OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Barcelone PSG



Antoine Antoine
16/03/2017 14:46:40
0
alors nous sommes au moins deux !

Monaco : 1re Mi temps
  
Répondre
alexandre alexandre
15/03/2017 20:58:39
0
Ibra je n'ai jamais vraiment apprécié en tant qu'homme !
  
Répondre
Antoine Antoine
15/03/2017 19:14:41
1
Slt Alex ,

Pas d'accord avec toi sur la fin de ton message

. Cette position d'Arthur Koestler me parait correspondre a ce type de groupe :

"Le critère décisif d’un ensemble fonctionnel, c’est son degré d’harmonie interne.
Un ensemble est défini par le réseau des relations qui unissent ses parties et non par la somme de ses parties ……
Réciproquement, la maladie d’un organisme, d’une société ……se caractérise par l’affaiblissement des centres de coordination, et la tendance des parties a agir indépendamment, individuellement, a ignorer l’intérêt supérieur de l’ensemble ou à tenter de lui imposer leurs lois "

C'est pourquoi je préfère Cavani à Ibra




  
Répondre
alexandre alexandre
15/03/2017 16:03:18
0
Le succès repose sur une combinaison de circonstances, d'hommes. Cela est me semble vrai dans beaucoup de domaines : la recherche scientifique, médicale, personnelle, le sport.
Un grand entraîneur à plus de chances de réussite qu'un autre. Mais ce sont les joueurs sur le terrain qui font le boulot le management sans joueurs de talents et de caractère ne peut pas grand chose.
Je crois personnellement que le caractère fait la différence au plus haut niveau.



  
Répondre
fipuaa fipuaa
15/03/2017 14:53:38
0
je pense qu'il est 100% dans le vrai et depuis longtemps ! Messi comme entraîneur de PSG et l'on serait sûr de gagner une fois la coupe c'est clair !
Mais ils ont eu l'occasion de rentrer dans l'arène des grands malgré ce favoritisme inconscient car ils n'étaient pas obligés d'en prendre 6 quand même et une telle défaite après un 4/0 au match aller n'est pas digne d'une grande équipe !
Pour conclure je dirais qu'il y a encore du boulot avant de prétendre à soulever la coupe sur les Champs !
http://www.maxifoot.fr/football/article-31655.htm
  
Répondre
alexandre alexandre
12/03/2017 19:43:48
0
Je suis tout à fait d'accord pour généraliser la vidéo pour tous les sports. Cela éviterait les erreurs d'arbitrage.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
12/03/2017 19:16:15
2
je n'aurai vu que des résumés du match et suis donc pas à même de porter un jugement sur l'arbitrage de ce dernier!

<p>Par contre je regarde le rugby (pas encore payant!) et là j'y vois un arbitrage assisté de caméra très utile et qui met tout le monde d'accord.
Nous sommes beaucoup à être pour l'arrivée de ce système d'aide dans le domaine du foot mais il empêcherait le favoritisme fait aux "grosse cylindrées" et cela le monde pourri du foot n'y est encore pas près, trop d'argent en jeu !</p>
  
Répondre
alexandre alexandre
12/03/2017 18:27:48
0
Ce sont des partisans du Real qui souhaitent que le match soit rejoué. ?

Ce serait un scandale ..... si cette pétition aboutissait. Et cela donnerait des idées à bien d'autres.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
12/03/2017 15:24:04
0
pp28 pp28
11/03/2017 16:47:05
1
P.S.G = Perdant Sur Gazon !!
  
Répondre
alexandre alexandre
11/03/2017 02:19:33
0
@furay
Dans le monde du sport comme celui de l'entreprise, le perdant paye. C'est la règle... Et c'est de la bonne gestion tant sur le plan financier que des ressources humaines.

  
Répondre
jipes jipes
10/03/2017 20:58:24
0

A propos du match Barcelone - PSG, parmi les spectateurs, on en a vu un qui ne tenait pas en place.


https://www.bluewin.ch/fr/sport/foot/2017/3/10/au-camp-nou--sarkozy-a-bien-failli-se-faire-sortir-du-stade.html
  
Répondre
realnogains realnogains
09/03/2017 10:08:10
1
Super .

Même très bien moi je trouve :
Bien fait d'abord par rapport aux dirigeants ( la pompe à Fric katar) et Idem Pour les journalistes /commentateurs / pour certains EX footballeurs.

Perso ils l'ont tous traités ( de Nul au niveau de la ligue des Champions ,l'entraineur comme l'attaquant vedette)

Alors moi Mr du PSG et aussi pour certains supporters .

Je vous dis vous vous êtes fait ZLATANER .

Bonjour à vous Mr Zlatan IBRAHIMOVIC ( qui avait un jeu spectaculaire etc..)

@ plus.............par contre Cavani reste un bon joueur
  
Répondre
angeloysse angeloysse
09/03/2017 10:05:22
1
il est dit que paris avait peur !!
  
Répondre
Obywan Obywan
09/03/2017 09:58:51
3
le Qatar <<< Barça et Psg ça vient des mêmes portefeuilles donc..... >>>> manipulation...
  
Répondre
yuko59 yuko59
09/03/2017 09:51:30
3

je ne suis pas trop d'accord, perdre à la dernière minute 1-0 ou 2-1 ça peut être acceptable mais pas en en prenant 6 là c'est de la faute professionnelle.

  
Répondre
CRI74 CRI74
09/03/2017 09:33:40
5
Leur nouveau slogan :
Pas Souvent Gagnant...
Parti Sans gagner aussi !
Bon , très mauvais scénario dans une rencontre où perdre à la dernière minute semble incongru .
Cela se joue beaucoup dans les têtes et la cohésion d'un groupe constitué de longue date devrait effacer cette lacune .
Faudrait-il encore l'accepter en France où les solutions de facilité sont reines .
Ne pas oublier le match aller malgré tout pour les pseudos supporters girouettes.
  
Répondre
furay furay
09/03/2017 09:13:44
4
En france on manque cruellement d'humilité que ce soit les joueurs ,la presse ou les supporters on se voit plus beaux que l'on est en réalité et ceci n'est pas valable que pour le foot.
Après le 4-0 de l'aller fanfaronades et manque de respect pour l'adversaire étaient partout ils ont remis les pendules à l'heure et au PSG l'heure est à brûler ce qu'on adulait hier les gens sont d'incroyables girouettes en sport comme en politique.

Message complété le 09/03/2017 09:18:34 par son auteur.

Virer l'entraîneur ?
Vous croyez qu'en virant le coach tous les ans ont ça arriver à bâtir quelque chose ?
Il n'y a qu'à prendre wenger un autre looser.

  
Répondre
alexandre alexandre
09/03/2017 09:00:45
2
Que va devenir leur entraîneur ?
Il faut bien trouver une tête à virer ? Non

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
09/03/2017 08:15:04
3
Leur nouveau slogan :
Pas Souvent Gagnant...
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201703161446 570258

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste