OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Les Bulls poussent pour de nouveaux sommets



Antoine Antoine
07/08/2016 22:45:43
0
Merci pour le lien .

les entreprises liées au tourisme : nous sommes d'accord .

Le BTP a condition que les normes ne soient pas continuellement modifiées .

Saluté
  
Répondre
CRI74 CRI74
07/08/2016 16:08:11
0
http://www.insee.fr/fr/themes/info-rapide.asp?id=68


La majorité est plutôt positive ce qui ne veut pas dire qu'il n'existe pas de difficultés , les entreprises liées au tourisme par exemple ayant des soucis à se faire sur 2016 .
Le retour en forme du BTP fournit l'essor pour partie
  
Répondre
Antoine Antoine
07/08/2016 15:32:03
1
Au niveau global de l'industrie , OK avec vous sur l'amélioration entre autres choses des marges, CA , investissement , trésorerie (avec l'aide du gouvernement ... si décrié par ces milieux )

Par contre au niveau PMI PME , je reste sur ma conviction , bien que n'ayant aucun chiffre récent pour le prouver ....; je cherche

PS : si vous avez des chiffres ou des liens pour appuyer votre position , je suis preneur .

Message complété le 07/08/2016 15:37:00 par son auteur.


En plein delire :

lienemann-propose-une-sixieme-semaine-de-conges-payes-et-la-suppression-du-49-3

quel effet sur un etranger qui veut investir en France ?

  
Répondre
CRI74 CRI74
07/08/2016 12:10:20
0

"Les PME ,PMI et autres , activité en France ,souffrent énormément" Désolé Antoine mais cette ligne ne représente pas la réalité : regardez la qualité des résultats produits et la croissance du chiffre d'affaires des PME PMI ETI pour vous en convaincre , très souvent au delà des 10%
  
Répondre
Antoine Antoine
07/08/2016 11:15:00
1
Avis de béotien :Niveau du CAC s'explique par le manque de confiance dans l'évolution du pays

Les investisseurs étrangers sont réticents a investir en France .manque de stabilité politique économique financière et sociale .

pour investir , il faut être en mesure d'établir un plan sur le long terme . A ce jour IMPOSSIBLE

PS : les "grosses" Stés françaises font une grande partie de leur CA et bénéfice a l'étranger .
Les PME ,PMI et autres , activité en France ,souffrent énormément
  
Répondre
CRI74 CRI74
07/08/2016 10:21:03
0
On navigue toujours dans ces analyses micro économiques basées sur le très court terme avec une seule marotte : qui sera le premier à prédire la prochaine chute , les égos ayant été tant frustrés de n'avoir pas vu venir les précédentes .
Dès que les marchés se reprennent un peu , surenchères à gogo y compris chez les gérants renommés qui ne veulent pas perdre un dixième de leur réputation .
Et peu importe si les résultats d'entreprises sont corrects !
J'attends toujours qu'on explique ce que le CAC fait à 4400 points alors que les bons résultats des entreprises cotées s'enchaînent en France , qui provoquent d'ailleurs de violents rebonds , preuve que le biais s'avère trop largement négatif .
Comparativement aux autres marchés occidentaux proches de records , on devrait allègrement dépasser les 5000 pts , Brexit ou pas , le premier indice concerné s'étant bien mieux comporté malgré les risques et les chiffres , tous mauvais , qui en sont issus .
  
Répondre
MelvineObserver MelvineObserver
07/08/2016 05:57:53
0

Semaine à venir : Les Bulls poussent pour de nouveaux sommets


Le point sur la Semaine US du 08 au 12 Août 2016
Attendez-vous à savoir ....


Avec le prix des actions à des niveaux records, les Bulls essayeront de garder le rallye en cours la semaine prochaine, malgré la canicule de l'été.

Bonne semaine à tous
  
Répondre

Forum de discussion Général

201608072245 535772
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste