OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Re:En Marche : des déçus veulent faire scission



colet colet
11/05/2017 12:11:16
1
EH BEN !


mais il n'y avait pas assez de place pour tous , fallait s'y attendre


mais comme il se dit pouvoir réconcilier toutes les tendances, alors une de plus ou de moins ... pfff
mais çà commencerait à être le bal des opportunistes, chacun sa tendance ???
  
Répondre
CRI74 CRI74
11/05/2017 00:42:38
1
Jipes , quand on ne sait pas lire ,on ne raconte que des âneries , votre unique mais immense capacité
  
Répondre
moicmoi moicmoi
11/05/2017 00:15:11
2
He beh…Si l’info est vraie, c’est encore pire que ce que je pensais.
Il y a peu, je subodorai que 200 politiciens faisaient la queue devant macron, souplesse de la colonne vertébrale obligatoire, la sébile à la main, dans l’espoir d’obtenir un fauteuil. (ou au moins une poignée de croquettes). Et que 160 resteront sur le carreau. Donc, 160 qui lui taperont dessus aux législatives.
Mais je n’avais pas envisagé que les petites mains de son mouvement En Marche, la piétaille du mouvement, seraient déçus au point de créer des mouvements contre En Marche.
Et il y a pire : la gauche se fragmente au-delà de ce qui est envisageable. Micro-partis de Hamon, Aubry et Taubira, Mélenchon…
Et il y a fort à parier que la droite fera de même, dans les semaines à venir.
Je ne suis pas sûr que l’objectif « avancé » par Macron de regrouper toutes les tendances soit une réussite.
Par contre, je suis persuadé que nous allons connaître de sacrés soubresauts dans les mois à venir. Et sûrement pas pour le meilleur pour la France.

  
Répondre
jipes jipes
11/05/2017 00:03:17
2
Te voilà intronisé dans la confrérie des "tourne-vestes".
  
Répondre
CRI74 CRI74
10/05/2017 23:17:30
1
Atlantico !!?? Envoyé spécial LR !!.. enfin ce qu'il en reste comme les autres partis de politicards invétérés .

<p>Ce sera la plus grande réussite de cette élection et des français qui auront magnifiquement fait exploser la sphère de ces égocentriques à mille lieues des préoccupations de leur population .</p>
Rayés de la carte : FN , LR , PS , et profondément fracturés , insoumis et PC .
Perso , je suis aux anges car ce sera le meilleur moyen de repartir sur des bases assainies ; bon , joie contenue car les nouveaux partis du jour font déjà fausse route .
Je ne suis pas plus emballé par Macron , mais maintenant on l'a . A voir comment pourra -t-on faire évoluer son programme vers un meilleur traitement de la population , notamment rurale ; il y a du boulot !
  
Répondre
SimonCh SimonCh
10/05/2017 22:35:34
3

Forum de discussion Général

201705111211 582198

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste