OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Trump - Page 4



Pedru Pedru
03/02/2017 19:49:03
0
l'economiste Gaël Giraud et le prix Nobel d'économie Joseph Stiglitz sont contre la politique economique de Trump
ils doivent savoir de quoi ils parlent !!!!!!!
  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
03/02/2017 18:46:24
3
L’avertissement brutal adressé à la Fed

Le sénateur Patrick McHenry demande à la Fed de cesser toute discussion portant sur la régulation bancaire au niveau international. Le signe d’un virage radical, alors que Donald Trump s’apprête à détricoter le Dodd-Frank Act.

Le sénateur républicain Patrick McHenry, vice-président de la commission des services financiers, n'y va pas par quatre chemins. Dans une lettre datée du 31 janvier, il vient de rappeler à l'ordre sévèrement la présidente de la banque centrale Janet Yellen, en exigeant que la Fed mette fin sur le champ à toute négociation concernant la régulation bancaire au niveau mondial. Selon lui, la participation de la banque centrale américaine à ces discussions va à l'encontre des intentions politiques de Donald Trump et des intérêts américains. Il estime en effet que ces discussions aboutissent à des mesures étouffant l'économie des Etats-Unis.

--------
Allez mamie .. file au coin .. t'es punie !!!
et commence à préparer tes cartons.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
02/02/2017 09:27:52
0
Whatelse,


Totalement en accord avec ton complement de message. <p>

Ce que je vois ici en Chine, c'est une crispation contenue mais forte.
Les entrainements militaires sont nombreux et il n'est pas rare maintenant de voir des avions de chasse au-dessus de Shanghai, ni de voir l'espace aerien bloque dans le Sud de la Chine des que les americains y montrent le petit doigt.
La situation est tres tendue et on sent qu'a la moindre provocation, tout peut partir en flammes . Franchement je commence a craindre.....</p>
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
02/02/2017 09:01:38
0
Ce qui fait une sacrée PV ! ...



  
Répondre
whatelse whatelse
02/02/2017 08:09:24
0
La marque, je ne la citerai pas. Mais Juppé en parlant d'elle, disait qu'elle valait à l'époque, le franc symbolique.

Message complété le 02/02/2017 08:10:16 par son auteur.

Ses ordi, valent l'€ symbolique.

  
Répondre
whatelse whatelse
02/02/2017 05:26:08
0
J'ai voulu la jouer consommons Français, j'ai acheté un ordi portable Français et bien devinez; c'est la pire merde que j'ai jamais eu. Donc, si vous voulez un ordi, tout sauf Français.
  
Répondre
Pedru Pedru
31/01/2017 19:11:45
1
Comme d’habitude (relisez l’histoire) le protectionnisme, la récession, et la guerre
  
Répondre
whatelse whatelse
31/01/2017 18:22:26
0

Ce qui est vraiment affligeant, c'est que Trump a interdit l'entrée des EU aux personnes de certains pays musulmans sauf l'Arabie saoudite, le pays qui produit le plus grand nombre de terroristes, pourquoi ? Trump a, personnellement, énormément d'affaires dans ce pays.
Trump vient de nommer Stephen Bannon le plus grand fasciste du XXIÈME siècle.

Message complété le 31/01/2017 18:28:29 par son auteur.

Et surtout, n'oublions pas une chose, si tous les pays du monde se mettent à jouer au protectionnisme, c'est la récession assurée dans le monde et après la récession mondiale qu'est-ce qu'il y a ? La troisième guerre mondiale.

  
Répondre
whatelse whatelse
31/01/2017 10:37:56
0
C'est sûrement cela qu'on nomme la démocratie selon Trump.
  
Répondre
aliqujus aliqujus
30/01/2017 12:42:57
1

A WATELSE


Hélas , je me contente de regarder autour de moi et de lire des commentaires édités sur le WEB; il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Je me désole de voir le PS Français , je ne parle pas des autres pays, resté figé sur les années 1850 , période pendant laquelle les syndicalistes ont fait un travail, formidable, sans se rendre compte que le capitalisme de papa est mort et me désole également de voir qu'un certain nombre de patrons n'ont pas encore compris qu'il faut partager le capital avec ceux qui font le travail.
Le résultat tel qu'il m'apparaît est de transformer les périodes électorales en ring où , de part et d'autres , tous les coups les plus bas sont permis , tout cela sous l'œil plus ou moins indifférent d'électeurs qui préfèrent la critique à l'action par le moyen du bulletin de vote.
  
Répondre
whatelse whatelse
30/01/2017 09:16:39
0

aliqujus,


Donc, toi tu sais. En fait, tu dois être un des seul dans le monde. Si tu nous donnais tes sources, nous pourrions, également, nous instruire.
  
Répondre
aliqujus aliqujus
30/01/2017 08:33:32
1

Que savons-nous EXACTEMENT de ce qui se passe aux USA alors que visiblement la majorité des français ignore ce qui se passe sous leur nez.
Les infos arrivent déformées , orientées et bien souvent mensongères.
La démocratie qui vise à gérer les nations est en voie de disparition car il ne s'agit plus de confier la gestion d'un pays à ceux qui sont désignés par le suffrage universel qui, en FRANCE, n'intéresse pas plus des deux tiers des FRANCAIS et , paradoxe , ce sont ceux qui ne votent pas qui ont les critiques les plus acerbes.
En mail nous élirons quoi : un chef de parti qui ne verra qu'une chose , se cramponner à son poste et régir les pays en fonction du clan qui l'a fait élire.
Les différences entre les partis ne sont guère sensibles sur le plan redistribution sociale mais le sont au niveau de la création des richesses pour pouvoir en distribuer en les répartissant en fonction des besoins (voir KARKL MARCX) mais avec la participation de tous (a chacun selon ses moyens KARL MARCX).
Depuis des décennies la FRANCE distribue plus qu'elle ne crée ....comme la GRECE : simple constat.

  
Répondre
whatelse whatelse
29/01/2017 20:39:15
2

Personne ne veut améliorer les relations avec Trump, et vous verrez dans quelques mois que Trump a mis une gentille pagaille dans le monde, lui et les américains vont se mordre les doigts.
En attendant, wait and see.
  
Répondre
jipes jipes
29/01/2017 09:39:31
2

Monsieur Trump a osé faire ce que l'Union Européenne n'a pas fait.
L'UE a été trop permissive et le résultat, on le connaît. Et ce n'est pas notre Président qui améliorera les relations avec les USA à la façon dont il s'y est pris lors de l'échange téléphonique qu'il a eu avec Monsieur Trump.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
24/01/2017 21:31:43
0
attention, Monica a été prise manifestement sous le bureau vu l'angle !
http://madame.lefigaro.fr/societe/monica-lewinsky-vole-a-son-tour-au-secours-de-barron-trump-240117-129338
  
Répondre
fipuaa fipuaa
24/01/2017 21:26:31
0
Pedru Pedru
24/01/2017 19:42:46
0
Faire du FRIC, unique préoccupation de Trump
Comment peut-on avoir la moindre sympathie pour ce personnage ????

  
Répondre
Pedru Pedru
24/01/2017 10:09:06
1
Au moment où TOUS les pays de la planète souffrent de la pollution (que nous avons-nous même produit).
Il faudra bien TOUS, accepter des règles internationales, si nous voulons lutter contre cette pollution et sauver la planète Terre
C’est donc le CONTRAIRE de ce que préconise un certain TRUMP
C’est le contraire du Brexit
C’est le contraire du « Fric d’abord »
C’est le contraire de la revendication absurde de la souveraineté pour chaque pays
Alors que voulons-nous ????
Crever TOUS bien gras sur une planète poubelle ?
Ou essayer de définir ce qui sera le mieux pour les générations futurs, et pour notre maison commune le planète TERRE
Ceux qui sont partisans du Brexit, de Trump, du « fric d’abord » sont soit aveugle, soit inconscient, soit complétement idiots, soit plus grave des petits Machiavel pervers

  
Répondre
whatelse whatelse
23/01/2017 19:03:53
1

Jipes,
je ne me mêle absolument pas de ce qui se passe aux EU. Quand je parle, c'est contre les français qui sont pour Trump et qui le trouvent extraordinaire. Ou les français pro Brexit, attendons et voyons.
Bonne soirée.

Message complété le 23/01/2017 22:04:10 par son auteur.

Au fait, je vote, mais blanc. Aucun politique actuel ne vaut une voix.

  
Répondre
SimonCh SimonCh
23/01/2017 18:39:24
0
Ça va faire mal MDR
  
Répondre

Forum de discussion Général

201702031949 558451

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste