OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Poutine humilie la diplomatie française



boubakeur21 boubakeur21
19/10/2016 14:58:59
0
Nous a vont les politiques que l ont mérites
C est a nous le peuple de sortir la guillotine et de racourcire le corps de ces traîtres
La France est la risée du monde
Quand a ces pseudos journalistes qui desinformes la populasse pour nous manipulez Et mieux faire acceptés
Ces guerres de colonisations
Ils subiront le même sort la lame ou le gibet
La France a vendu en 4 ans pour 8 milliards d armes au Quatar et 11 aux Saouds
Et comme par hasard ont retrouvent ces missiles milan dans les mains de ces imbéciles de TERORISTES
Qui deviennent par magie des rebelles dans les medias des pays asservis a l OTAN (c est a dire les USA)
L Europe n a été créé que pour servire les USA après ils créeront le chaos dans nos pays pour services rendus
Réveillons Nous ou mourront en silence
France lève toi ou disparaît dans le chaos

  
Répondre
furay furay
12/10/2016 10:44:41
0
Poutine n'est pas la bonne ortographe putin lui sied mieux
  
Répondre
fipuaa fipuaa
12/10/2016 07:37:05
1
FH est une co..... molle ça date pas d'hier et là Poutine n'a pas eu de mal à le mettre minable une fois de plus !
Bien longtemps qu'il n'y a eu personne à la tête de l'état digne de cette fonction d'où la dérive de nos intérêts et de notre économie !

en gros Poutine a dit de FH "quand elle n'aura plus ses règles je viendrai"
  
Répondre
HD-MAICO HD-MAICO
12/10/2016 00:15:05
1

Un commentaire " page 3 "
Ce n'est pas sans un certain malaise que je lis un article aussi anti-occidental, venant d'une personne impliquée dans les activités d'une armée membre du commandement intégré de l'OTAN.


http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/10/11/31002-20161011ARTFIG00146-caroline-galacteros-la-decision-de-vladimir-poutine-humilie-la-diplomatie-francaise.php?pagination=3#nbcomments


L'erreur est trop grosse pour la laissé passer !!!
Comme quoi il n'y a pas que des aveugles qui ne veulent pas voir!
Cela fait longtemps que je n'avais pas lu un article dans cette presse Française pignon sur rue.
D'accord c'est la version Web, A lire les commentaires ...

Message complété le 12/10/2016 00:18:55 par son auteur.

Il y a aussi cela à regarder.

https://www.youtube.com/watch?v=R87yEY_s2xk

Alep - L'intox monstrueuse dénoncée (Journaliste britannique)

Le fait que Vanessa Beeley reprenne le mot "terroriste" pour qualifier les rebelles qui sévissent à Alep-Est vous semble peut-être surfait et propagandiste... Pourtant elle est bien allée sur le terrain et explique en détails pourquoi elle les appelle ainsi.

  
Répondre

Forum de discussion Général

201610191458 544235

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste