dans un sous menu "figures" les tracés des rectangles, ellipses et triangles.

Divers

- agrandissement de la police de caractères des axes X et Y et des étiquettes au survol, etc.
- lors de l'édition d'une annotation, la bonne taille de police s'affiche dans le menu déroulant

Comme d'habitude à votre écoute pour des demandes de fonctionnalités, d'améliorations, des remontées de bugs, etc.
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201610041202 535580

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste