bourse investir
OK

le bal des girouettes

26/04/2017 14:53:16

Re: le bal des girouettes

colet 2
et on entendait aussi
tout sauf Hollande et on a son dauphin au deuxième tour
tout sauf le FN et on l'a au deuxième tour

les français ont de la suite dans les idées !

je commence à me dire que tout sauf ... mène au deuxième tour !! hihihi

Répondre
26/04/2017 13:36:50

sergiobress 3
A chaque émission politique j'entends le refrain "faut faire barrage" ; ce mot est inadapté et antidémocratique , nuisible pour la Société.
Chaque personne est libre de penser et de voter ce qu'il veut , cela s'appelle la liberté d'expression.
Dans le camp des Républicains, je me réjouis déjà du bordel que cela va etre avec leur connerie de barrage, plusieurs n'ont pas l'intention de virer de bord, attendons la suite.

Répondre
26/04/2017 11:53:41

fipuaa 3
26/04/2017 08:58:50

sergiobress 3
Macron Président, pas encore, meme s'il s'y voit déjà (comme la chanson)

http://www.lci.fr/elections/presidentielle-2017-abstention-differenciee-qu-est-ce-que-cette-equation-qui-pourrait-faire-gagner-marine-le-pen-face-a-emmanuel-macron-2050014.html

Message complété le 26/04/2017 09:04:52 par son auteur.

Surtout si les voies de Mélanchon et bien d'autres partent du mauvais côté

Répondre
26/04/2017 08:45:26

fipuaa 3
26/04/2017 07:53:37

fipuaa 1
25/04/2017 22:23:56

fipuaa 1
25/04/2017 20:29:36

jipes 1
En s'exprimant ce matin, Brice Hortefeux ne s'est pas rappelé que les électeurs n'avaient plus le doigt sur la couture du pantalon.

Répondre
24/04/2017 21:53:43

fipuaa 2
certains se posent des questions mais un peu tard comme d'hab
des questions rigolotes pour certaines et dont les réponses ne sont pas écrites lol
http://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/995/reader/reader.html#!preferred/1/package/995/pub/997/page/6

Répondre
24/04/2017 18:05:01

jipes 1

Damirov,

Laisse tomber et ne t'occupe que du 2ème tour.
Ou bien fais-tu le jeu de Macron ?
Si c'est le cas, dis-le.

Répondre
24/04/2017 16:26:37

damirov 1

Fais un effort d'imagination ...indépendamment de tout courant politique qui seraient les plus compétents....
quelle personne mettre 1er sinistre ,,, pardon ministre :
quelle personne mettre ministre de l'intérieur :
quelle personne mettre ministre de l'éducation :
quelle personne mettre ministre de la défense :
quelle personne mettre ministre des affaires étrangères :
quelle personne mettre ministre du logement :
...............

Répondre
24/04/2017 16:26:05

chatdoux 0

Ben.... je voudrais savoir d'abord qui a payé la facture de la brasserie où le staff MACRON s'est restauré hier soir et être sûr ainsi que la moralisation de la vie publique est vraiment restaurée comme on nous l'a promis !
Dans cette attente ...et d'autres...je ne donne plus de chèque en blanc! Je vote blanc pour ce second tour!

Message complété le 24/04/2017 16:29:09 par son auteur.

Sur le plan comptable, C'est symbolique bien sûr mais les symboles ont leur importance ....

Message complété le 24/04/2017 17:11:49 par son auteur.

BOn le repas était à 46 € affirmé par un membre d'en marche...mais il m'en faudra plus pour que j'oublie le vote blanc. Par exemple dire "Non Mme MERKEL" ou encore fini le travailleur importé au prix de son pays d'origine.

Répondre
24/04/2017 16:18:41

jipes 2
Ne mets pas la charrue avant le bœuf !

Répondre
24/04/2017 16:13:50

damirov 0
Faisons abstraction de qui gagne la présidentielle...

<p>Qui mettriez-vous à la tête de chaque ministère ?</p>

Répondre
24/04/2017 15:37:38

gosting 2

fipuaa
je suis d'accord avec toi sur la quasi totalité de ton analyse , seul petit commentaire que j'ajouterais ; c'est que Macron va devoir ratisser large pour les législatives et je pense que dès aujourd'hui cela a commencé; à savoir tous les opportunistes de droite comme de gauche à la recherche d'un ministère en promettant de peser de tout leurs poids dans leurs circonscriptions et qui doivent faire sonner leur téléphone depuis ce matin
et Macron va nous vendre le concept comme faire de la politique autrement aller chercher les meilleurs à gauche et à droite ....et on verra de nouvelles têtes arriver : Bayrou , Royale ( non je plaisante mais je pouvais pas m'en empêcher ... ) quoique .... !

Répondre
24/04/2017 14:55:06

moicmoi 2
sergiobress

++..Pourquoi il baisse la tete ? ..++

Ce n’est sûrement par honte, sentiment totalement inconnu chez ce repris de justice. Comme chez tous les politiciens.
Peut-être que, vu la décrépitude de son parti, il pense qu’il va perdre son emploi doré ?
Peut-être que, vu le score de hamon,( hamon dont il n’a rien à foutre vu que ce n’était pas le poulain du parti, ) il sait qu’aux législatives il va se prendre une veste ?
Peut-être qu’il réfléchit (hé oui, tout arrive. ) s’il doit ou pas s’exclure du parti comme il avait menacé les Soses qui soutenaient macron à ses débuts. Ben oui, quoi : il va soutenir macron. Pensez à la boite de croquettes !
Mais son avenir est moins sombre que le notre : macron lui trouvera bien un fauteuil.

++.. Ou les pourcentages d'électeurs..++
Il s’en fout comme de sa première couche-culotte, des électeurs. Ce ne sont que leurs voix qui comptent.

Répondre
24/04/2017 13:54:15

CRI74 7
Une fois de plus , les partis traditionnels offrent un spectacle pitoyable , absolument incapables d'analyser leurs échecs , où chaque personnalité sort ses poignards les plus aiguisés .
Mais pire encore , de voir leurs électeurs totalement perdus au point d'en oublier les fondements de leur pays .
C'est grave docteur de constater une société tombée dans une déchéance morale aussi aiguë .

Répondre
24/04/2017 13:15:29

sergiobress 3
Pourquoi il baisse la tete ? , il a perdu les hélices 👎🏾

Message complété le 24/04/2017 13:18:02 par son auteur.

Ou les pourcentages d'électeurs

Répondre
24/04/2017 10:42:05

fipuaa 2
Macron est arrivé au deuxième tour sur cette idée toute bête : "votez pas pour moi mais contre le FN"
Macron est arrivé avec 1 électeur sur 5 environ si on compte les bulletins blancs
si on enlève ceux qui ont eu peur et ont "fait barrage" au FN , il a été élu avec 1 électeur sur 7 ou 8 soit presque le score de FH si il s'était représenté
donc peu de monde derrière lui, les législatives vont arriver et là ça va coincer comme tant d'analystes politiques éclairés avaient promis
La gauche est finie mais la droite va se reconstruire et éjecter Macron qui n'a pas de sexe politique, ils vont "ralentir sa marche"
Si Macron veut gouverner il ne pourra que faire un virage définitif à droite ce qu'il devrait faire en montrant désormais son vrai visage de banquier

Répondre
24/04/2017 10:30:54

jipes 2

Tous derrière Macron

Voilà le mot d'ordre du Front Républicain (cher à Valls) qui vient de se reformer comme tous les 5 ans.
Ce Front Républicain formé d'hypocrites, de tourne-vestes, de nuls en politique, de tous ces vieux de la vieille qui ne pensent qu'à la défense de leurs privilèges, de mauvais perdants.
Et c'est avec tout ce beau monde que Macron veut réformer la France !!!!
Les ouvriers, les agriculteurs, les pêcheurs, les artisans, toute cette France du travail va se réveiller à la fin de l'été avec une gueule de bois carabinée. Tous ces épargnants qui s'apercevront (un peu tard) qu'avec Marine Le Pen, ils auraient été mieux protégés.

Au fait, dans son allocution, hier soir, Macron a sciemment ignoré les millions de Françaises et de Français qui ont soutenu Marine Le Pen.

Il parle de rassembler mais avant, il divise, il dresse un mur !

REAGISSONS, RESISTONS, NE SUCCOMBONS PAS AUX CHIMERES.

Répondre

Retour au forum Detente

Ma liste