OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Graphique ABC Bourse : déplacer une figure avec le clavier



Webmaster ABC Webmaster ABC
18/10/2016 14:39:08
0
Merci pour vos remarques

- pour les annotations et tracés sur les indicateurs secondaires, on réfléchi encore. En effet c'est la question de la mémorisation qui se pose. Que mémoriser ? comment ? quelle durée ? Que se passe-t-il si je déplace ou supprime le panneau inférieur, etc. Bref pas mal de questions.

- merci pour la suggestion pour les angles, même si on ne peut pas modifier l'existant en ce sens.
  
Répondre
gestof gestof
18/10/2016 10:37:09
0
Bonjour,

super le déplacement par flèches, j'avais déjà eu envie de vous le demander!
Puis-je vous proposer 2 autres innovations qui m'intéresseraient beaucoup:

-serait il possible de placer des annotations également dans la zone des indicateurs secondaires ?

-l'indicateur "angle" permet de tracer des droites a différents degrés, c'est bien, mais les degrés ne sont pas vraiment exploitables car dependant des échelles verticales et horizonales variables au fil du temps en intraday,
serait il possible d'indiquer les pentes en " % / heure pour l'intraday " oubien " % / jour pour le long terme " ?
( car habituellement les variations ont souvent les mêmes pentes dans ces unités la :
1% / h pour les rapides, a des fractions de % / j pour les + douces)

d'avance, merci.

Cordialement
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
18/10/2016 10:19:35
4
Quand vous êtes en édition de figures graphiques, la souris permet de déplacer les tracés. Parfois on aimerait un peu plus de précision dans le mouvement et c'est pour cela que nous avons introduit à l'instant un mécanisme qui vous permet aussi d'utiliser les flèches de votre clavier : haut-bas-gauche-droite pour déplacer finement, pixel par pixel vos dessins.

C'est opérationnel dès à présent sur les graphiques du site.
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201610181439 545392

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste