OK
Accueil > Communauté > Forum Iliad

Vente 20 iliad – 185,35

Cours temps réel: 182,00  0,00%



ratdusud ratdusud
17/11/2017 18:37:17
0
Oui bonne moralité, moi j ai acheté carrefour à 16 ,45, je trouve le titre malmené avec des informations souvent bidon de la presse financière (comme Amazon soi disant interressé à investir ds "cette goutte d eau"... Il suffit qu' il fasse un bon 4 EME trimestre le plus important pour eux pour que le titre profite de la bonne nouvelle....j'ai acheté novacyt aussi à 0,63 euro, ils n arrêtent pas d améliorer leur ça, bon l ennui c est qu'ils veulent beaucoup de cash...je jette un coup d œil sur Ryanair il suffirait une météo pourrie pour que le tx.d occupation baisse, quelques immobilisations pour PPP ustensiles gelée etc pour profiter d un e petite baisse et rentrer vers 14 euros.. l été ils font un massacre d NB passagers vu que leur cible sont les jeunes et c est eux qui voyagent le plus et vu les tarifs attractifs......deplus le pétrole à tendance à augmenter l hiver alors affaire à suivre pour trouver la bonne ouverture pour se positionner sur le titre puis laisser filer jusqu'au résultats juteux au troisième trimestre..... Rat du sud

  
Répondre
redactv7 redactv7
15/09/2016 11:18:48
2
Bonjour, je suis trader en compte propre.
Si vous le souhaitez vous pouvez suivre tous mes trades sur mon blog yoootrading.com
Aujourd’hui :
Vente 20 iliad – 185,35

pru : 174,3 – gain : 6,34% = 221 euros


PS : il n’y a aucune arrière pensée mercantile derrière ce blog, seulement la volonté d’aider, partager et échanger
  
Répondre

Forum de discussion Iliad

201711171837 540101

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste