OK
Accueil > Communauté > Forum Orchestra-Premaman

Signature d'un contrat de partenariat avec CFAO - Page 7

Cours temps réel: 0,178  -1,65%



gars d'ain gars d'ain
29/09/2017 08:38:05
0
Complément concernant les intérêts détenus dans "Destination Maternity"


Notons que "À la date de la présente, Orchestra-Prémaman est le détenteur bénéficiaire de plus de 1 000 actions ordinaires d'une valeur de 0,01 $ (l'« Action ordinaire ») de la société. À la date de la présente, Yeled est le détenteur bénéficiaire de 1 921 820 actions ordinaires. De plus, en conséquence de la participation de contrôle qu'elle détient dans Orchestra-Prémaman, la société Yeled peut être considérée comme détentrice bénéficiaire des 1 000 actions ordinaires dont Orchestra-Prémaman est la détentrice bénéficiaire."


(Source : "Orchestra-Prémaman S.A. adresse aux actionnaires de Destination Maternity Corporation (DEST) une lettre les priant de prendre le temps de réfléchir" que j'ai publié hier. C'est en toute fin de communiqué...)
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
28/09/2017 12:59:57
1
Pour compléter encore cette analyse (voir les 2 graphes précédents et rédactionnel de ce jour..)

à très court terme, on reste baissier...

c'est l'orientation générale d'autant que l'on vient de sortir à la baisse d'une configuration en mat baissier (grande bougie sous le Gap baissier, suivi d'un drapeau en bleu et d'une sortie baissière.

On observera donc dans les jours qui viennent ce qu'il se passe en direction de 5.14 et 4.78.
.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
28/09/2017 12:50:31
1
Pour compléter l'analyse ci-dessous, voici une vue graphique Long Terme.

On voir nettement à la baisse des niveaux de résistance vers 5.54, puis 5.14 et 4.78.

Coté arc de fibonacci, on est sorti en baisse du dernier, et visiblement on est parti pour terminer l'effacement de la hausse et revenant au point d'entrée du premier cercle.

Il conviendrait peut-être d'ajuster le cartouche de consolidation en limite basse à 4.78 euros.
.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
28/09/2017 12:30:16
1
Vers un objectif de redressement des cours sur 8.44 euros...

Au cours actuel de 5.40 euros, un retour sur la valeur d'actifs nets de février 2017 donne un objectif de +56.29%.

Concernant le premier semestre de l'exercice, vu les opérations en cours de développement, on peut tabler sur une stabilisation du premier trimestre vers 148 Md'e , soi l'équivalent de CA du second trimestre du précédent exercice.

Vu le nombre d'éléments à prendre en considération, on peut tabler au niveau du RN à un résultat encore négatif, mais avec des pertes en voie de résorpsion.

Le DG Hamelle devrait entâmer les opérations de redressement du groupe car c'est un ancien qui avait contribueé au développement de l'enseigne il y a quelques années. les 2 parties (direction / DG) avancent en territoire continue.

On devrait avoir une publication semestrielle dans les jours qui viennent. La baisse actuellement s'est stabilisé vers 5.40.

Coté indicateur, on vient de nouveau d'enfoncer le RSI dans la piscine bleue, mais cette fois, on arrive sur des seuils qui produisent moins d'effet. Et d'aileurs la DMI rouge baissière dominante plafonne à la hausse.

La dernière sortie baissière de la bande Keltner montre que le courant vendeur s'épuise à la baisse : on sort nettement moins par le bas et la bande de ketner en chute reste dans un boyau étroite.

Coté MM, les 4 MM sous dominante baissière de la MM 200 sont plongeantes à la baisse. La MM 60 à 6.45 arrive à la baisse sur la MM 20 à 6.05. on arrive potentiellement à court terme dans une zone ou la MM 20 va pouvoir reprendre la main à la hausse sur la MM 60 toujours baissière.

Les stochastiques n'ont plus moins de leurs ambitions, on verse dans l'écrasement...

Le MACD montre des signes que le plus gros de la purge baissière est passé. Et même s'il voisine encore en territoire négatif, cela ne produit plus de gros effets baissiers.

J'ai placé un rectangle de consolidation en violet à partir du gap baissier de résultat d'exercice 2016/2017 et j'ai fait figurer en rouge le niveau de valeurs des actifs nets qui devient un bel objectif. Le second objectif à horizon de 2018/2019 sera de sortir du rectangle de consolidation en vue de combler le Gap baissier au dessus de 9.51 euros.

Le redressement de la situation financière de l'entreprise est l'amortissement des investissements concédés entrainera une hausse de valorisation des actifs (...sous réserve que l'on revienne à la rentabilité).

La sanction baissière a bien été rendue au regard des éléments vu ci dessous dans les posts précédents. Maintenant, on arrive à un stade ou il faudrait commencer à voir les choses autrement...

.

Message complété le 29/09/2017 08:31:21 par son auteur.

CORRECTION : lire "...Les stochastiques n'ont plus LES MOYENS de leurs ambitions, on verse dans l'écrasement..."

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
28/09/2017 11:19:45
1

Article "ORCHESTRA, LE ROI DE LA POUSSETTE ET DES VÊTEMENTS POUR ENFANTS PÈTE LA FORME"
http://www.capital.fr/entreprises-marches/orchestra-le-roi-de-la-poussette-et-des-vetements-pour-enfants-pete-la-forme-1234876


Article "Orchestra renonce à fusionner avec l’américain Destination Maternité"https://www.lsa-conso.fr/orchestra-renonce-a-fusionner-avec-l-americain-destination-maternity,263282


Article "Orchestra envisagerait de déménager son siège social à Castelnau-le-Lez"
http://www.toute-la-franchise.com/news-443312-orchestra-siege-social-castelnau-le-lez.html
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
28/09/2017 10:40:36
1
Calcul des actifs Nets (à partir des 2 tableaux précédents).


.
Actif net comptable (ANC) = actifs réels – dettes – provisions pour risques + écart de conversion actif
Avec actifs réels = actifs totaux (actifs corporels + actifs incorporels + actifs financiers) – actifs fictifs (frais d’établissement, frais de recherche et de développement)


-------------------------------------------------------
Donc :


Actifs réels = [306 236 (Actifs circulants) + 194 806 (Stock) + 52 091 (Créances)+ 189 (Placements)+59149 (Dispo)]
Actifs réels = 612 471 K Euros


Dettes = 455 189
Provisions pour risque = 793
écart de conversion actif = Déjà sorti)
L'ensemble du passif a déduire est de 455 982 K Euros


L'actif net est donc 156 489 000 euros.


Nombre d'actions totales composant le capital : 18 538 110 Titres


On obtient donc un Actif Net par action de 8,44 euros par action à la clôture du bilan 2016 / 2017.
----------------------------------------------
Mon avis sur l'entreprise.


La valeur est actuellement dans une tourmente baissière car :
Le CA de début d'exercice est lègèrement en retrait
Le RN publié pour le précédent Exercice après impôts est déficitaire pour la deuxième année consécutive.
La fusion avec "Destination Maternity" a capoté, mais Orchestre en détient toujours une part importante du Capital. Il semble qu'on lui est mis des bâtons dans les roues...
Le taux de natalité et le taux de fécondité sont en baisse assez régulière, mais jusqu'à présent largement compensé par une augmentation des surfaces de ventes (en nombre et en taille).


Le titre semble arrivé actuellement sur un plancher qui est actuellement à -35,66% de la valeur des actifs, soit une belle décôtte. L'entreprise devrait publier dans les jours qui viennent son CA semestriel. Et vu la teneur du Première trimestre, on peut s'attendre à une Stabilité de CA trimestrielle vers 148 Md'e, soit l'équivalent du Premier Trimestre d'exercice en Gros.


Depuis Aout 2017, l'entreprise met en place des moyens de se redresser :
-Partenaire publicité Télé de l'émission " Voice Kids" sur TF1.
-Courrier aux actionnaires concernant le vote en assemblée de Destination Maternité
-Descriptif d'un programme de rachats d'actions autorisant l'opération sur " 10 % du capital (soit 1.853.811 actions à ce jour), étant précisé que cette limite s’apprécie à la date des rachats afin de tenir compte des éventuelles opérations d’augmentation ou de réduction de capital pouvant intervenir pendant la durée du programme. Le nombre d’actions pris en compte pour le calcul de cette limite correspond au nombre d’actions achetées, déduction faite du nombre d’actions revendues pendant la durée du programme dans le cadre de l’objectif de liquidité.
La société ne pouvant détenir plus de 10% de son capital, compte tenu du nombre d’actions déjà détenues s’élevant à 139.113 (soit 0,75 % du capital), le nombre maximum d’actions pouvant être achetées sera de 1.714.698 actions (soit 9,25 % du capital) sauf à céder ou à annuler les titres déjà détenus.
- Prix maximum d’achat : 30 euros
- Montant maximal du programme : 55.614.330 euros
- Modalités des rachats : Ces achats d'actions pourront être opérés par tous moyens, y compris par voie d'acquisition de blocs de titres, et aux époques que le conseil d’administration appréciera.
La société se réserve le droit d’utiliser des mécanismes optionnels ou instruments dérivés dans le cadre de la réglementation applicable.- Objectifs :- d’assurer l’animation du marché secondaire ou la liquidité de l’action ORCHESTRA PREMAMAN par l’intermédiaire d’un prestataire de service d’investissement au travers d’un contrat de liquidité conforme à la charte de déontologie de l’AMAFI admise par la réglementation, étant précisé que dans ce cadre, le nombre d’actions pris en compte pour le calcul de la limite susvisée correspond au nombre d’actions achetées, déduction faite du nombre d’actions revendues,- de conserver les actions achetées et les remettre ultérieurement à l’échange ou en paiement dans le cadre d’opérations éventuelles de croissance externe,- d’assurer la couverture de plans d’options d’achat d’actions et/ou de plans d’actions attribuées gratuitement (ou plans assimilés) au bénéfice des salariés et/ou des mandataires sociaux du groupe ainsi que toutes allocations d’actions au titre d’un plan d’épargne d’entreprise ou de groupe (ou plan assimilé), au titre de la participation aux résultats de l’entreprise et/ou toutes autres formes d’allocation d’actions à des salariés et/ou des mandataires sociaux du groupe,- d’assurer la couverture de valeurs mobilières donnant droit à l’attribution d’actions de la société dans le cadre de la réglementation en vigueur,- de procéder à l’annulation éventuelle des actions acquises, conformément à l’autorisation conférée ou à conférer par l’Assemblée Générale Extraordinaire.
- Durée de programme : 18 mois à compter de l’assemblée générale du 24 août 2017 soit jusqu’au 23 février 2019."
http://www.orchestra-kazibao.com/wp-content/uploads/2017/08/2017-08-23-Descriptif-du-programme-de-rachat-dactions.pdf


Ajoutons encore coté bonne nouvelle, en date du 12 septembre 2017, on a "ORCHESTRA-PREMAMAN et le groupe BABY KID ont entamé des discussions en vue de développer ensemble leurs activités au sud de la Belgique.Les discussions portent sur la vente par ORCHESTRA-PREMAMAN à BABY KID de 5 succursales (qui deviendraient franchisés ORCHESTRA-PREMAMAN au sein du groupe BABY KID), et sur l’utilisation d’une partie du montant de cette cession pour une prise de participation minoritaire dans le groupe BABY KID par ORCHESTRA- PREMAMAN.BABY KID poursuivra à l’issue de l’opération l’exploitation de son enseigne propre de façon indépendante.Les parties ont convenu d’une exclusivité de discussion."


Ajoutons que les comptes actuels :
• ont aussi été malmenés par des opérations de développement (changement de siège social, restructuration, redéploiement des équipes dans les locaux, accélération des moyens pour developper les commandes internet...).
• Ont été grevés par des coûts en vue de l'opération de fusion qui a avorté...


On se trouve potentiellement je pense dans le creux de la vague, avec un fin de tunnel plutôt proche...
.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
28/09/2017 09:48:15
0
Bilan : Actifs 2017
.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
28/09/2017 09:47:44
0
Bilan : Passif 2017
.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
28/09/2017 09:36:57
0
C'est pas fini avec "Destination Maternité", visiblement il y a de grosses bisbilles...


----------------------------------------------------
Communiqué de presse
PDF : http://www.orchestra-kazibao.com/wp-content/uploads/2017/09/2017-09-25_CP_Orchestra_Lettre_aux_actionnaires_de_DEST_VDEF.pdf


INFORMATIONS FOURNIES PAR ORCHESTRA-PRÉMAMAN S.A. (25 Septembre 2017)


Orchestra-Prémaman S.A. adresse aux actionnaires de Destination Maternity Corporation (DEST) une lettre les priant de prendre le temps de réfléchir
• La société leur demande instamment de se munir de leur carte de procuration BLEUE en vue de l'assemblée générale des actionnaires ;
• Orchestra-Prémaman S.A. utilisera ses 13,8 % d'actions en circulation, pour voter CONTRE la réélection de Messieurs Blitzer, Erdos, Weinstein et de Mme Payner-Gregor en tant que Directeurs de la société et contre certaines propositions à l'initiative de la Société.Saint-Aunès , France, 25 septembre 2017 /PRNewswire/ -- Orchestra-Prémaman S.A. et Yeled Invest S.a r.l. (collectivement les « Participants Orchestra ») ont annoncé aujourd'hui la publication d'une lettre ouverte demandant instamment aux actionnaires de Destination Maternity Corporation (« DEST » ou la « Société ») de PRENDRE LE TEMPS DE RÉFLÉCHIR avant de prendre toute mesure en réponse à la sollicitation des procurations en vue de la prochaine assemblée générale annuelle des actionnaires et d'attendre de recevoir les documents de procuration des Participants Orchestra ainsi que la carte de procuration BLEUE avant de voter. Le texte complet de la lettre aux Actionnaires est comme suit :


UN MESSAGE IMPORTANT DES PARTICIPANTS ORCHESTRA
AUX ACTIONNAIRES DE DESTINATION MATERNITY CORPORATION (DEST)


Les Participants Orchestra demandant instamment aux actionnaires de Destination Maternity Corporation d'attendre de recevoir leur carte de procuration BLEUE en vue de l'assemblée générale des actionnairesCher actionnaire Destination Maternity Corporation :Il est possible que vous receviez prochainement un formulaire de procuration accompagné d'une carte de procuration blanche de la part de Destination Maternity Corporation (« DEST » ou la « Société ») en lien avec la prochaine assemblée générale annuelle des actionnaires (y compris tout ajournement ou report de cette dernière et toute assemblée qui pourrait être convoquée à la place de l'« Assemblée Générale »). La Société a fixé l'heure, la date et le lieu de l'Assemblée Générale à 9 h 15 Eastern Standard Time, le jeudi 19 octobre 2017, au siège social de la Société, 232 Strawbridge Drive, Moorestown, NJ 08057, et la Société a fixé la date d'enregistrement de l'Assemblée Générale au 18 septembre 2017.


Les Participants Orchestra (tels que décrits ci-dessous) enverront prochainement leurs propres documents de procuration définitifs et la carte de procuration BLEUE en vue de l'Assemblée Générale. Nous vous invitons instamment à ne PAS voter avec la carte de procuration blanche que la Société pourrait vous envoyer et d'attendre de recevoir et de lire les documents de procuration et la carte de procuration BLEUE avant de voter dans le cadre de l'Assemblée Générale. Nous sommes impatients de vous communiquer dans les semaines à venir notre point de vue qui va à l'encontre de celui des représentants de la Société et de certaines de leurs propositions.


Les Participants Orchestra estiment que :• Les directeurs nommés par DEST ont sous-performé au cours de leur mandat ;
• Le cours de l'action de la société a nettement chuté sous leur autorité ;
• La société a manqué des objectifs importants à plusieurs reprises, tout en présentant sesinformations financières de façon peu claire ;
• Ce serait une erreur pour les Actionnaires de récompenser ces médiocres résultats par la réélection de ces directeurs.Les Participants Orchestra demandent instamment aux actionnaires de NE répondre à AUCUNE sollicitation de la part de la direction de la Société et de ne PAS renvoyer la carte de procuration blanche en lien avec l'Assemblée annuelle. Nous vous prions de :• NE PAS renvoyer la carte de procuration blanche envoyée par la direction actuelle de la Société.• NE PAS voter en tenant compte des e-mails de sollicitation envoyés par la direction actuelle de la Société.
• NE PAS permettre à la société de vous appeler chez vous et d'enregistrer votre vote par téléphone. Notre cabinet d'avocats en charge des procurations est Saratoga Proxy Consulting LLC. Pour toute question ou si vous avez besoin d'aide, vous pouvez appeler gratuitement Saratoga au (888) 368- 0379 ou au (212) 257-1311 ou envoyer un e-mail à l'adresse info@saratogaproxy.com.Nous vous remercions par avance pour votre soutien.


Orchestra-Prémaman S.A.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
13/07/2017 10:01:44
1
ça fait un moment que je la suis....

J'en avais 200 achetées à 9.95 et revendu quand Mestre fait l'OPAR à 40.00, plus les dividendes copieux reçus...

J'aurais du garder, elle est monté à 120 et split en 5. Mais j'ai aussi fait tourner mes actifs...

ça m'a servi de leçons pour certains groupes : Plastivaloire, Umanis... et il y en aura d'autres...
  
Répondre
Augustus Augustus
13/07/2017 09:44:48
1
Tu connais bien le dossier on dirait

A suivre
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
13/07/2017 09:32:42
1
Merci à toi, j'avais pas vu...

En fait, pour l'instant, ça donne aucune indication...

Car le CA continue de progresser, mais toujours uniquement Orchestra, et ça montre un tassement net du developpement et de la croissance (Regarde l'onglet "Société" d'ABC en bas et met toi sur les trimestriels.

Il faut noter que "Orchestra-Prémaman, qui a pour priorité l'amélioration de la rentabilité, a confirmé sa stratégie de développement en franchise de magasins Grand Format regroupant sous un même toit le vêtement pour enfants, la maternité et la puériculture.

Il poursuit ses travaux visant à permettre la réalisation de la fusion avec Destination Maternity. 17 magasins Destination Maternity présentent désormais une offre de produits Textile Naissance Orchestr
a."

Et donc pour l'instant, on n'a selon moi rien de bien concluant pour repartir à la hausse. L'incertitude sur la fusion continue de peser, d'autant que l'on sait assez peu de qui bloque pour la fusion. Il y a eu peu de communications sur le sujet...

Et donc selon moi, à l'issue d'une temporisation, on devrait continuer à baisser sur 6...


  
Répondre
Augustus Augustus
13/07/2017 09:22:41
1
https://www.abcbourse.com/marches/orchestra-premaman-l-exercice-debute-bien_404579_KAZIp

Message complété le 13/07/2017 09:23:20 par son auteur.

Alors Gars d'ain tu en pense quoi ,il y a du mieux on dirait

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/06/2017 18:52:24
0
Point sur la clôture à -28.75% ce jour après publication de RN négatif.

Par rapport à ce latin, on a poursuivi à la baisse sur le support rose parfaitement en place comme l'indique le niveau de clôture. Pour lundi, on devrait poursuivre et dévisser en direction 6.00 en fin de semaine prochaine...

Tous les indicateurs plongent...

.
  
Répondre
Augustus Augustus
30/06/2017 18:36:12
1
Visiblement AT analyse technique montrait tout autre chose ,posez vous la question,
Pourquoi la tendance est fortement ancrée à la baisse ?

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/06/2017 18:26:33
1
"...si j'avais été actionnaire j'aurais vendu la veille..."

En es-tu sûr ? visiblement, tu connais mal le titre. Les informations sont plutôt mal relayées et les dates de publications pas toujours évidentes à trouver plutôt difficile à éplucher pour les dernières...

Personne n'attendait ce niveau de perte, c'est pour ça que vend à tour de bras....

C'est toujours facile de donner des leçons après, surtout en ayant pas été actionnaire...


  
Répondre
angeloysse angeloysse
30/06/2017 18:10:23
1

perte nette part du groupe de 33,6 millions d'euros, contre un bénéfice de 17,7 millions à fin février 2016.


perte opérationnelle courante de 11 millions d'euros, à comparer à un bénéfice de 18,8 millions


excédent brut d'exploitation en recule de 26% à 37,4 millions d'euros.


le chiffre d'affaires a en revanche progressé de 8,7% pour s'établir à 608,3 millions d'euros grace la forte progression de l'activité Puériculture et a l'exploitation de 293.000 mètres carrés contre 260.000 .


si j'avais été actionnaire j'aurais vendu la veille car nous savons que la société a du ce restructuré et qu'il faut du temps donc trop tôt pour gardé en portefeuille quitte a revenir sur le titre si il y'a surprise de plus le titre a fortement spéculé !!!!


mais je pense que nous pourrons nous intéressés a la société et surveillé le cours de bourse car maintenant les bases sont posées et saine le ménage est fait et les objectifs sont définis .
Orchestra-Prémaman vise la rentabilité la performance et un d'EBE de 9% à l'horizon 2020.
  
Répondre
Augustus Augustus
30/06/2017 17:50:38
2
Ok Cri74 , je comprend

bonne soirée
  
Répondre
CRI74 CRI74
30/06/2017 17:44:42
2
Augustus , cela fait plus de 30 ans que j'investis (je tiens beaucoup à ce terme ) et je n'ai jamais utilisé l'AT et ce ne sera pas demain ou plus tard .
J'ai investi dans Orchestra sous l'angle plus fondamental alors que la diversification géographique proposait quelques attraits pour une entreprise dans laquelle je souhaitais entrer depuis plusieurs années . L'opportunité s'est fait jour voilà deux mois mais visiblement encore un peu tôt pour s'affranchir de la lourdeur des marchés matures .
Je continue à suivre de près en attendant des jours un peu meilleurs et sans doute d'autres annonces .
L'arbitrage du jour dans un tout autre domaine est déjà positif mais la ligne en construction (donc motus pour le moment )
  
Répondre
Augustus Augustus
30/06/2017 17:30:56
0
Excuse moi lol -puisque s'est comme ça que tu t'exprime

Une petite question pourquoi avoir acheté alors que tu t'attendais a des chiffres mauvais ?

Je ne comprend pas , si ce n'est pas les chiffres qui vous ont fait acheter ALORS c’est quoi???

Message complété le 30/06/2017 17:32:06 par son auteur.

Ne le prenez pas mal Cri74 j'essaye de comprendre

  
Répondre

Forum de discussion Orchestra-Premaman

201709290838 553963

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste