OK
Accueil > Communauté > Forum Général

La Bourse de Paris se dirige vers une ouverture en retrait limité pour



arbalupa arbalupa
20/04/2017 11:21:16
1
Votre critique d' abc est bien trop facile , vous la voyez baissière , une hirondelle ne fait pas forcément le printemps , ce n' est pas parce que nous avons une hausse de 1 % que le jugement d' abc est mauvais , je vous renvoie donc à d' autres plateformes tel boursorama qui est un véritable foutoir de commentaires copieusement garnis d' apprentis illuminés en tout genre .
Personnellement je regarderais de prés le graphique du Cac notamment du côté de ses moyennes mobiles , n' y a t'il pas une entourloupe dans le rebond du jour ( bull-trap à vérifier ) toujours est il qu' aujourd' hui le volume d' échange à 11 heures du matin est bien plus étoffé que les autres jours pour cause de vacances de Pâques la semaine précédente.
Journée ponctuée par le BAL HAUSSIER des bancaires .
  
Répondre
eric17 eric17
20/04/2017 11:04:43
0

il est 11h00, la bourse est en hause depuis 9h05, et je dois aller sur d'autres sites pour avoir l'analyse de la séance car ABC bourse est toujours dans l'attente d'un marché en baisse.
dommage qu'ABC Bourse ait toujours 2 ou 3 heures de retard...
j'aimerai avoir l'avis général, pour motiver l'équipe à mettre à jour sa tendance de marché.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201704201121 578557
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste