OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Graphique ABC Bourse : style des seuils haut/bas des indicateurs



gestof gestof
19/09/2016 16:35:28
0
Bonjour,

serait il possible de placer les annotations également dans la zone des indicateurs secondaires ?

d'avance, merci.

Cordialement
  
Répondre
chatdoux chatdoux
13/09/2016 14:30:29
1

Merci de votre réponse; je passerai sur chrome ce soir...
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
13/09/2016 14:00:55
0
@chatdoux : on a trouvé le problème, vous utilisez internet explorer !

Pourtant on avait testé sur firefox, chrome et edge et tout fonctionne parfaitement.

Bon après le problème d'utiliser ce type de navigateur, c'est ce genre de soucis sur les sites web... on va voir si on peut contourner le bug de IE (car c'est pas l'appli c'est IE)

Message complété le 13/09/2016 14:18:26 par son auteur.

sur des applications exigeantes avec le navigateur, comme celle du graphique, Internet Explorer est fortement déconseillé. Si vous voulez rester chez Microsoft, utilisez Edge, bien mieux optimisé, sinon Chrome qui excelle sur ce genre d'exercice. Vous verrez que tout va vous paraître très fluide tout à coup.

  
Répondre
duger74 duger74
13/09/2016 13:51:16
0
bjr ....
Re:BUG dans les moyennes mobiles et courbes de régression linéaires


chatdoux J'aime 0
OUI, et sur le graphe je les distingue bien: la verte est la plus haute, mais quand j'ouvre la boite de dialogue en haut à gauche avec la roue crantée la case "source de données" mentionne "clôture"!
Pour la bleue et la rouge, c'est pareil la


vous devriez faire ""évoluer"" votre sauvegarde après avoir effectué votre réglage ... la disquette à gauche ..!!!!!
parce que perso je n'ai pas de problèmes ... mais bon j'ai d'autres ""difficultés"" ....... mais c'est parce que je suis un ""mauvais"" ......!!!!!!!!
))))))))))))))))))))))
en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
chatdoux chatdoux
13/09/2016 13:38:48
0

OUI, et sur le graphe je les distingue bien: la verte est la plus haute, mais quand j'ouvre la boite de dialogue en haut à gauche avec la roue crantée la case "source de données" mentionne "clôture"!
Pour la bleue et la rouge, c'est pareil la case "Source de données" mentionne indifféremment "Clôture.
Pour que vous compreniez la nature du phénomène dont je vous parle il faut que vous créiez un modèle de 7 lignes et vous constaterez si les sept sont différentes sur le graphe: "Ouverture" -""Plus haut" - "Plus bas" - "Clôture" - "Haut + Bas)/2 - "Haut+Bas + Clôt)/3 - " (Ouv + Haut + Bas + Clôt)/4.
Regardez alors avec la roue crantée en haut à gauche chaque MM20 e et vous constaterez que dans la case "Source de données" ouverture, plus haut, plus bas, clôture, la Source de données mentionne toujours le terme "Clôture"..
Inspectez bien les cases "Sources de données"...
C'est difficile à expliquer
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
13/09/2016 12:16:18
0
voila, c'est fait. Il y a désormais un modèle "test abc" qui contient 3 moyennes mobiles, calculées sur ouverture, plus haut et plus bas
  
Répondre
chatdoux chatdoux
13/09/2016 11:20:59
0

Mr le WEBMASTER;
Voilà j'ai supprimé un modèle afin que vous puissiez faire le test en créant un modèle.
Merci de votre suivi...
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
13/09/2016 09:32:02
0
on vous aurait bien enregistré un test dans vos modèles, mais vous en avez déjà 15 donc impossible à faire. Si jamais vous en effacez un, dites-nus on vous créera un modèle dédié à ce test
  
Répondre
chatdoux chatdoux
13/09/2016 07:58:22
0

Bonjour WEBMASTER:
Désolé j'ai refait le test et réenregistré le modèle, rien n'a changé! Pour "ouverture ou plus haut, ou plus bas ", la fenêtre de dialogue lorsqu'on l'ouvre de nouveau affiche obstinément "clôture" alors que dans le graphe, elle a en effet bien mémorisé puisque graphiquement le cours demandé est correctement représenté à savoir le plus haut si on avait cliqué le plus haut etc...
Pour moi ce n'est pas un problème de mémorisation du système qui calcule et mémorise juste, c'est un problème de libellé. Les libellés "ouverture", "plus haut", "plus bas" n'ont pas été déclarés ou ne sont pas reconnus contrairement aux quatre du dessous à savoir clôture,/2 ou /3 ou /4. Résultat: le système sait les calculer et les mémoriser eux aussi,mais ne sait pas les nommer autrement que par ce "clôture" persistant, obstiné, envahissant qui devient abusivement le nom générique des trois autres.
Autre remarque pour vous aider peut-être à trouver le bug: pour calculer les (haut+bas)/2 , idem par 3 ou 4, il faut forcément que le système fasse un calcul alors que les données d'ouverture, plus haut, plus bas, clôture vous sont données directement dans le flux que vous recevez de votre fournisseur et ne nécessitent aucun calcul. Du coup ils s'appellent tous "clôture" même si chacun d'eux renvoie correctement la valeur qui lui a été attribuée.
Le diable se cache dans les détails...Merci pour l'attention que vous portez à nos demandes ou remarques.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
13/09/2016 00:31:37
0
on vient de faire des tests et il s'avère que la mémorisation de la source de données fonctionne parfaitement. Si vous la modifiez, n'oubliez pas d'enregistrer votre modèle pour le retrouver correct à la prochaine ouverture.

Refaites le test et dites-nous (on a rien changé)
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
12/09/2016 20:23:41
0
c'est tout juste chatdoux, on va gérer cet affichage persistant
  
Répondre
chatdoux chatdoux
12/09/2016 20:02:01
0

Bonsoir WEBMASTER:
Pour les (haut+bas)/2, (haut+bas)/3, (haut+bas)/4 et les clôtures tout fonctionne bien. Mais les plus hauts et les plus bas
quand on rouvre la boîte de dialogue affichent la mention "Clôture" alors que sur le graphe ils renvoient bien la valeur du plus haut ou du plus bas selon ce que l'on a demandé à la construction de l'indicateur.
Pouvez-vous y remédier, cela peut-être source de confusion et pour l'éviter, on est obligé de cliquer ou décliquer la case à cocher pour vérifier visuellement s'il s'agit bien du plus haut ou du plus bas.
J'ignore si ce phénomène se produit avec d'autres indicateurs.

  
Répondre
Augustus Augustus
09/09/2016 19:44:00
1
Bonsoir webmaster il serait aussi intéressant de pouvoir tracer des supports et résistances sur indicateurs
Merci d'avance
Bonne soirée
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
09/09/2016 18:05:23
2
La nouvelle version permet également de choisir parmi 3 styles pour la matérialisation des zones de surachat-survente.

La capture ci-dessous vous montre 3 indicateurs avec 3 styles différents. On peut en outre panacher sur un même indicateur, plusieurs styles.
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201609191635 539533

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste