OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Renseignement



fipuaa fipuaa
12/12/2016 18:44:09
0
si on ne joue pas à la baisse c'est pas drôle !


c'est comme le vélo électrique, on file en montée quand la batterie est chargée et on recharge en descente !
  
Répondre
harry337 harry337
12/12/2016 18:36:25
2
Bonsoir ,

Je suis extrêmement surpris de votre réponse . Mais surtout venant DE VOUS .
Je viens de m'inscrire ici , et je constate que à ce jour vous avez le plus fort pourcentage " de réussite " .
Je souhaitais donc suivre une de vos recommandations pour un premier trade .
C'est quand même vous qui le 02 décembre 2016 préconisez de shorter le titre " Geci intl " avec des perspectives de gains intéressantes .

Alors j'avoue que votre réaction est pour le moins très surprenante.
  
Répondre
CRI74 CRI74
12/12/2016 10:41:56
0
Bonjour
C'est vraiment une maladie française de ne voir dans les actions que la possibilité de chute !
Le CAC (piètre représentant du marché certes , fait déjà trois fois moins bien que les autres marchés alors que les entreprises sont aussi compétitives et devraient être valorisées à niveau équivalent , mais non , c'est encore beaucoup trop.
On s'étonnera que personne de gagne rien en bourse sur la France avec des pratiques aussi iniques .
  
Répondre
harry337 harry337
12/12/2016 10:17:24
0
Bonjour ,

Je viens de m'inscrire et j'ai visité un peu le site , qui me paraît très intéressant .
Je suis allé voir la rubrique " Analyse " et conseil . Je constate qu'il y a des suggestions sur des valeurs ,afin de les shorter .
Mon broker ne me propose pas ce service. Quelqu'un serait-il à même de me renseigner de façon à parer à ce souci ?

D'avance , merci.

Bonne journée.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201612121844 555006
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste